Un univers de Love Hina

un forum original !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mangas...

AuteurMessage
Kanako Urashima
actif !!
actif !!

MessageSujet: Mangas...   Sam 2 Sep - 16:54

A vrai dire, si vous êtes ici, c'est que vous aimez Love Hina ! Et donc les mangas ! J'aurai aimé savoir quels étaient vos mangas favoris ! En plus de Love Hina bien entendu !

Perso, j'adore Saint Seiya qui est sans contexte sur mon podium (La dernière partie relève vraiment le niveau), avec GTO/Young GTO (connu sous le nom de Shonan junai gumi...). GTO c'est vraiment énorme à mon goût : c'est super drôle, mais en plus, ça reflète parfaitement la société japonaise (La pression, les suicides, découvertes des coutumes et quartiers de Tokyo, relations entre jeunes/jeunes et Jeunes/adultes-profs...), et à partir de la 2ème moitié, ça devient vraiment sérieux et glauque tout en gardant un aspect humouristique. Young GTO, c'est la jeunesse du héros de GTO, quand il se fightait tout le temps avec son clan lol.

Sinon, j'adore DBZ et Naruto, c'est assez proches, et je passerai très vite dessus car tout le monde connaît à coup sûr (même si vous devriez aussi connaître GTO, mais j'ai pu remarquer que ce n'était pas le cas de beaucoup de mes contacts Canadiens !). Enfin, reste Mobil suit Gundam Seed que j'aime pas mal et Nicky Larson (City Hunter). Et peut-être Sailor Moon, même si c'est plus Shojo, ça tient la route. Et vous, que lisez vous en mangas ? (Au pire, quels animés regardez vous lol, mais je suis un puriste moi mdr...)
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant

MessageSujet: Re: Mangas...   Sam 2 Sep - 18:31

WOW !!! Kanako, tu nous sort vraiment des trucs intéressant comme topic Wink continu comme ça. Alors voila un top cinq des meileurs manga selon Keitaro (les cinqs seules séries que j'ai lu XDD)

Sinon persos il y a bien sûr Love Hina que je connait à la perfection et que j'adore (j'ai lu tous les tome trois fois Very Happy). Donc en résumé c'est mon préféré

En deuxième position c'est sans hésité Hikaru No Go. Un manga malheureusement peu connu, mais vraiment intéressant. C'est une histoire inspiré par le jeu de société le plus ancien de la terre... le Go !!! (mais je n'ai lu que les 12 premiers tomes)

Ensuite en troisième position, j'ai nommé Naruto. Comme le dit Kanako... tout le monde connait Razz Vraiment cette série est super (je n'ai lu que les 12 premiers tomes)

Ensuite, je choisit Kenshin. Un manga historique qui est basé sur l'histoire du japon au début de l'ere Miji. Ce qui est intéressant dans cette série, c'est qu'il y a plusieurs méssages historiques basé sur des faits vécu expliqué par l'auteur. Bref j'adore et l'histoire est vraiment original. (je n'ai aussi lu que 12 tomes)

Finalement en dernière position je dirait dragon ball. c'est pas mal, mais sérieusement je trouve ça completement surréaliste et l'histoire s'étire sans arrêt (42 tomes... non mais vraiment Oo)

actif !!
actif !!

MessageSujet: Re: Mangas...   Dim 3 Sep - 3:09

Ah bah Love Hina,bien que je l'ai connut grace a mon frère,ouai ouai c'est grace a lui que j'aime les mangas ^^

Bon pour le reste je vais pas vous donner de résumer,je sais pas faire de résumer,et pour la plupart vous devez connaitre ^^

Lui ou rien
Un manga plutot pour fille je dirais,mon frère a voulue le lire bah il arreter dez la deuxieme pages XD6 volume ou 7 je sais plus -_-"

Naruto
Vi effectivement tout le monde connait !Je regarde plutot les épisode la car je n'ai pas beaucoup de volume mais on les a commander ^^

One piece
ouai ouai je l'aime bien aussi celui la !

Hack
Une histoire d'un frère et d'une soeur plongés dans un monde virtuel ou ils vont se faire pleins d'amis c'est mignon non ? Enfin il se passe plein de truc mais trop long,enfi seulement 3 volume

GTO
Ouai XD vive GTO (ok je sort)

Bon il y en a un autre mais le nom ne me vient plus a l'esprit -_-"
Kanako Urashima
actif !!
actif !!

MessageSujet: Re: Mangas...   Dim 3 Sep - 7:16

Lol, c'est pas au "vive GTO" que tu dois sortir ! Ca c'est normal lol. C'est plutôt au "j'ai oublié le nom" lol.

Ben 42 volumes pour DBZ je trouve ça bien, car ça fait une durée de vie longue. En effet, pour Love Hina qui à moins de 15 tomes, on est frustré que ça sarrête "si vite". Et puis Naruto est parti pour faire comme pour Dragon Ball ! Il y a en effet déjà 36 tomes.

Au fait, si vous adorez Naruto, et que vous êtes frustrés de pas voir la suite car les tomes au Canada (et même en France) ne sont pas assez avancés par rapport au Japon, où que les animés font du hors série, lisez les scans ! En effet, il y a la 2ème saison, pas encore sortie hors Japon.
(Après le départ de Sasuke, c'est 2 ans plus tard... Et c'est déjà super avancé... Même énormément ! Plus de 10 tomes de la saison 2 sont déjà sortis ! L'histoire avance vite et il y a peu de "non chapitre" où il se passe rien. Vous allez voir, le niveau augmente de manière hallucinante...) Pour les voir, c'est ici :

Tous les tomes sortis au Japon après le départ de Sasuke : la saison 2 !

Sachez que le tome 27 est celui de transition entre saison 1 et 2, et il explique l'histoire Kakashi, comment il a eu son Sharingan... Et si vous en êtes au moment où un grooupe de Konoha est parti chercher Sasuke, vous pouvez quand même lire, vous sauterez seulement des combats (prévisibles parfois) et vous comprendrez toutes la saison 2 sans problème... Et vous pourrez toujours voir ces combats manqués après, (non essentiels à la compréhension) quand le manga sortira chez vous, ou même maintenant en animé.

Sachez qu'on y voit la surpuissance de Gaara et le Naruto vs Sasuke très prévisible au résultat tout trouvé (Si vous avez eu la chance d'aller jusque là, mais que vous vous êtes arrêtez là, faut savoir que le niveau de ce combat n'est rien par rapport à la suite...).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mangas...   

Mangas...
Page 1 sur 1