Un univers de Love Hina

un forum original !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Promenade

AuteurMessage
Shinobu Maehra
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

MessageSujet: Promenade   Mar 29 Aoû - 21:23

Shinobu Arriva à la plage et alla dans un coins éloigné, retirant ses vêtements et se retrouvant en maillot. Elle s'allongea par terre et ferma les yeux. Elle sursautta quand Elle vit un homme passer et se cacha le corps, puis elle Décida de changer de Place, Maudissant ceux qui passaient n'importe ou au mauvais moment. Elle se couvrit avec un Paréo et se rallongea par terre. Elle regarda ensuite la plage, essayant d'appercevoir des conaissances, espérant pouvoir s'amuser avec elles.

-qui est là...Je m'ennuie seule! Naru, Keitaro, je vous en prie, venez...
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant

MessageSujet: Re: Promenade   Mar 29 Aoû - 21:39

Keitaro en avait marre d'étudier tous les jours sans se préoccupé de lui et d'avoir un peu de plaisir dans la vie. Alors aujourd'hui il avait décidé d'aller à la plage. Il irait seul, puisque de toute façons, personne n'aurait voulu l'accompagner. Il enfila rapidement son maillot après avoir enlevé ses vêtements et sortit de la pension pour aller ne direction de la plage. Puis une fois arriver il courru vers la mer. Mais après seulement quelques secondes, il s'arrêta, se retourna et vit la petite Shinobu allongé sur la plage. Elle avait l'air bien jolie, malgré son jeune age. Puis Keitaro alla lui parlé gentiment.

-Bonjour Shinobu, qu'est-ce que tu fais seule sur la plage ?

Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

MessageSujet: Re: Promenade   Mar 29 Aoû - 21:46

Shinobu Sursauta. La surprise se lisait sur son visage. Elle regarda Keitaro, pensant qu'il devait l'avoir appercut a cause de son maillot quelque peu voyant. Elle salua le jeune d'un hochement bref de la tête avant De remonter le Paréo pour que ce dernier lui cache tout le corps. Après tout, Il était de couleur foncé et ne devenait pas transparent. Elle regarda Keitaro, l'admira tranquillement

-Ah euhh.. Bonjour Keitaro! Je bien.. Je me repose...
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant

MessageSujet: Re: Promenade   Mar 29 Aoû - 21:55

Keitaro regarda le ciel d'un air distrait en attendant la réponse de la jeune fille. Mais il n'y avait aucun nuage dans le ciel ce jour là. Puis il fixa Shinobu le regard de Shinobu avec attention. Keitaro remarqua qu'elle était surprise de le voir et peut-être même embarassé. Puis elle lui répondit enfin. Le jeune homme lui fit un petit sourire d'encouragement, mais il ne comprenait pas pourquoi elle hésitait à chacun de ses mots lorsqu'elle parlait. Puis il répondit aussi tôt.

-c'est bien, moi aussi je suis venu me reposer. si tu veux on peut rester ensemble Smile

Keitaro remarqua par la suite le joli paréo de shinobu, mais il n'émit aucun commentaire à ce sujet en se disant que ça pourrait la géné. Puis finalement, sans attendre la réponse de Shinobu, Keitaro s'assit près d'elle en regardant en direction de la mer.

actif !!
actif !!

MessageSujet: Re: Promenade   Mer 30 Aoû - 20:39

Entre les dune de sable, une silhouette ce dessina il semblait bien définie, assez former, rapidement celle-ci se forma en jeune femme au long cheveux brun. Celle-ci portait un longue chemise blanche, pour se couvrir et biensure en dessous elle avait son petite bikini rose, qu’elle ne portait que lorsqu’elle allait a la plage. Celle-ci marchait sereinement pied nue dans la poussière beige..

La journée encore jeune, le sable chaud, la température idéal, le soleil scintillant, la journée parfaite pour une sortit à la plage. Tous comme les deux compagnons Naru avais mit son costume de bain, munie de sa serviette bien entendu et c’était de elle-même rendu a la plage croyant être seule, mais a sa plus grande surprise lorsqu’elle découvrit non juste Shinobu, mais Keitaro! Que fessait-il là a ce moment ! Depuis l’incident devant le « café Hinata » celle-ci ne cessait de le croiser a longueur de journée, c’était en partit la raison de sa venu ici, évité Keitaro!

La voila servit!!

* Encore lui !!!!!!! XDD non mais qu’est-ce qu’il fait là !!!!! Il me suit? * pensa t-elle toujours sur le choc!

Lorsqu’elle fut a proximité elle remarqua a coter de lui, très coller la petite Shinobu, la jeune fille la plus innocente et sans défense qu’elle connaissais, et la plus gentille! Aussitôt elle s’enragea et envoya un énorme coup vers Keitaro, il fut tellement fort qu’il revola directement dans l’eau malgré la longue distance …

" K-E-T-A-R-O!!!!!!!!!!!!! SALE P-E-R-V-E-R-T-S!!!!!!! "

S’écria t-elle pendant l’acte !

Aussitôt elle s’approcha de la jeune fille, laissant sa serviette sur le sable et s’agenoua devant elle…

" Tu vas bien? … "

Demanda t-elle, sa voix semblait douce…

Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

MessageSujet: Re: Promenade   Mer 30 Aoû - 21:01

La jeune femme observa Longuement Naru, les joues rosies par la gêne. Elle baissa la tête et la secoua rapidement, trouvant soudainement le sable interessant

-Heu.. oui oui ca va Naru... Il me ... Heu.. merci pour Keitaro, c'est d"une grande aide

*En fait, sa plaisance ne me dérangeait pas...*

Elle Regarda doucement Naru, ses yeux embués de quelques larmes. Elle leva ensuite le regard vers le ciel, ayant appercu quelques nuages

- Et toi, tu vas bien Naru? Tu as passée une bonne Matinée? Keitaro ne t'a pas trop énervé?
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant

MessageSujet: Re: Promenade   Mer 30 Aoû - 21:11

Keitaro venait tout juste d'apercevoir Naru, mais il ne se doutait pas qu'elle serait en colère. Le jeune homme avait rien fait de mal et il était simplement venu tenir compagnie à la jeune fille qui semblait seule. Puis lorsqu'il se leva il vit la fureur dans les yeux de la jeune fille. Keitaro soupira faiblement.

-qu'est que tu veux encore ??

Mais Keitaro n'eu pas le temps d'obtenir une réponse. Car aussitôt qu'elle fut près de lui, elle se mit à crier très fort, puis elle le frapa de toute ses forces et le pauvre Keitaro s'envola dans les airs pour réattérir dans l'eau couché sur le dos.

-Aie !! j'ai mal X_X

actif !!
actif !!

MessageSujet: Re: Promenade   Mer 30 Aoû - 21:24

La jeune lycéenne, se calma lorsqu'elle fut débarasser de Keitaro. Car elle ne savait pour qu'elle raison être avec lui la rendait mal alaise et puisque celle-ci voulait a tous prix l'éviter elle tombe directement sur lui! Comme la vie était bien fait! Puis, toujours agenous face a la petite Shinobu, Naru lui aficha un de ses sourire les plus chaleureux, elle était une personne gentille malgres son coter violent, elle avait grand coeur...

" ... très bien ! si il te fais quoi que se soit... je suis là !"

dit-elle... d'un voi rasurante...

" ... moi je suis en pleine forme!^^"

dit-elle d'un voix toujours aussi pleine de vie.

Elle ce leva suite a sa réponse et la ragarda, encore, toujours aussi souriante, elle n'avait pas l'intention de se briser sa journer a cause que Keitaro allait en faire partit, toujours en colère contre celui-ci...

" tu viens dans l'eau^^? "

demanda t-elle aussitôt elle enleva d'un geste rapide, sa long chemise blache dévoilant son corps des plus mure( il faut bien que je grade le personnage XD)

Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

MessageSujet: Re: Promenade   Mer 30 Aoû - 22:07

Shinobu regarda Naru avant de sourire quelque peu. Après tout, La jeune femme n'était-elle pas sa meilleure amie ET sa confidente? Elle Éclata d'un rire joyeux en appercevant keitaro dans l'eau avant de secouer la tête pour replacer ses cheveux

-Merci Naru, C,est très gentil de ta part et si tu as besoin de quoi que cela soit, tu peux me le demander

Elle souria en regardant Naru et se leva, prenant soins d'époussetter tout les grains de sables qui avaient prit place sur sa peau. Elle retira son paréo, dévoilant une taille fine et un teint pâle, contrastant très bien avec ses cheveux de couleur noir.

-Si, je veux bien aller dans l'eau, j'attendais que quelqu'un me le propose! Sinon je serais restée sur la plage pour bronzer...

Elle s'élance immédiatement vers l'eau, mais sursautta et cria, cette dernière étant froide. Elle recommenca la même opération, mais cette fois ci, elle entra dans l,eau et y resta en souriant

-Allez, Dépêche toi Naru! On ne t'attendra pas toute la journée! Déjà qu'on a que quelques heures devant nous...

Elle plongea dans l'eau et ressorti la tête quelques mêtres plus loin en rigolant. Après tout, elle avait encore son coeur d'enfant... Pourquoi ne pas rigoler?
Naru Narusegawa
actif !!
actif !!

MessageSujet: Re: Promenade   Mer 30 Aoû - 22:27

[ Jadore comment tu la joue ^^ !!! tu fait très bien Shinobu !!!! XD]

Une fois la chemise enlever, la silouhette dévoiler de son maillot, rien de oser biensure! Trop mal aliase de se faire remarquer par les garçons et surtous ne voulant se faire distraire par autre chose que se qui était réellemnet le plus important ses amie et les notes académiques. La peau de la jeune femme, semblait être les teinte de bronzer et pâle, elle n'était pas blanche, mais pas loin...

Elle placa sa serviette et sa chemise bien en place au sol de pousière, mais lorsqu'elle se retourna la petite jeune fille sembla disiper, elle regarda partou autour d'elle, ses seulemnet lorsqu'elle l'entendit l'appeller qu'elle la remarqua a la rive entrant dans l'eau fraiche.

Elle couru allors vers elle, soluriante, prête a s'amuser! Elle sauta aussitôt dans l'eau sans même deigner se saucer, l'eau fut vraiment froid sur le coup, puisqu'il fesait énormement chaud en dehors de l'eau, lorsque l chaleur de son corps s'habitua, Naru se ses bien, elle se redressa, le sourire au lèvre et envoya avec ses main de l'eau vers Shinobu!

*Je suis contente qu'elle se sente plus alaise avec nous...*

penssa t-elle en jouant avec elle

[ aller keitaro vien avec nous !! :3]

( le seule détail que ta oublier ses le surnom de keitaro que seule shinobu lui donne " Sempaï" ... mais ses pa grave sa ses pas important ^^;; )

Gérant
Gérant

MessageSujet: Re: Promenade   Jeu 31 Aoû - 11:46

Keitaro venait de subir un chute incroyable, causé par le térrible point de Naru et d'ailleurs il était encore sonné, allongé dans l'eau. La douleur c'était instompé et Keitaro se mit à reprendre doucement ces esprits. Il se releva tranquilement et s'étira pour replacé ses muscles. Pour après un profond soupir, il jeta un coupo d'oeil à la plage, mais Naru et Shinobu n'était plus là.

*elles sont partits... je suis un taré T_T*

Keitaro sortit de l'eau et décida de rentrer à la pension. Mais juste avant de quité la plage, il se tourna en direction de l'eau et il apperçu Naru et Shinobu s'amusé toutes les deux dans l'eau. Keitaro avait une envie folle d'aller les rejoindre, mais d'un autre coté, il ne savait pas si Naru allait lui pardonné. Finalement il s'approcha tranquilement de l'eau et soupira

*elles voudront pas de moi T_T*

actif !!
actif !!

MessageSujet: Re: Promenade   Mar 19 Sep - 21:06

Suite, a ses actes inspirer d'un incoparable force et violence, que seulement la lignée de Motoko pourait mieux faire, la jeune femme culpabilisa, mais trop ogeuilleuse pour s'avouer a elle même qu'il ne méritait peut-être pas cette décharge de frustration... Elle ne put s'empêcher de tous suptilement la tête de tous les coter, tentant de le retrouver du regard. Mais biensure elle ne le trouva pas dans puisqu'il se trouvait maintenant sur la rive de la plage. Tranquilement elle paniqua qu'elle peu penssa qu'il s'était peut-être a sommer au fond de l'eau et ce par sa fort. Peut-être qu'elle avait tuer quelqu'un !!O__o!!!

* ... non... NON!!!!!!! PAS SA!!!!!! mais qu'est-ce que je vais FAIRE!!!!!!!!!!! ARGGGGG @_@!!!!!!!*

Penssa t-elle affoler dans ses pensser!

Toujours devant elle, petite Shinobu lui envoyait de l'eau riant, s'amusant dans l'eau. S'était une des première fois qu'elle la voyait joyeuse de cette manière peu t-être, car Naru prenait rarement attention au gens qui vivait autour d'elle malgrés sa nature atentioné, son étude l'obsédait et lui brullait tous son temps et son énergie...

Continuant de jouer avec elle, toujours en tentant de voir dans l'eau si il n'avait rien qui resortait pour ainsi la rasurer. Qu'est-ce qu'elle avait fait!!!!! Non...

*NONN!!! jamais je pourait vivre une mort sur la conscience!!! Même si ses Keitarô! je ne lui en veux pas a se point XD*

Après un momment elle ne peux se contenir elle chercha dans tous les sens et en s'écriant...

" KeitaRÔ!! KeitarÔO!!!! "

[ lolll !!!! bon bon j'aime bien froutre la honte a mon perso^^]

actif !!
actif !!

MessageSujet: Re: Promenade   Dim 12 Nov - 13:45

yash!!!!!!!!!!FERMEZ CE FORUM SIMONAK!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade   

Promenade
Page 1 sur 1