Un univers de Love Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un univers de Love Hina

un forum original !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 El Sueno

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yang Ming
débutant(e)
débutant(e)
Yang Ming


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 26/08/2006

El Sueno Empty
MessageSujet: El Sueno   El Sueno EmptyJeu 14 Sep - 12:12

Forum où des topics peuvent vous choquer, car c'est un rpg yuri, yaoi et hentaï. En gros, c'est un hôtel où tous ce que vous pouvez désirer est là. Il comporte 31 membres d'inscrits, alors il est assez actif. Lisez l'histoire si cela vous intéresse. Mais au moins, venez jeter un tit coup d'oeil =^^=

http://sueno.actifforum.com

Citation :
Plusieurs personnes disent que c’est une légende, un mythe, qu’El Sueno n’existe pas, que ce n’est que pour attiser le feu de notre imagination. Et vous l’aurez deviné, ils se trompaient, car cet établissement existe bel et bien. Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle et bien je vais vous expliquer. El Sueno, ce qui signifie « Le Rêve » en espagnol, est un hôtel où tout ce dont vous rêvez peut se réaliser sur le plan sexuel.

Un homme au nom de Carlos avait eu l'idée de construire un hôtel. Pourquoi pas après tout ? Mais ces plans ne se réalisèrent pas. Enfin, pas par lui. Il rencontra un femme et ce fut certainement le coup de foudre, car ils se marièrent peu de temps après. Ils eurent un enfant, une fille qu'ils nommèrent Sirena. Le père de famille les quitta pour une raison futile et il ne donna pas de nouvelles avant très longtemps. Pour être plus exact, il envoya une lettre à sa fille onze ans plus tard. Et ils reprirent contact, juste tous les deux. Il faut dire que la mère fut tuée un an au paravant. Bref Carlos rencontra sa fille et la supplia de continuer le rêve qu'il ne pourra jamais réaliser, c'est-à-dire l'hôtel El Sueno. La jeune adulte accepta, contente que son père soit revenu, mais celui-ci la quitta une fois de plus et il ne donna jamais de nouvelles. Sirena sombra pendant quelque année dans la déprime, puis se reprenant, elle décida tout de même d'honorer sa parole et de réaliser le rêve de son père. Elle dessina des plans et finallement, le bâtiment se fit construire. Il ne manquait plus que les employé(e)s et les clients. Elle en parla à toutes les personnes qu'elle croisait dans les rues, les laissant faire du bouche à oreille.

Personne ne sait où ce trouve précisément cette bâtisse. Certains disent qu'elle se trouve en Espagne, mais où dans ce pays, ça personne n'est sûr. D'autres disent que ce n'est que foutaise, que toute cette histoire est fausse, que ce n'est qu'une légende. Mais les légendes sont créées sur un fond de vérité. Il y aussi des personnes qui disent y avoir déjà été et que c'était extraordinaire, qu'ils n'avaient jamais vécu quelque chose de semblable. Mais qui déciderez-vous de croire, ceux qui disent que ce n'est pas vrai, que ce n'est qu'une légende, ou ceux qui disent que tout cela existe ? C'est à vous de choisir, mais attention de faire le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

El Sueno Empty
MessageSujet: Re: El Sueno   El Sueno EmptyJeu 14 Sep - 19:42

lol! lol! lol!
ta vraiment fait ta pub ici aussi XD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Nipos
actif !!
actif !!
Athéna Nipos


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Le dojo ou ma chambre
Date d'inscription : 29/08/2006

El Sueno Empty
MessageSujet: Re: El Sueno   El Sueno EmptyVen 15 Sep - 20:47

Il a l'air bien, je crois que je vais m'inscrire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ming
débutant(e)
débutant(e)
Yang Ming


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 26/08/2006

El Sueno Empty
MessageSujet: Re: El Sueno   El Sueno EmptySam 16 Sep - 20:43

Keitaro ==> Pourquoi pas ? Tu as bien fais de la pub sur mon fofo lol
Revenir en haut Aller en bas
Le rabin
actif !!
actif !!



Nombre de messages : 51
Age : 74
Date d'inscription : 12/11/2006

El Sueno Empty
MessageSujet: Re: El Sueno   El Sueno EmptyDim 12 Nov - 13:36

http://sw-galaxies.forumactif.com/
FUCK YOUR LIFE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Sueno Empty
MessageSujet: Re: El Sueno   El Sueno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Sueno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un univers de Love Hina :: Publicité-
Sauter vers: