Un univers de Love Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un univers de Love Hina

un forum original !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre du gérant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre du gérant Empty
MessageSujet: Chambre du gérant   Chambre du gérant EmptyDim 27 Aoû - 22:17

Keitaro entra dans sa chambre ayant l'air fatigué, il venait de passé la soirée a faire le ménage de la pension de fond en comble, décision prise par motoko, simplement parce qu'il avait eu un sourire idiot. Keitaro ne s'en fit pas pour ça, il était habitué avec le temps. Mais c'était tout de même une soirée de moins pour étudier. Le jeune homme avait reçus ses derniers résultats qui avait été lamentable. Il coulait royalement le japonais, l'histoire et la biologie. Mais en plus il était vraiment près du zéro en maths et en anglais. Bref il s'arrengeait vraiment pour planter Todaï une troisième fois. Décidément sa vie n'était que malheurs. Mais il n'était pas du genre à se décourager et malgré l'heure tardive et son état de fatigue élevé, il se décida de se taper une troisième nuit blanche consicutive. Met aussitôt qu'il ouvrit un livre, le someil le piqua et il s'endormi sur le plancher de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Sawyer
actif !!
actif !!
Axel Sawyer


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Chambre du gérant Empty
MessageSujet: Re: Chambre du gérant   Chambre du gérant EmptyMar 29 Aoû - 5:29

Axel, après avoir écouté Motoko, s'était relevé pour monter l'escalier à la recherche du gérant.
La pension était grande il se perdit un peu, il allait faire demi-tour quand il vit une porte entrouverte. Il s'y approcha et y vit un jeune homme ronfler sur le plancher.


**ça doit être lui le gérant !**

Il entra sans faire de bruit et se mit en face de sa table.
D'un coup il tapa violemment la table pour que le dormeur se réveille en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre du gérant Empty
MessageSujet: Re: Chambre du gérant   Chambre du gérant EmptyMar 29 Aoû - 10:32

Keitaro fit un étrange rêve ou il y avait Naru et Motoko en petite Tenu très Sexy qui venait le voir pendant qu'il étudiait, pour lui donner des petits gateaux et aussi pour l'encourager fortement. Keitaro n'en croyait pas ses yeux, jusqu'a ce que il fut tiré du someil par Axel qui venait de taper sur la table. Alors Keitaro se réveilla en sursaut et lacha un petit crit aigu. Puis après quelques secondes Keitaro reprit ses esprits, ouvrit doucement ses yeux et mis ses lunettes sur son nez. Il croyait d'abord que c'était Naru qu'il l'avait réveiller. Mais il remarqua que devant lui se trouver un homme de grande taille qu'il n'avait jamais vu. Alors Keitaro se mit à parler

-B'zour j'suis Keitaarooo le géraaant de laaa pensionn... j'peux vous aidez ?

Keitaro avait les cheveux plutôt dépeigné et les lunettes de travers, en plus de ses yeux qui flotait dans le vide de son regard, il avait l'air d'un zombie. Il se demandait même si Axel avait comprit un traîte mot de se que Keitaro avait baragouiné. Faut dire que quand il était fatigué, Keitaro était plutôt imcompréhensive. Enfin Keitaro le regardait en se demandant comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Sawyer
actif !!
actif !!
Axel Sawyer


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Chambre du gérant Empty
MessageSujet: Re: Chambre du gérant   Chambre du gérant EmptyMar 29 Aoû - 15:23

Il souleva un soucil.

**Gné ? Il a dit quoi ? J'ai comprit Keitaro, Gérant, pension et Aidez !**

"Heu.. je cherchait le gérant, je suis nouveau je m'appelle Axel Sawyer je viens d'arriver et j'aimerez que l'on me donne une chambre."

Il le regarda le fameux gérant.
Il n'avait franchement pas l'air responsable d'une grande maison.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre du gérant Empty
MessageSujet: Re: Chambre du gérant   Chambre du gérant EmptyMar 29 Aoû - 15:56

Après plusieurs secondes à réfléchir, Keitaro redevint légèrement plus normal en se disant que la prochaine fois qu'il allait ouvrir la bouche, il serait plus clair. Puis il soupira faiblement en regardant le jeune hommr. Décidément il n'avait rien comprit de ce que Keitaro avait dit. D'ailleurs, il lui fit répéter, en lui adressant la parole. Keitaro répondit par un grand sourire bête. Puis il toussa bruyament avant de reprendre un air sérieux et de lui répondre sérieusement.

-je suis bien Keitaro Urashima, le gérant de cette pension. Vous voulez une chambre... hum...

Le jeune homme se mit à réfléchir. C'était le premier gars qui venait à la pension depuis qu'elle était mixte. Keitaro n'allait certainement pas le mettre au troisième étage et encore il n'y avait plus vraiment de place au premier. Puis il en vint enfin à une conclusion.

-vous allez prendre la chambre 209. Évidament c'est gratuit et vous pouvez restez indéfiniment. Le troisième étage est interdit au garçon et tu peux aller au Rotenburo si tu veuz, mais... attention, car si tu y vas et qu'il y a déja une fille... sauve toi, car elle sont violante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Sawyer
actif !!
actif !!
Axel Sawyer


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Chambre du gérant Empty
MessageSujet: Re: Chambre du gérant   Chambre du gérant EmptyMer 30 Aoû - 7:56

Il ria.

"Ne te fait pas de soucie pour moi, je suis rapide pour éviter les coups !"

Il reprit après quelques secondes.

"La chambre 209 au deuxième étage parfait, vu que je n'ai rien à payer, j'aiderai comme je peux dans la maison. Vous me direz se que je pourrai faire !"

Il se leva et s'apprêta à partir vers sa chambre, arrivé à la porte il se retourna.
Une question le titillait.


"Tu dis qu'elle sont violentes ? Tu as déjà reçu des coups pour dire ça ou je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre du gérant Empty
MessageSujet: Re: Chambre du gérant   Chambre du gérant EmptyMer 30 Aoû - 11:24

Lorsque Axel se mit à rire, Keitaro en fit autant à son tour. C'était bien d'avoir enfin quelqu'un du même coté que lui. Peut-être même que les filles allait laché Keitaro pour se mettre à taper le nouveau venu. Keitaro arrêta ses réflections là, et écouta le jeune homme. Puis Keitaro lui sourit avant d'ajouter quelques mots.

-j'espère que tu es rapide ha! ha! ha! Sinon si tu veuz m'aider tu peux toujours t'occuper de nettoyer tout les placher une fois par semaine, à toi de voir Wink

Keitaro était bien content que Axel lui offres son aide. Car Avec les fenêtre à lavés, la plomberie a réparer, les ampoules à changer, le rutenburo à nettoyer et l'épicerie a faire, Keitaro en fesant déja beaucoup. Heureusement il y avait la petite Shinobu qui fesaità manger et s'accupait de la léssive. Puis Keitaro soupira avant de fixer Axel une fois de plus qui venait de parler. Keitaro se mit à rire une fois de plus et il fit un clin d'oeil au jeune homme avant de lui répondre doucement.

-minimum deux fois par jour dans mon cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Sawyer
actif !!
actif !!
Axel Sawyer


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Chambre du gérant Empty
MessageSujet: Re: Chambre du gérant   Chambre du gérant EmptyMer 30 Aoû - 11:39

Il fut impressionné et choqué en même temps.

"Deux fois par jours ? Mais tu cherches ou quoi ? Moi je ne me laisserai pas frapper par des femmes sinon je serai bien capable de leur renvoyer la balle pour leur faire voir que ce n'est pas plaisant de recevoir des coups !"

Il se hocha de tête.

"Pour le ménage, je t'aiderai à tout il n'y a pas de problèmes !"
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre du gérant Empty
MessageSujet: Re: Chambre du gérant   Chambre du gérant EmptyMer 30 Aoû - 12:01

Keitaro put lire la surprise sur le visage de son interlocuteur. Keitaro s'attendait à ce genre de réaction. Comme n'importe quel gars normal aurait fait. Mais Keitaro était loin d'être normal. Puis il écouta ce que disait Axel. Mais bon Keitaro n'était pas d'accord avec ce que disait l'autre jeune homme, jamais il n'avait songé se venger de tous les coups reçus et de toute façon cela ne le dérangeait plus tellement. Puis il répondit.

-je suis habitué Razz c'a me dérange même pas. Et de toute façon la plupart du temps je le mérite... euh... disons que je les surprend dans des situations délicate ha! ha! ha!

Keitaro eu un petit rire géné. Il se sentait assez stupide, mais bon c'était comme toujours quoi. Il se demandit ce que Axel allait bien lui répondre cette fois. En tout cas Keitaro était bien content de pouvoir compté sur quelqu'un pour l'aider.

[hj : tu peux aller créer le topic de ta chambre Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Axel Sawyer
actif !!
actif !!
Axel Sawyer


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Chambre du gérant Empty
MessageSujet: Re: Chambre du gérant   Chambre du gérant EmptyMer 30 Aoû - 12:29

(Ok je vais aller l'ouvrir je finit ici juste avant !)

Plus il écoutait Keitaro moins il ne le comprenait.

"Il y a une différence entre y être habitué et ne pas y être dérangé ! Tu pourrai leur expliquer que tu n'as pas fait exprès ou bien que tu es désolé !"

Il passa la main dans ses cheveux, signe qu'il réfléchissait.

"Et puis je pense que ça ne les déranges pas tant que ça sinon elle fermerai à clef leur porte de chambre, de salle de bain ou autre ..."

"Enfin bon, je vais à ma chambre ranger les peu de bagages que j'ai ! A plus !"

Il s'éloigna dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Urashima
actif !!
actif !!
Kanako Urashima


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Chambre du gérant Empty
MessageSujet: Re: Chambre du gérant   Chambre du gérant EmptyJeu 31 Aoû - 18:09

*Kanako arriva en précipitation jusqu'à la chambre de son frère. Elle ne lui avait pas bien parlé depuis longtemps, et fit une apparition fracassante qui bouscula son frère...*

Kanako : "Oniisan ! Tu m'as ignoré avec tous ces nouveaux !"

*Puis elle prit un air plus sérieux et énervé.*

Kanako : "Tu m'avais promis que tu m'abandonnerais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre du gérant Empty
MessageSujet: Re: Chambre du gérant   Chambre du gérant EmptyJeu 31 Aoû - 19:01

[hj : à l'avenir, fait 5 lignes complètes par méssages Wink]

Keitaro était bien content d'avoir conclu une bonne chose avec le nouveau pensionaire. Puis il soupira faiblement avant de se tourné vers la porte. Il s'aprêtait à sortir prendre de l'air, mais il se fit bousculé par une jeune fille. Il la regarda et vit que c'était seulement Kanako. Puis il l'écouta parlé calmement. Finalement il soupira une fois de plus l'air fatigué. Enfin, il répondit.

-kanako... je doit faire mon boulot de gérant du sais ? Et puis ne mélange pas promesse et suposition. J'ai dit que j'allais essayé de passer plus de temps avec toi.

Le jeune homme se demandait ce que sa soeur voulait vraiment sous-entendre avec "Tu m'avais promis que tu m'abandonnerais pas". Bref Keitaro trouvait cela plutôt étrange. Alors après avoir jeté un rapide coup d'oeil sur sa chambre il se tourna à nouveau vers sa soeur.

-au fait qu'est que tu veux éxactement hé! hé! ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Urashima
actif !!
actif !!
Kanako Urashima


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Chambre du gérant Empty
MessageSujet: Re: Chambre du gérant   Chambre du gérant EmptyVen 1 Sep - 7:29

*Kanako voulait en fait que son frère passe plus de temps avec elle. Celle-ci ne supportait pas que celui-ci s'affaire à autre chose que s'occuper d'elle, bien qu'elle comprenait qu'en tant que gérant et étudiant, il avait beaucoup à faire. C'était plus fort qu'elle...*

Kanako : "Je veux que tu restes avec moi ! Maintenant je te suivrai partout dans la pension ! Comme ça, tu m'abandonneras pas !"

*Kanako fit une brêve pause et un léger soupir, puis repris la parole.*

Kanako : "Pour les toilettes, j'attendrai à la porte, et pour le bain, je te surveillerai du Rotenburo, ou je monterai parfois avec toi au balcon !"

*Kanako fixa alors attentivement son frère, l'attendant au tournant sur sa réponse, comme si en cas de réponse négative, celle-ci ferait des siennes...*
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre du gérant Empty
MessageSujet: Re: Chambre du gérant   Chambre du gérant EmptyVen 1 Sep - 7:50

La faituge accumulé par Keitaro au cours des derniers jours, n'aidait pas vraiment le jeune homme à gardé son calme. Il avait l'air de zombie et il fixait le plafond d'un air fatigué en ayant bien hâte que sa soeur le laisse respirer. Mais à entendre ce qu'elle disait, Keitaro était bien loin de son but. Il répondit tant bien que mal.

-Kanako, je suis vraiment désolé, mais là tu devient lourde. Tu devris t'amusé un peu dans la vie et te faire des amis, avec toutes les filles qu'il y a dans la pension, ça ne seras pas vraiment dificile non ?.

Keitaro soupira faiblement et reprit

- et puis après tout, j'ai une vie moi aussi. Parfois je préfère être seul et me détendre ou encore passé des moments seule avec na... enfin je veux dire avec quelqu'un d'autres. Alors s'il te plait lache moi.

Keitaro constata qu'il était vraiment méchant et direct avec sa soeur qui pourtant il l'apréciait beaucoup. Faut dire que son état de fatique n'arrangeait rien. Puis il ajouta avec un grand sourire.

-par contre si tu veux on peux aller quelque part ensemble tout les deux. Pas vraiment un rencard, mais une sortit entre frêre et soeur. Ça te tente ??

Keitaro espérait que Kanako allait préféré cette idée à son idée de base.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Urashima
actif !!
actif !!
Kanako Urashima


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Chambre du gérant Empty
MessageSujet: Re: Chambre du gérant   Chambre du gérant EmptyVen 1 Sep - 12:05

*Kanako avait été blessée par les propos de son frère et se sentait rejetée... Néanmoins, elle était plutôt satisfaite de la réponse finale. En effet, elle était contente de pouvoir obtenir une sortie avec son frère. Au moins, elle n'aurait pas à le partager... Mais cette sortie avait quand même un goût amer...*

Kanako : "Snif... Tu es méchant..."

*Kuro, le chat de Kanako, arriva alors dans la pièce, et se mit à mordiller les chaussures de Keitaro, et a donner des coups de pattes et de griffes dessus...*

Kanako : "Laisse donc Kuro, ce n'est pas grave..."

*Elle saisit le chat qui se débattait, puis qui se calma, tout comme Kanako d'ailleurs, qui avait été énervée et déçue des 1ers propos de son frère..*

Kanako : "Oniisan, je veux bien aller en ville avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre du gérant Empty
MessageSujet: Re: Chambre du gérant   Chambre du gérant EmptyVen 1 Sep - 17:52

Keitaro se sentait mal d'avoir agit aussi directement et brusquement avec Kanako. Après tout c'était tout de même sa soeur. Le jeune homme soupira faiblement en se sentait completement stupide. Lorsque Kanako lui dit qu'il était méchant... Keitaro resta silencieux.

*encore dit une connerie... scratch *

Puis il sentit le chat de sa soeur venir l'énerver en lui mordant et griffant les souliers. Cela donna envie à Keitaro de se débarrasser de l'animal rapidement et à ça manière, mais fianalement, il lui laissa la vie sauf puisque de toute façon c'était complement stupide de faire du mal à un simple chat et surtout, Kanako était devant lui. Puis finalement le chat cessa lorque Kanako lui demandit. Ensuite, Kanako ajouta quelques mots et Keitaro lui sourit gentiment. Puis Keitaro s'empressa de répondre

-et si on y allait tout suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Urashima
actif !!
actif !!
Kanako Urashima


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Chambre du gérant Empty
MessageSujet: Re: Chambre du gérant   Chambre du gérant EmptySam 2 Sep - 7:24

*Le visage de Kanako s'illumina, ce qui n'était pas arrivé depuis très longtemps... Qui plus, ce n'était pas dans son caractère de sourire facilement...*

Kanako : "Oui, maintenant ! Mais où on irait ?"

*Puis Kanako eut une idée qui lui plaisait particulièrement, ainsi que probablement à son frère. Remarque, jusqu'au moment où il se retrouverait aux guichets pour payer les tickets... En effet, un nouveau grand parc d'attractions avait ouvert ses portes recemment, et Kanako était bien interessée...*

Kanako : "On peut aller à Neverland ? S'il te plaît grand frère ! On s'amusera bien !"

*Il faut dire que le coût seuls des entrées allaient revenir à 16200¥ (160$ Canadiens... ). Sans compter les attractions, et tout le reste...*
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre du gérant Empty
MessageSujet: Re: Chambre du gérant   Chambre du gérant EmptySam 2 Sep - 10:14

Keitaro était bien content de voir sa soeur sourire. Il ne l'avait pas souvent vu sourire, mais étrangement les fois qu'elle souriait c'était toujours en présence de Keitaro justement. Puis kanako lui posa une question. Keitaro se mit à réfléchir avec force à l'endroit ou il pourrait passé du temps ensemble en s'amusant.

*hum... quelque chose d'amusant et de pas cher... hum...*

Mais Keitaro n'eu le temps de rien trouvé, ni de rien dire. Car ça soeur venait tout juste de lui exposer son idée propre à elle. Lorsque Keitaro entendit le mot "Neverland" il soupira faiblement. Keitaro n'avait vraiment pas les moyens de se payer une entrée, mais d'en payer deux... c'était totalement impossible. Keitaro soupira à nouveau, puis se mit à parler.

-sans vouloir te faire de la peine... je ne croit pas que cela soit dans mes moyens d'aller à neverland ><
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Urashima
actif !!
actif !!
Kanako Urashima


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Chambre du gérant Empty
MessageSujet: Re: Chambre du gérant   Chambre du gérant EmptySam 2 Sep - 10:37

*Kanako voyait son frère réfléchir et attendait avec impatience sa réponse. Néanmoins, celle-ci fut négative...*

Keitaro : "Sans vouloir te faire de la peine... Je ne crois pas que cela soit dans mes moyens d'aller à neverland ><"

*Le visage de Kanako se referma, et son sourire disparu pour laisser place à une expression plus naturelle chez elle... Celle-ci fronssa les sourcils avant de prendre la parole.*

Kanako : "Mais euh, tu es méchant ! Tu gardes ton argent pour Naru en fait, j'en suis sûre ! Ouin !
En plus, avec tous les nouveaux qui sont arrivés, tu vas être riche ! Tu veux garder ton argent pour une autre personne, snif..."

*Kanako était à 50% convaincue par ses propres propos. Elle disait ça sur le coup de la colère et pour inculper son frère, sachant au fond qu'il n'avait réellement pas les moyens. Néanmoins, cela lui paraissait assez crédible également, aux vues des relations de son frère avec Naru, et de l'arrivée d'un plus grand nombre de loyers avec tous ces nouveaux...*
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre du gérant Empty
MessageSujet: Re: Chambre du gérant   Chambre du gérant EmptySam 2 Sep - 12:46

Keitaro se rappella avoir seulement 2000 yen avec lui. Mais s'il vidait son compte, ce qui serait profondément stupide, il pourrait peut-être s'en sortir. Le pauvre jeune homme soupira se sentant mal comme d'habitude. Si seulement il avait réussit à se trouvé un Baïto. Puis il écouta ce que disait sa soeur au sujet de son argent. Keitaro perdit son léger sourire et déclara.

- Je n'ai pas plus d'argent pour Naru que j'en ai pour toi. Et je te rapelle que plus de nouveaux ça veux sourtout dire, plus de dépenses -__-

Keitaro regarda sa soeur dans les yeux, elle avait l'air si malheureuse de ne pas pouvoir y aller. Keitaro se sentait de plus en plus mal. Mais il ne voyait pas d'autre solution. Il aurait bien voulu lui faire plaisir, mais c'était presque impossible. Puis après peu de réflection... il soupire une fois de plus et ajouta tranquilement en pensant à son compte de banque qui allait se faire complement vidé.

-enfin... euh... d'accord on vas y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Urashima
actif !!
actif !!
Kanako Urashima


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Chambre du gérant Empty
MessageSujet: Re: Chambre du gérant   Chambre du gérant EmptySam 2 Sep - 13:14

*Le visage de Kanako s'illumina de nouveau. Elle était vraiment contente de pouvoir aller là-bas, qui plus est avec son frère adoré.*

Kanako : "C'est vrai Oniisan ? Oais ! Tu es le meilleur frère qui puisse exister !"

*Kanako disait ça sur le moment, il était évident qu'il y avait à peine quelques instants, Keitaro paraissait comme le plus grand monstre de l'humanité...*

Kanako : "Youpi, on va à Neverland ! La journée va être super ! On va faire pleins d'attractions !"

*Kanako était vraiment heureuse, elle attendait de passer ce genre de moments avec son frère depuis très longtemps. Puis Kanako se jeta sur son frère et l'enlaça au niveau des aisselles...*
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre du gérant Empty
MessageSujet: Re: Chambre du gérant   Chambre du gérant EmptyDim 3 Sep - 15:28

Keitaro se sentait mieux maintenant que sa soeur souriait. Au moins elle était heureuse. Justement elle c'était mise à parlé très vite. Le jeune homme fit un clin d'oeil à sa soeur et répondit.

-hé! hé! ça me fait plaisir !!!

Puis quelques secondes après il sentit que sa soeur l'enlaçait. Keitaro eu un petit rire sympas. Il avait l'impréssion d'avoir retrouvé sa petite soeur lorsqu'elle avait 10 ans. Mais la grande différence restait que sa poitrine avait beaucoup grossit. Puis Keitaro déclara

-allons y !!

Alors tous les deux sortirent de la chambre de Keitaro pour ensuite sortir de la pension et traverser la ville en direction du parc d'atraction.

[HJ : à toi de créer le topic Wink]
Revenir en haut Aller en bas
cailloux
actif !!
actif !!
cailloux


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre du gérant Empty
MessageSujet: Re: Chambre du gérant   Chambre du gérant EmptySam 25 Nov - 14:21

QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
QUAND LA AUFA PASSE LES FORUM TREPASSE.



AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION
Revenir en haut Aller en bas
Oni_storm
actif !!
actif !!
Oni_storm


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre du gérant Empty
MessageSujet: Re: Chambre du gérant   Chambre du gérant EmptySam 25 Nov - 14:21

copieur -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du gérant Empty
MessageSujet: Re: Chambre du gérant   Chambre du gérant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du gérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMBRE DE LA A.U.F.A
» Chambre 208 [Kenshin]
» Se trompe de chambre
» Chambre de cassou
» Chambre 209 : Axel Saywer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un univers de Love Hina :: la pension :: les chambres-
Sauter vers: