Un univers de Love Hina

un forum original !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Cassou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cassou
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

MessageSujet: Cassou   Ven 24 Nov - 12:21

Nom : ilary

Prénom : Cassou

raison pour laquel vous venez à la pension : Je vien au pensionnat pour découvrire quelque chose d'autre que l'école normal. Aussi je ne mentant pas très bien avec mes parents.

caractère (4 lignes) : Je suis une fille assez calme, Jaime quand il y a de l'action. Je suis perséverante est assez mature. J'aime beaucoup méclater avc des gars assez beau mais je sais aussi comment m'arrêter est je suis aussi un peu chialeuse mais c se qui fait mon charme. Je suis très belle, automone et charmante.

Physique (4 lignes) : A mon enscienne école j était la chef des populaires, je suis monce, jai les cheuveux chatains est les yeux beleu ,vert. Je suis d'une grandeur moyenne et puis j'aime avoir les cheuveux d'étacher.Enfin de compte je suis vraiment belle. ( jsuis célibataire les gars ... lol)

histoires (10 lignes) : Je suis au Canada dans une petite région en Comlombie Britanique. Mais parents était exesivement riche, mais malgrès sa richesse elle n'était pas heureuse car c'est parents ne lui donnait pas assez d'affection il était toujours au travail est elle ne l'ai voyait jamais. La seule vit sociable quelle avait sétait a l école est c'est en grande partie pour cela quelle est venu au pensionna. Vers l'âge de 10 ans elle devin rapidement la fille la plus populaire de l'école car elle a un grand coeur est elle suit les derniere modes. Vers l'age de 12 ans c'est parents est elle eurent une grosse chicane est c'est la goute qui a faite déborder le vasse est c'est maintenant pour cela quelle est venu au pensionna!!!

votre principal qualité : Généreuse,persévérente et belle

votre principal déffaut : Le chialage

Loisirs : L'équitation!
Revenir en haut Aller en bas

Cassou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1