Un univers de Love Hina

un forum original !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mitsune n'est PLUS soule?????

AuteurMessage
Konno Mitsune
débutant(e)
débutant(e)

MessageSujet: Mitsune n'est PLUS soule?????   Sam 2 Sep - 12:24

Le parc Todai, si deux personnes s'y rencontre, sa veut dire qu'elle passeront le reste de leur vie ensemble.S'est donc rapidement devenu un lieu, romantique et paisible.Enfin, jusqu'à hier soir.....À présent, il y avait une auto qui avait presque été séparé en deux par un arbre et d'ou on pouvait entendre un son constent de claxon.Ce qui produisait ce son, n'était nul autre que Mitsune qui avait eu un légé accident durant la nuit (voir les péripéthie de Mitsune, partie 2) en poursuivant un camion à ordure.Sa manoeuvre à reculon n'avait pas très bien fonctionné et elle avait foncé dans un arbre en se fraquacent la tête sur le volant.Elle avait passé le reste de la nuit ainsi et ne s'était pas encore réveillé, elle était entre le sommeil et le néant.Lorsqu'elle ouvrit ses yeux, elle avait un mal de tête fou (s'est comprenable après tout les coups qu'elle s'est fait xD).

"..................................Aye............................Tête..........................Bobo..........................Dormir................"

Réussit-elle à articuler sans bouger sa tête du claxon.À ce moment, la jeune femme ne se demanda même pas ou elle était, elle ne voulait qu'une chose, dormir pour oublié la douleure aigu qu'elle ressentait à la tête.Et, même avec le bruit de claxon, elle réussit à s'endormir, au grand malheure de tout les passant et voisin qui devaient endurer ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Clark
actif !!
actif !!

MessageSujet: Re: Mitsune n'est PLUS soule?????   Dim 10 Sep - 14:09

Le parc de Todaï était un endroit où Jenny adorait passer ses journée en jouant de la musique. Le lieu avait un tel potentiel romantique que c'était un endroit de créativité parfait. À un moment où Jenny voulait y aller, tout le côté paisible et romantique de l'endroit était disparu pour laisser place à un long son de claxon qui ne semblait ne jamais vouloir se terminer.

Jenny voulait règler le problème, car elle voulait vraiment passer sa journée à ce parc. Le problème était Konno Mitsune qui avait eu une accident avec un arbre, mais elle ne semblait plus bouger. Jenny Clark laissa tomber sa guitare au sol et courru aussi vite qu'elle le put dans la direction de son amie qui N,était apparament pas dans son état. Elle criait "Mitsune, es-tu correct", mais elle ne semblai pas réagir.

Arrivé près d'elle, elle put constater que Konno s'était endormi dans cette position. Elle s'emblait si bien dormir que Jenny, ne voulant pas la réveillé ne fit que pencher le siège du véhicule et posé la tête de la jeune femme à un endroit plus approprié que sr le claxon.

Après cette rencontre avec Mitsune endormi, Jenny reprit sa guitare qu'elle avait laissé tomber, puis alla en jouer confortablement sur un banc du parc Todaï, qui avait reprit son aspect habituel.
Konno Mitsune
débutant(e)
débutant(e)

MessageSujet: Re: Mitsune n'est PLUS soule?????   Mar 19 Sep - 21:41

Mitsune dormait tranquillement dans sa voiture sans trop se soucier de ce que pensait les gens en voyant l'auto en mauvaise état.Après qeulques minutes, elle commenca à se réveiller.Elle n'était plus saoul.Hé oui, la soulone en chef avait retrouver un caractère humain à présent.Relevant péniblement sa tête qui la faisait souffri, la jeune femme s'exclama:

"Outch........Mais qu'est-ce qui m'est arrivé à moi?Pourquoi est-ce que j'ai mal comme sa????S'est bien plus que la gueule de bois, Ha oui..."

Elle regarda ensuite autour d'elle.

"Mais qu'est-ce que je fais dans mon auto???????"

Détachant sa ceinture, elle sortit du véhicule pour constater qu'elle était dans un parc et que SA voiture était complètement démantibulée.

"Merde!!!!!!"

Fut la seule chose qu'elle trouva à dire face à ce spectacle....
Jenny Clark
actif !!
actif !!

MessageSujet: Re: Mitsune n'est PLUS soule?????   Ven 22 Sep - 10:53

Jenny qui jouait de sa guitare assise sur un banc de parc, vit Konno Mitsune sortit de sa voiture quelques minutes après le moment où elle l'avait repositionné. Jenny se contenta de lever la main droite dans les airs en fesant un signe de salutation connu par tous.

"Bonjour, Mirsune. Comment vas-tu ce matin?"

Elle fit un petit rire, car elle savait bien que Mitsune avait eu un accident et surment parce qu'elle avait conduit en état d'ébrilleté.
Konno Mitsune
débutant(e)
débutant(e)

MessageSujet: Re: Mitsune n'est PLUS soule?????   Ven 22 Sep - 16:27

En entendant quelqu'un l'appeller par son prénom, Mitsune se retourna pour appercevoir une femme aux cheveux blonds qu'elle n'avait JAMAIS vu ( LOL elle se souvient plus de rien) ! Comment diable cette fille pouvait-elle la connaitre?

*Peutêtre que je l'ais rencontré quand j'était saoul?.................S'est plus que probable...*

Pensa-t-elle en arquant un sourcil. Elle prit ensuite quelque minutes avant de dire, il fallait bien qu'elle trouve ses mots...

"Eu......Désoler mais je ne me souviens pas t'avoir déjà vu toi...."

Dacord, même quand elle n'était pas saoul, Kitsune était toujours aussi nulle en diplomatie. Se tapant intérieurement la tête sur un mur, elle tenta de se reprendre avec un peu plus de tacte.

"...........................Sais-tu comment ma voiture a atterie ici?"

...........Ok bon, un peu plus de tacte qu'à la première phrase.Il y avait quand même un légé progrès.
Jenny Clark
actif !!
actif !!

MessageSujet: Re: Mitsune n'est PLUS soule?????   Lun 25 Sep - 20:26

Le fait que Konno Mitsune ne se souvenait même plus de leur rencontre semblait plaire à Jenny, car un beau sourire apparut sur le visage de "l'inconnu" de Mitsune.

*Si elle était trop saoûle pour se souvenir de notre rencontre, nous avons une chance de la refaire de façons plus digne disons-le. Ce qu'elle ne sait pas, ne peut guère la blesser, donc je ne lui mentionnerai pas que nous nous sommes déjà parler.*

Jenny se leva en tenant sa guitare par le talon, puis elle se dirigea dans la direction de sa nouvelle amie.

"Moi, je suis Jenny Clark contente de faire ta connaissance. Je t'ai déjà vu à la pension, mais je ne t'ai jamais parler. Maintenant, c'est le moment idéal(dit elle avec enthousiasme)."

Si Konno regardait attneivement Jenny lorsqu'elle parla, elle pouvait comprendre que son interlocutrice semblait nerveuse, car les mains de mademoiselle Clark tremblait tel un poisson hors de l'eau, puis aussi à cause de son regard qui pouvait la trahir.
Oni_storm
actif !!
actif !!

MessageSujet: Re: Mitsune n'est PLUS soule?????   Dim 12 Nov - 14:25

COUCOU A VOUS MES JOYEUX LUTINS
Le rabin
actif !!
actif !!

MessageSujet: Re: Mitsune n'est PLUS soule?????   Dim 12 Nov - 19:23

JE ME SUIS INSCRIT PLUSIEUR FOIS DANS PLUSIEUR FORUM XD

AUFA, moi jai fini ma job je degage en passant.. le rabin c moi pi po charisma vous pouvais faire des plainte sur moi je voyage dordi en ordi car je vi a ontario avec mon père pi jvais voir ma mère ben vous savez ou si vous voulez savoir mon vrai nom ben je vous conseille de chercher dans des forum de jeux vidéo checker attentivement les message je suis le rabin cailloux norman jr c'est le seul indice ke je vous donne pi dite le au autres car pour moi ce nest kun jeu XD

JE VOUS EN DONNERAI UN AUTRE indice SUR LE LIEN KE JENVOI TOUT LE TEMPS A VOUS DE CHERCHER XD
Oni_storm
actif !!
actif !!

MessageSujet: Re: Mitsune n'est PLUS soule?????   Dim 12 Nov - 19:33

MITSUNE POURQUOI EST-TU ALCOOLIQUE ?????!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mitsune n'est PLUS soule?????   

Mitsune n'est PLUS soule?????
Page 1 sur 1