Un univers de Love Hina

un forum original !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une heure musicale

AuteurMessage
Jenny Clark
actif !!
actif !!

MessageSujet: Une heure musicale   Dim 10 Sep - 0:57

Jenny Clark était assise les pieds dans l'eau depuis déjà un bon nombre de minutes sur la plage. Elle ne fesait pas qu'être assit sur le sable et se faire caresser les pieds par les vagues de la mer, elle jouait aussi de la musique grâce à sa guitare et à sa mélodieuse voix. Les gens qui passait par là, arrêtaient parfois pour écouter la musique qu'elle produisait. Les garçons s'arrêtait aussi pour la regarder jouer, car vêtu d'une paire de jeans délavée et d'un bikini rouge, elle avait un style d'enfer.
Elle avait l'intention de repartir à la pension, mais elle avait le préssentiment qu'elle devait rester encore quelques minutes, car il pourrait se passer un phénomène intéressant. Sans savoir ce que serait ce phénomène, elle resta pour savoir si son préssentiment était juste ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Osaki
actif !!
actif !!

MessageSujet: Re: Une heure musicale   Dim 10 Sep - 7:41

Cela faisait un jour que Hoshi s'était installée à la pension, et elle avait aujourd'hui l'intention de visiter la ville et ses alentours. Elle avait mis son maillot de bain de couleur orangé et vert, et était vêtue d'une jupe. Il faisait une chaleur pas possible ici, à cette période de l'année.
Elle prit donc le chemin de la plage. Il y avait beaucoup de personnes présentes, certains simplement assises, d'autres en train de nager.

Elle portait un chapeau en paille, et avait des petites lunettes de soleil rondes. Lorsqu'elle marcha dans le sable, il était brulant. Elle aperçut alors une jeune fille en train de jouer de la guitare. Hoshi qui était une passionnée de musique, s'arrêta un instant plus loin, écoutant juste le son de cette belle mélodie, tout en regardant les vagues de l'océan au loin.

C'est à ce moment, si rêveuse, qu'elle se prit un énorme ballon sur la tête. Elle tomba complètement à la renverse, étant si surprise et déstabilisée. (XD)

"Ouchhhhhh T.T "

Elle ouvrit les yeux et vit deux petits garçons s'approcher d'elle tout en s'excusant.

les deux gamins : "Oh désolée mam'zelle ! Vous vous êtes pas fait trop mal ?

Ils reprirent ensuite leur ballon et partirent jouer ailleurs. Hoshi resta là, ayant la flemme de se lever, et se prenant un mal de crâne pas possible.
Jenny Clark
actif !!
actif !!

MessageSujet: Re: Une heure musicale   Dim 10 Sep - 13:26

Jenny était bien concentré à jouer de sa guitare lorsqu'elle entendit un"Ouchhhhhh T.T " derrière elle. Elle se retourna pour voir d'où venait ce son. Elle vit une petite fille couché sur le sable qui, selon Jenny, devait avoir environ 13 ou 14 ans entrain de parler à deux jeunes garçons. Les garçons prirent un ballon qui semblait être le leur et partirent jouer à un autre endroit laissant la fille seul couché sur le sol. Elle semblait avoir mal à la tête, Jenny décida d'aller lui parler. Elle se leva en prenant sa guitare par le talon, puis alla en direction de Hoshi.

Rendu à quelques mètres d'elle, Jenny lui dit:
"Comment va ta tête?"
Hoshi Osaki
actif !!
actif !!

MessageSujet: Re: Une heure musicale   Lun 11 Sep - 7:15

Elle mit un certain temps à remarquer qu'une autre jeune fille était venue la voir, bien sympathique, pensa-t-elle. Elle se toucha le crâne.

"Erf, ça fait mal, mais ça va sûrement vite passé !" >.< "Merci."

Elle se sentit alors tout à coup stupide. Elle fit l'effort de se relever, ramassa ses petites lunettes de soleil qui étaient tombées dans le sable et les mit sur le haut de son visage. Elle esquissa un sourire à la fille.

"Excuse-moi, il ne fallait pas te déranger pour moi >.< En tout cas je trouve que tu joues vraiment très bien de la guitare !"

Avec sa main droite, elle essayait de toucher son front, pour voir si elle n'avait pas déjà une bosse...
Jenny Clark
actif !!
actif !!

MessageSujet: Re: Une heure musicale   Lun 11 Sep - 23:28

Jenny semblait bien gêner par le commentaire de Hoshi sur ses talents de musicienne; elle aimait bien le fait que quelqu'un appécie ses talents.

"Arrête, il n'y a rien a pardonné, cela fait me plaisir et c'est un excellent moyen de rencontrer quelqu'un, non" Elle finit sa phrase avec un petit rire. "Merci beaucoup pour le compliment sur ma musique, cela fait du bien. Puis, mon nom c'est Jenny et toi.?"

Elle posa le bas de sa guitare dans le sable et s'accota ensuite sur la tête de son instrument.
Hoshi Osaki
actif !!
actif !!

MessageSujet: Re: Une heure musicale   Mar 12 Sep - 13:40

Hoshi sourit, puis eut un petit rire pour la fin de la première réplique de la jeune fille. Elle fut contente de voir que c'était une personne ouverte aux autres, et elle pensa qu'elle devait être très sympathique.

"Ah pas de quoi, c'est bien vrai ^^
Enchantée Jenny ! Moi je suis Hoshi."

A entendre son nom, Jenny ne devait pas être d'origine Japonaise. Hoshi la regarda et la trouva vraiment belle ! Elle l'a verrait très bien, jouant de la musique, sur une immense scène, devant des foules de fans. Enfin, elle était partie dans ses pensées, et y revint soudainement en regardant Jenny.

"Tu es d'ici, ou tu viens d'arriver ?" demanda-t-elle.

Ce serait la deuxième personne qu'elle connaitrait. Elle avait déjà parlé avec le gérant de la pension, Keitaro, mais ne connaissait personne d'autre. Et si Jenny était aussi à la pension ? Hoshi aimerait bien. Mais cela était presque impossible ! Ou alors ç'aurait vraiment été une coïncidence... et Hoshi pensait que la vie n'était fait que d'imprévus ! Donc c'était tout à fait possible.
Jenny Clark
actif !!
actif !!

MessageSujet: Re: Une heure musicale   Mar 12 Sep - 19:57

Lorsque Hoshi lui posa sa question, Jenny se rappella le problème qu'elle avait eu avec un groupe d'hommes pervert. Elle avait réussit à règler le problème, mais pas comme elle l'aurait voullu.

Elle semblait gênée lorsqu'elle lui répondit: " Je suis américaine, je suis arrivé ici, il y a quelques semaines.", puis elle prit un ton enjoué pour continuer ses paroles. " J'ai commencer par vivre dans la rue, mais maintenant, je me suis installé à la pension Hinata. Je ne sais pas si tu connais cette pension."
Hoshi Osaki
actif !!
actif !!

MessageSujet: Re: Une heure musicale   Ven 22 Sep - 10:12

Hoshi vit que Jenny mit un certain temps à répondre, comme si elle réfléchissait. Elle n'y fit pas plus attention...

"Oh Américaine ?! Mais alors qu'est-ce qui t'as amenée au Japon ?"

Et lorsque Jenny continua, puis parla de la pension, Hoshi s'exclama :

"La pension Hinata ! Bien sûr que je connais ! Je viens d'y entrer moi aussi !" Elle fit un large sourire, toute pleine d'entrain. "Mais c'est super ! Alors on est toutes les deux pensionnaires. Surtout, je ne connaissais encore personne... Alors je suis ravie de te rencontrer !"
Jenny Clark
actif !!
actif !!

MessageSujet: Re: Une heure musicale   Ven 22 Sep - 11:06

Jenny trouvait bien amusant le fait que Hoshi était aussi une pensionnaire de la pension, ce qui put se traduit en un grand sourire de sa part.

"Maintenant, tu connais une personne qui va à la pension Hinata. Je trouva ça génial le fait de t'avoir rencontré ici, j'aurais pu tomber sur n'importe qui d'autre. Tu vas voir, les gens son gentil à Hinata."

Elle s'assoya sur le sable en prenant bien soin de placer sa guitare sur ses genoux. Puis, elle se rappella qu'elle avait oublié de répondre à la question d'Hoshi.

"Ah, je suis venuici, parce que moi et mon ancien copain, on explorait le globe grâce à son argent, mais je ne sort plus avec lui et le moment où c'est arrivé, nous étions au Japon."

Elle se rappella qu'elle n'avait pas revu Samuel depuis l'incident à Tokyo. Samuel lui manquait énormément, mais elle n'avait aucune façons de le retrouver, donc elle devait de contenter à l'idée de l'avoir perdu à jamais.
Hoshi Osaki
actif !!
actif !!

MessageSujet: Re: Une heure musicale   Ven 22 Sep - 12:47

Hoshi était comme toute excitée. C'est vrai que c'était une drôle de rencontre ! Là ici, sur la plage, une jeune fille était venue à son "secours", et elle apprenait par la suite, qu'elle hébergeait dans la même pension qu'elle. Que de coïncidences en même temps !
Elle rigola légèrement, puis s'assit à côté de Jenny dans le sable.

Elle écouta attentivement le récit de Jenny, pour sa venue au Japon.

"Oh mince pour ton copain... Alors tu as l'intention de rester au Japon ? Tu envisages d'y vivre et d'y faire tes études ?"
Jenny Clark
actif !!
actif !!

MessageSujet: Re: Une heure musicale   Lun 25 Sep - 23:05

Parmi toutes ses années de vie, les meilleures amies que Jenny a eu vivent tous à la pension où elle est hébergé et nourri, donc il n'y aurais aucun avantage immédiat à sortir du Japon. Peut-être si elle devient une musicienne internationnale, mais pour l'instant elle reste à Hinata.

*Moi, faire des études! Impossible*

Elle dit d'un air bien décontracté."J'ai l'intention de rester au Japon, mais je n'y ferai pas d'étude, car de toutes façons, si je voudrais vraiment en faire, il faudrais que je commence par terminer mon secondaire 1."

Puis, elle plaça correctement sa guitare et pinca quelques cordes en appuyant ses doigts sur des frètes du manche pour faire une toute petite mélodie.
Hoshi Osaki
actif !!
actif !!

MessageSujet: Re: Une heure musicale   Sam 30 Sep - 12:02

"J'ai l'intention de rester au Japon, mais je n'y ferai pas d'étude, car de toutes façons, si je voudrais vraiment en faire, il faudrais que je commence par terminer mon secondaire 1."

Elle fut étonnée de la réponse, mais répondit de suite tout de même.

"Ah bon ?" Elle l'observa avec sa guitare. "Oh je vois... Tu veux peut-être devenir guitariste pro ? ou chanteuse pro c'est ça ?"

Elle attendit un instant avant de reprendre.

"Je joue du piano moi ^^ "
Jenny Clark
actif !!
actif !!

MessageSujet: Re: Une heure musicale   Dim 1 Oct - 21:42

Jenny trouvait que Osaki était une fille étrange, mais sympatque. Jenny écouta la question que Hoshi lui avait posé.

*Qu'est ce que je veux devenir? Peut-être une musicienne de profession, mais le plaisir de jouer de la musique ni serais peut-être plus, vu qu'il serait qu'un emploi.*

"Moi, je vais vivre au jour le jour comme ma vie actuel. Si je n'ai pas d'argent, ce n'est pas si grave, puis si j'en avais, cela serais qu'un élément de ma vie. Je me débrouille bien en ce moment... je me débrouillerai bien plus tard. Tu joues du piano, c'est bien, moi aussi, j'adore le piano, mais l'instrument est difficile à voyager d'un endroit à l'autre."
Puis, elle recommença à jouer de son instrument de musique, une belle chanson classique.

Dernière édition par le Mer 4 Oct - 17:55, édité 1 fois
Hoshi Osaki
actif !!
actif !!

MessageSujet: Re: Une heure musicale   Mer 4 Oct - 11:25

Hoshi l'écouta attentionnément (XD), elle aimait beaucoup la façon de penser de Jenny, en la regardant, il est vrai qu'elle paraissait plutôt rebelle, décidant de vivre comme elle l'entendait, et non pas comme la société l'entendait.

"Oh d'accord ! Mais sois tout de même prudente, il faut bien gagner un peu d'argent pour pouvoir vivre. Mais en tout cas, c'est un atout que tu joue de la guitare ^^ D'ailleurs tu en joues très bien !"

Et elle rit un peu pour la remarque sur le piano.

"Ah oui ça tu as raison ! Haaa quand est-ce qu'ils vont inventer les pianos pliables ?!! Haha !"

Et elle se rassit à côté de Jenny, qui commencait de jouer une nouvelle mélodie.
Jenny Clark
actif !!
actif !!

MessageSujet: Re: Une heure musicale   Mer 4 Oct - 18:01

Lorsqu'elle finti sa chanson belle chanson classique, Jenny se mit à penser *J'aimerais bien me baigner moi.*, puis elle se leva.

"Moi, je vais me baigner."

Elle se rapprocha un peu de l'eau, posa sa guitare, retira son pantalon, puis plongea dans l'eau. L'eau était un peufroide, mais bien confortable.

"Viens, ça rafréchit de se baigner dans cette eau."

Ensuite, elle commença à nager en s'éloignant un peu plus du rivage pour ne plus avoir de sol sous les pieds.
Hoshi Osaki
actif !!
actif !!

MessageSujet: Re: Une heure musicale   Ven 20 Oct - 14:38

"Ah bonne idée !"

Dit-elle à l'adresse de Jenny, car de toute façon, il restait peu de personnes maintenant sur la plage... Le temps passait effectivement, et le soir ne tarderait pas à arriver. Cependant, Hoshi profita de la chaleur qui était encore là. Elle enleva ses habits, et fut alors en maillot de bain, puisqu'elle en avait mit un en dessous, prévoyant peut-être qu'elle irait se baigner. Elle rejoignit Jenny dans l'eau, il est vrai qu'elle était bonne, mais avec le changement de température, elle mit un peu de temps avant de vraiment rentrer dans l'eau. Puis elle y plongea tout son corp, nagea sous l'eau un long moment avant de ressurgir. Elle adorait l'eau, c'était comme son élément, si elle devait en avoir un. Elle se sentait si bien sous l'eau.

"Ahhh, ça fait du bien ^^ "
Le rabin
actif !!
actif !!

MessageSujet: Re: Une heure musicale   Dim 12 Nov - 13:43

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une heure musicale   

Une heure musicale
Page 1 sur 1