Un univers de Love Hina

un forum original !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Visite alcoolique ?(XD)

AuteurMessage
Aï Tabaka
actif !!
actif !!

MessageSujet: Visite alcoolique ?(XD)   Dim 3 Sep - 3:39

(désolé pas trouver mieu XD)

Aï toujours traîner de force par l’autre jeune fille, faillit bien se ramasser a terre plusieurs fois, celle qui la tenait n’avait pas l’air de faire attention ou elle trimbalait Aï, un psychologue, sur le coup Aï faillit lui décocher un coup de poing en pleine figure se demandant pour qui elle la prenait, seulement elle avait déjà ses deux mains occupé, elle n’avait pas lâcher sa valise no son sac a dos et encore moins son pied de biche, elle finit par réfléchir à la proposition, mais même un psy ne pouvait pas comprendre si il n’avait pas endurer la même chose, mais en alors pourquoi un psy serait un psy si il ne pouvait pas comprendre ? Voila une bonne question qu’Aï était en train d’étudier.

*Un psy ne pourrait pas me comprendre, mais si il ne peux pas comprendre les gens alors pourquoi est il psy ? Un psy c’est sensé comprendre non, mais si il ne la pas vécu il ne pourrait pas me comprendre, mais si il ne pouvait pas comprendre il ne serait pas psy ? Arg je m’embrouille moi la dedans. Faudrais que je demande d’abord le nom de son psy avant, enfin ça atteindra encore un peu je ne suis pas pressée.*

Aï faillit s’arracher les cheveux, sa tête allait finir par exploser si elle continuais a réfléchir autant, elle regardait ses pieds, et elle sortie de sa rêverie juste a temps, elle se sauta sur le côté pour éviter de se prendre le chambrant d’une porte, et quand la jeune fille lui dit qu’il l’avait aider à arrêter de boire, elle la regarda perplexe avant de décider qu’elle n’irait pas chez ce psy qui ne savait pas faire son boulot de toute évidence ! Maintenant qu’elle regardait droit devant elle, elle n’eu pas de mal a éviter une nouvelle fois une porte pour finalement entrer dans ce qui devait être la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Konno Mitsune
débutant(e)
débutant(e)

MessageSujet: Re: Visite alcoolique ?(XD)   Dim 3 Sep - 10:02

Mitsune rentra dans la cuisine avec Ai en titubant et en s'accrochant un peu partout, entraina la pauvre fille avec elle.Heureusement, elles arrivèrent à destination en peu de temps ce qui évita bien des blessures.Lorsqu'elles entrèrent dans la cuisine, la soulone lacha enfin la victime et commenca la visites.

"Bienvenu dans la cuisine, lieu ou.........On fait quoi déjà dans une cuisine?Ha oui!Là sa me revient, s'est ici et avec ce téléphone (prend le téléphone sans fil dans ses mains.) qu'on commande de la pizza, des sushis et du vietnamien.Pratique comme invention, si tu ne sais pas comment sa marche, dit toi qu'avec ce truc, tu peux appeller TRÈS, TRÈS, TRÈS loin d'ici.S'est de la magie quoi."

Elle prit alors une pose et réflèchit un peu, avant de claquer des doigts et d'ouvrir un placard, en dessou du lévier pour en sortir un casserole.Toujours en la montrant à l'autre comme si elle n'était qu'une enfant, elle repris la parole.

"Sa, s'est l'objet de malheure que Naru utilise pour me réveiller tout les matins quand je suis sensser aller à l'école.Pffff.Même quand elle me réveille j'y vais pas moi à l'école......Enfin, pour être plus exacte, je crois que ce truc s'appelle....................................................................Un réveille matin?"
Aï Tabaka
actif !!
actif !!

MessageSujet: Re: Visite alcoolique ?(XD)   Dim 3 Sep - 11:02

Aï commençait à en avoir réellement marre, la jeune fille ne savait même plus ce qu’elle disait et ce qu’on faisait dans une cuisine ! Enfin le principale c’est qu’elle l’avait lâché avant qu’elle ne commette un crime, Aï regarda autour d’elle, c’était une belle cuisine, quand elle entendit ce que la jeune fille disait à propos du téléphone elle fut surprise qu’il ne serve qu’a commander, ne faisait ils jamais la cuisine ici ? Elle prit le téléphone sans fil des mains de la jeune fille avant qu’elle le ne lâche te le casse en mille morceau, elle le reposa a son endroit initial.

-Ce n’est pas magique…c’est technologique a croire que vous descendez de la dernière pluie !

*Mais elle est vraiment bête ou quoi ?*

Aï continua cependant de la regarder, quand elle sortie une casserole et qu’elle essaya de lui expliquer a quoi ça servait, Aï se demanda si elle la prenait pour une gamine de 3 ans, mais apparemment celle a qui il faudrait tout expliquer était Mitsune, un réveil matin ?Pourquoi pas ! Et tant qu’on y es une passoire c’est un chapeau pour la pluie.Aï soupira, elle pris la casserole des main de celle-ci et se dirigea vers le robinet, la casserole était assez grande et elle pouvait contenir une certaine quantité d’eau, elle la remplit jusqu'à ra bord et eu d’ailleurs du mal a la porter, elle se dirigea vers la soule et lui versa toute l’eau froide sur la tête.

-J’éspère que ça va vous rafraîchir les idées mademoiselle !
Konno Mitsune
débutant(e)
débutant(e)

MessageSujet: Re: Visite alcoolique ?(XD)   Dim 3 Sep - 12:05

Lorsque Mitsune recu une grande casserole d'eau froide sur sa tête, elle ne sourcilla même pas.Sa lui prit à peu prêt une ou deux minutes avant de réaliser qu'elle était mouillée de la tête au pied, et lorsque se fut le cas elle se tourna vers la victime et lui fit un sourir amusé avant de s'écrier:

"GUERRE D'EAU!!!!!!!!!!"

À cette instant, la jeune femme sauta sur la mini douche du lavabo comme si elle s'était sa vie et elle arosa la fille.Le jet d'eau était asser puissant donc, il la mouilla asser rapidement.La ouslone qui ne semblait pas s'arrêter se gratta la tête et dit:

"Il me semble que s'est bizarre, s'est moi qui arose et je suis toute trempé.Bah, s'est sa les guerres d'eau, on arose les autres sans raison.J'ai comme l'impression que toi et moi on va former une superbe équipe petite.Ouais, je nous vois déjà gambader, main dans la main avec les éléphant rose autour de nous.On pourra même en élever si tu veux.Moi j'en est une qui s'appelle Rosie.Il faudra que je te la présente un beau jour..."
Et Kitsune parlait et parlait tout en continuant d'aroser Ai.Quand enfin elle s'en rendit compte, sa devait faire un bon cinq minutes que la pauvres était sous la douche.

"Ha!Oups, désoler petite, je t'avais oublier.Ben au moin dit toi que tu viens de prendre ta douche de ta journée grace à moi ^^."

Au moment ou la femme allait la rejoindre, elle glissa et tomba sur la nouvelle.Toutes deux se retrouvèrent par terre, l'une riant au écla et l'autre avec des envies de meurtre grandissant.
Aï Tabaka
actif !!
actif !!

MessageSujet: Re: Visite alcoolique ?(XD)   Mar 5 Sep - 15:23

Aï regarda Mitsune et se demanda pourquoi celle ci ne disait rien alors qu'elle venait de l'arroser avec de l'eau froide,quand Mitsune sauta sur la mini douche du lavabo, Aï sursauta et regarda vite si il n'y avait pas un couteau ou autre trucs du genre que la jeune femme aurait voulu prendre pour se venger, mais non c'était bien sur la mini douche du lavabo, quand Aï reçut le jet d'eau en pleine poire elle recula de deux trois pas surprise, elle finit par serrer les poing attendant que Mitsune veuille bien arreter de jouer avec ses pieds, normale qu'elle soit mouillée vut qu'Aï l'avait arrosée juste avant.

*Main dans la main rêve toujours ma grande !*

Il lui fallut un moment pour que la donnée éléphant rose lui monte au cerveau,des éléphant rose, en élever ? Aï finit par se demander ou elle avait bien put tomber

*Des éléphant rose ? Hein mais elle est pas bien c'te fille !*

Aï avait les cheveux coller a son visage et elle était toute trempée apres la douche que Mitsune venait de lui faire prendre,elle serra les poing et trembla,quand celle ci s'approcha elle recula,mais pas assez vite,elle se ramassa Mitsune sur le ventre,elle riait peut être aux éclats mais Aï en était loin,elle repoussa violement Mistune se leva lui lança des regards perçants et s'en alla en courant pour être sur que celle ci ne puisse la rattraper.
Konno Mitsune
débutant(e)
débutant(e)

MessageSujet: Re: Visite alcoolique ?(XD)   Lun 11 Sep - 19:20

Tombant de nouveau sur le coté et sans arre^ter de rire, Mitsune regarda à coté d'elle et remarqua que la petite nouvelle à qui elle faisait une visite, était partit.En se relevant, cette dernière murmura:

"Bah..........Elle a du être troublé à nouveau cette fille.J'espère qu'elle va aller voir un psychologue un jour parceque sinon...........Elle risque de rester une victime du monde pour toujours.Non mais s'est vrai, elle pleure tout le temps, s'est pas en pleurant qu'on règle ses problèmes, sa non, s'est en restant..........Molle?...............Penchée?.......Droite!Oui, s'est sa!S'est en restant droite qu'on résous ses problèmes.Pauvre petite, tant de larmes pour un amour perdu, elle devrait suivre mon exemple, moi, je n'ais pleuré Tipoux qu'une journée et après j'était déjà avec quelqu'un d'autre.Les peines d'amour s'est bien triste mais il faut savoir manger de la crème glacé aussi.................Hum.................De la crème glacé, je me demande si il en reste dans l'armoire.Surement sa aide tellement à guérir les peines d'amour et ici il y en a beaucoup.Vive la crème glacé!!!"

Sur cette dernière phrase, elle se jeta sur le frigo, l'ouvri et en effet, il y avait de la glace.Elle passa ensuite des heures à se rappeller son amour perdu.

(topic terminé ^^)
Le rabin
actif !!
actif !!

MessageSujet: Re: Visite alcoolique ?(XD)   Dim 12 Nov - 13:27

YEAH,VIVE LES AA!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite alcoolique ?(XD)   

Visite alcoolique ?(XD)
Page 1 sur 1