Un univers de Love Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un univers de Love Hina

un forum original !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les péripéties de Mitsune, partie 1.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konno Mitsune
débutant(e)
débutant(e)
Konno Mitsune


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 1. Empty
MessageSujet: Les péripéties de Mitsune, partie 1.   Les péripéties de Mitsune, partie 1. EmptyMar 29 Aoû - 22:23

*Sa y est, je crois que j'y suis enfin arrivé.OUI!!!!J'ai enfin réussi à entrer la clé dans la serrure de cette fichue porte.Rien ne peut résister à Mitsune.Rien.........À quoi je pensais moi déjà?*

Tel étaient les pensers de la jeune fille saoul qui ignorait totalement que la porte de la pension n'était pas du tout barré...Après maintes et maintes tentatives ratés pour ouvrir la porte, la femme réussit enfin à entré et tomba sur le seuil dU HALL.

"OUAIS!!!!!JE SUIS RENTRER!!!!!!!!"

Le seul bruit qui lui répondi fut un "chut" venu d'on ne sait quel personne qui essayait de dormir.

"QUOI CHUT?JE NE PARLE PAS FORT DU TOUT!!!!!JE FAIS JUSTE M'EXPRIMER TU SAURA!!!!!!!"

Plusieurs "chut" se rajoutèrent au premier cette fois-ci.

"DACORD, SAVA, J'AI COMPRIS, JE SORS D'ICI......."

En rampant, Mitsune tenta de regagner l'extérieur, seulement pour être stoppé par............Son manque de force et son incapacité à ce relever.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Clark
actif !!
actif !!
Jenny Clark


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 1.   Les péripéties de Mitsune, partie 1. EmptyDim 3 Sep - 23:38

Jenny était seule et avait décidé d'aller à la pension hinata, car elle savait qu'elle serait mieu à cet endroit que dans la rue. La première chose qu'elle remarqua de l'établissement fut une jeune femme étendu sur le sol qui semblait énormément fatiguée.

Elle s'approcha avec sa guitare à la main vers cette jeune femme qui semblait avoir besoin d'aide. Rendu près d'elle, elle se mit à genoux et lui dit:

"Bonsoir, auriez-vous besoin d'aide."
Revenir en haut Aller en bas
Konno Mitsune
débutant(e)
débutant(e)
Konno Mitsune


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 1.   Les péripéties de Mitsune, partie 1. EmptyLun 4 Sep - 12:08

Mitsune se tourna vers son interlocutrice et était maintenant couché sur le dos.Elle la regarda en arquant un sourcil comme si elle réfléchissait à quelque chose d'important.Ensuite, ses yeux se tournèrent vers la guitard que cette dernière transportait.

"Est-ce que s'est un banjo?"

Fut la chose la plus intelligente que celle-ci puit dire en ce moment.Et, comme si se n'était pas asser, la jeune femme décida d'en rajouter sans même attendre la réponse de la nouvelle venue.

"Es-tu une danseuse Hawaienne????Parceque, à ce qu'on m'a dit, les danseuse Hawaiennes se promènent avec des trucs comme sa pour chanter leur fameuse chanson.Tu sais celle ou elles disent; Hawaiiiiiiiii, Hawaiiiiiiiiii, Hawaiiiiiiiiiiiiii Hawaiiiiiiiiiiiiiiii.......Je crois que sa continue comme sa encore longtemps....Enfin bref..................De quoi je parlais moi déjà???"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Clark
actif !!
actif !!
Jenny Clark


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 1.   Les péripéties de Mitsune, partie 1. EmptyLun 4 Sep - 19:42

Selon Jenny, la fille, qui était couchée sur le sol, devait avoir prit une bonne dose d'alccol ou de n'importe quoi d'autres qui ne donnent pas des idées claires.

"Ce n'est pas un banjo, c'est une guitare et je dance, mais pas à un point qui me permettrais de dire que je suis une danceuse."

Elle aurait de la difficulté à aidé Mitsune à faire quoi que se soit, vu son état, mais elle voulait essayer.

"Moi, c'est Jenny. Donne moi les indications de ta chambre et je t'aiderai à t'y rendre. Es-tu d'accord?"

Elle se releva et lui montra sa main, pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Konno Mitsune
débutant(e)
débutant(e)
Konno Mitsune


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 1.   Les péripéties de Mitsune, partie 1. EmptyLun 4 Sep - 21:47

Une nouvelle fois, Mitsune arqua un sourcil.Sa chambre?Mais ou était-elle déjà?Tentant de se rappeller un peu ceci, la jeune femme agrippa, après deux essais manqués, la mais de la nouvelle venu et se releva.Elle lui répondit ensuite, en se tenant sur le mur:

"Ma chambre.............................À quoi sert cette pièce déjà????.............Ha oui!Sa me revient, je sais très bien de quoi elle à l'air ma chambre.Premièrement, elle à quatres murs, et oui, je n'avais pas asser d'argent pour en prendre une à cinq.Enfin bref, elle a un lit aussi, un lit avec des oreillés.Ouais, deux oreillée en plus.Je sais aussi qu'elle a un placart et une fenêtre....................Est-ce que j'avais une fougère moi dans ma chambre????????Je ne me souviens plus, peutêtre qu'en fait j'avais une plante en plastique...."

Kitsune semblais toujours perdu dans ses pensers, elle cherchait une solution au problème de la chambre.Puis, elle eu encore une de ses idées stupides.

"On a qu'à aller réveiller Naru, elle elle doit bien le savoir, ce type est vraiment mon meilleur ami, même si il fait un peu métro avec ses longs cheveux roux....Bon, mais là on a un autre problème, elle est ou la chambre de Naru.........................Tiens, j'ai une idée, on a qu'à cogner à toutes les portes et on va bien finir par tomber sur elle."

Sans même attendre la réponse de celle qui l'avait aider, la soulone cogna à une porte en criant:

"NARU?????????ES-TU DANS CETTE CHAMBRE?????????????"

Après quelques minutes, on entendit un:

"LA FERME ET NON S'EST PAS NARU!!!!"

"Bon et bien j'imagine qu'il va falloir cogner aux 65 portes de la pensions^^."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Clark
actif !!
actif !!
Jenny Clark


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 1.   Les péripéties de Mitsune, partie 1. EmptyMar 5 Sep - 17:57

Le jeune Jenny était perdu, elle aurait bien aimé l'acceuillir dans sa chambre, mais elle n'en avait pas encore une. Elle ne pouvait pas non plus cogner à n'importe qu'elle porte, car cela réveillerait tout le monde et elle ne le voulait surtout pas.

*Elle doit surment avoir des papiers sur elle, qui indiqueraient où est sa chambre.*

Jenny lui dit doucement: "Est-ce que tu aurait des papiers ou autres choses qui indiqueraient le lieu des ta chambre. Si tu en as, le problème serait règlé."
Revenir en haut Aller en bas
Konno Mitsune
débutant(e)
débutant(e)
Konno Mitsune


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 1.   Les péripéties de Mitsune, partie 1. EmptyLun 11 Sep - 19:12

D'un geste, Mitsune tourna ses poches de bord et sortit un gros papier rouge, qui indiquait un mandat de saisit du véhicule.

"Heu........Ca j'imagine que sa va pas nous être utile, à moin qu'on se rende au poste pour aller récupérer mon auto et mon permis.Oui!Quelle bonne idée!Allons-y!Il vont voir que personnne n'enlève son auto à Kitsune la grande!................................Non mais, tout sa parceque j'ai eu un mini, mini, mini, acrochage de rien du tout..........Démotion de banc et.........D'arbres?.................D'enfants je suis pas sur......Peutêtre?..................................................................Enfin bon, s'est pas sa l'important, ils ont enlever mon bébé et ils vont le payer!!!!"

Avant même d'attendre la réaction de la fille, Kitsune était déjà partit en flèche vers l'auto de Naru.Comme elle ne put l'ouvrir, la soulone décida de faire son opération à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Clark
actif !!
actif !!
Jenny Clark


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 1.   Les péripéties de Mitsune, partie 1. EmptyLun 11 Sep - 21:20

Jenny n'avait par vraiment goût de courir après une soulone, mais peut-être que Mitsune aurait besoin d'aide. Donc, elle décida de rester à la pension, laissant la jeune femme courir vers la voiture de Naru.

Elle dit à voix basse avec un style sarcastique. " De toute façons, elle a l'aire en forme pour se diriger au poste."

À ce moment, elle pouvait voir la soûlonne qui essayait d'ouvrir la porte d'un véhicule, mais sans succès. Jenny qui n'avait pas encore reçu sa chambre et qui ne voulais réveiller personne, décida de dormir à la belle étoiles sur la pelouse jusqu'au lendemain pour trouver la personne qui est en charge de la pension Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Konno Mitsune
débutant(e)
débutant(e)
Konno Mitsune


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 1.   Les péripéties de Mitsune, partie 1. EmptyMar 19 Sep - 21:31

(fin de topic ^^ continuons notre conversation la ou mon char est pêté lol)
Revenir en haut Aller en bas
Le rabin
actif !!
actif !!



Nombre de messages : 51
Age : 74
Date d'inscription : 12/11/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 1.   Les péripéties de Mitsune, partie 1. EmptyDim 12 Nov - 13:40

C KOI CE TRUC A LA CON KE JE METTRAIS DANS LE PLUS PROFOND DE TON CUL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les péripéties de Mitsune, partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 1.   Les péripéties de Mitsune, partie 1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les péripéties de Mitsune, partie 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un univers de Love Hina :: la pension :: le hall-
Sauter vers: