Un univers de Love Hina

un forum original !!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 l'histoire de la pension hinata

Aller en bas 
AuteurMessage
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 28
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: l'histoire de la pension hinata   Sam 5 Aoû - 16:23

Il y a de cela déja plusieurs années. Une vieille dame vivait à Tokyo dans une maison immense ou il y avait plus d'une dizaine de chambre, des pièce un peu partout et il y avait même un rotenburo(voir le lexique). Elle s'ennuyait à longueur de journée ne sachant pas quoi faire de toute ces pièces, car elle vivait seule. Puis un jour elle décida de transformer sa maison en petit hôtel. Son idée fonctionas à merveille et le petit hôtel, qu'elle avait appellé Hinata, comme son prénom d'ailleurs, avait beaucoup de succès.

Mais un soir, alors qu'elle se promenait dans un parc, comme elle fesait à tous les soirs, elle encontra une jeune fille qui pleurait, assise sur un banc. La jeune fille, nommé Aika, n'avait vraiment pas l'air heureuse. la vielle dame décida donc de lui parler et de la consoler. La jeune fille raconta à la vielle dame tous ses malheurs. Aika lui parla de ses parents qui se chicanaient sans arrêts, elle parla aussi de ses difficultés au lycée alors qu'elle voulait rentré à Todaï plus tard, pour devenir une scientifique. Cela rendu émue la vieille dame qui aurait bien voulu aidé Aika à se sortir de ses problèmes. Les jours qui suivirent cette rencontre, la vieille dame se mit à réfléchir longuement sur la question.

Puis elle prit une grande décision, la vieille dame ferma officiellement l'hotel et elle ouvrit une pension pour fille. Cette pension aurait pour but, d'hébergé les jeunes filles qui ont des problèmes familiales, scolaire ou social et de les aidés à s'en sortir. Depuis le jour de l'ouverture de la pension, la vieille dame se promena dans le parc ou elle a rencontré Aika en espérant la revoir et lui parlé de la pension. Mais après deux semaines, elle n'avait toujours pas vu la jeune fille qu'elle cherchait. Puis ce fut un samedi matin que Aika alla cogner à la porte de la pension pour demander à la vieille dame si elle pouvait venir habiter ici. La vieille dame accepta avec joie et elles devinrent rapidement de grandes amies, malgré leur différence d'age.

Le temps passa et de nouvelles penssionaires arrivèrent pour se joindre à Aika qui se fit de nombreuses amies. Après quelques années, Aika obtenu son diplome de Todai et elle décida d'aller vivre en amérique pour aller poursuivre ses recherches scientifiques. Ses avec beaucoup de larmes que les autres filles de la pension et la vieille dame dirent au revoir à Aika.

Encore quelques années plus tard, se fut la vieille dame qui décida de partir. Depuis qu'elle était toute petite, elle rêvait de faire le tour du monde. Maintenant qu'elle était assez agés, elle devait en profité avant de mourir. Elle amena sa petite fille Kanako avec elle et se fut de nouveaux des adieus touchant et triste. Maintenant il n'y avait plus de gérante pour la pension, mais avec une touche de mystère, la vieille dame leur dit que cela allait bientôt s'arranger et que en attandant elle leur fesait totalement confiance pour s'amuser et s'occuper de la pension.

Keitaro, le petit-fils de la vieille dame se pointas par hasard à la pension qu'il croyait être encore un hotel. Les filles présentent à ce moment là se débarrassèrent rapidement de lui avec violance. Le pauvre Keitaro se réfugia au café hinata ou sa tante Haruka travaillait. Cette dernière lui donna un acte de propriété lui certifiant qu'il obtenait la gérance de la pension. Lorsqu'il revint à la pension avec l'acte de propriété, les filles le prirent difficilement, mais il finit par se faire accepté. Maintenant la pension est devenu une pension mixte, mais l'étage du haut, là ou il y a les chambres des filles est strictement interdit aux garçons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
l'histoire de la pension hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire
» Haiti : Cazal une ville , une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un univers de Love Hina :: Rêglements et histoire-
Sauter vers: