Un univers de Love Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un univers de Love Hina

un forum original !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arriver de Kenshin Kuriko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenshin Kuriko
actif !!
actif !!
Kenshin Kuriko


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Arriver de Kenshin Kuriko Empty
MessageSujet: Arriver de Kenshin Kuriko   Arriver de Kenshin Kuriko EmptyMar 29 Aoû - 17:08

Kenshin,qui venait d'arriver apres avoir chercher le pensionna,sonna a la porte,puis attendit quelque minute

*mmmhh il n'y a personne ou quoi?*

Il ouvrit la porte,puis s'arreta dans le hall,repensant a la cabane dans laquel il avait dormi pendant des mois.

*je vais enfin pouvoir dormir dans une vrai maison*

Puis il entendit des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Arriver de Kenshin Kuriko Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin Kuriko   Arriver de Kenshin Kuriko EmptyMar 29 Aoû - 17:26

Keitaro avait entendu Kenshin entrer dans la pension. Mais il était un peu occupé en ce moment, car il était en train de faire le grand ménage de la pension. D'aileurs il était à quatre pattes, dans la cuisine à froter le plancher. Puis lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir et se refermer, il se dirigea rapidement vers le Hall. Puis il vit le nouveau venu. Keitaro sourit et lui lui adressa la parole.

-bonjour, vous voulez une chambre pour vivre ici je supose ?

Keitaro était assez surpri, c'était déja le deuxième gars à se présenter à la pension. Mais il était bien content du succès qu'avait la pension. Puis il soupira en attandant calmement une réponse de la part de Kenshin.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kuriko
actif !!
actif !!
Kenshin Kuriko


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Arriver de Kenshin Kuriko Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin Kuriko   Arriver de Kenshin Kuriko EmptyMar 29 Aoû - 17:39

Kenshin qui regarder la pension sursauta quand keitaro lui parla,il se tourna et le regarda, ses cheveux etait de couleur noir,et ils etait cours,il portait egalement des lunettes,en plus,il ne devait pas avoir plus de 17 ans,ce qui etait relativement jeune pour etre gerant

*c'est vraiment le gerant?*

"oui je suis venu pour avoir une chambres silvousplait"

dit Kenshin avec un regard amical,mais qui avait quand meme du mal a croire que ce soit le gerant


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Urashima
actif !!
actif !!
Kanako Urashima


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Arriver de Kenshin Kuriko Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin Kuriko   Arriver de Kenshin Kuriko EmptyMer 30 Aoû - 7:13

*Kanako arriva alors comme d'habitude, toujours à pourchasser son pauvre frère... C'est alors qu'elle vit une personne qu'elle ne conaissait pas et qui avait u nair assez étonné...*

Kanako : "Salut, je crois qu'on ne sait jamais vu... T'es sans doute un nouveau... Bah, je te laisse avec mon frère, il va te donner une chambre si c'est le cas. Il n'en n'a pas l'air, mais il n'est pas diplomé de Todaï ! Même si il vient d'échouer Todaï à 20 ans...

[Ah oui, au fait : on commence à la fin du manga quand Keitaro est à Todaï et marié avec Naru ?]

[EDIT Keitaro --> j'ai modifié le méssage, car on commence au début du manga XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kuriko
actif !!
actif !!
Kenshin Kuriko


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Arriver de Kenshin Kuriko Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin Kuriko   Arriver de Kenshin Kuriko EmptyMer 30 Aoû - 7:23

Kenshin se tourna vers la fille,elle avait eglament les cheveux noir,mais il etait long,elle semblait un peu plus jeune que son frere,et avait un ruban dans les cheveux.Mais Kenshin avais quand meme du mal a croire qu'il etait diplomer.

*Ha il n'est pas diplomer,si on le regarde il a déja 20 ans XD*

"Salut,Tu t'appelle comment?Moi c'est kenshin,mais il a vraiment 22 ans?."

Dit-il d'un ton amical,tout en l'observant.Puis il se retourna vers le son frere

"Alors c'est quel chambre?"


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Arriver de Kenshin Kuriko Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin Kuriko   Arriver de Kenshin Kuriko EmptyMer 30 Aoû - 11:54

Lorsque Keitaro avait proposer à Kenshin une chambre, le jeune homme dernier avait sursauté et Keitaro rigola légèrement. Il est vrai que Keitaro avait l'ait un peu plus jeune que son vrai age et surtout, c'est pas tout les gars de 20 ans qui on la chance (ou la malchance) de devenir gérant d'une pension pour filles et garçons. Keitaro lui répondit enfin.

-très bien alors tu auras la chambre 208 juste à coté de celle de Axel. C'est au deuxième étage, tu vas trouver facilement. N'oublie pas, le troisième étage est interdit, c'est réserver aux filles. et puis...

Keitaro s'en allant lui donnez d'autres explications, mais il fut interompu par sa petite soeur qui venait d'entré dans le hall. Mais elle n'adressa pas un mot à son frêre se contentant de parler au nouveau. Puis lorsqu'elle eu finit de parler, Keitaro écouta maintenant Kenshin qui avait ajouté quelques choses. Keitaro sourit et répondit aussitôt.

-chambre 208... et elle c'est ma soeur, elle s'apelle Kanako !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kuriko
actif !!
actif !!
Kenshin Kuriko


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Arriver de Kenshin Kuriko Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin Kuriko   Arriver de Kenshin Kuriko EmptyMer 30 Aoû - 12:24

Kenshin etait adossait contre un mur,ce mur qui etait lisse et de couleur rose.Il avait donc obtenu la chambre 208,et qui plus celle qui est a coter d'un autre garcon.interdiction d'allez au troisieme etage?les regles sont faites pour etre enfreinte drunken. De plus lui est sa soeur n'avait pas l'air d'avoir le meme caractere.

"Kanako...quel nom bizarre,et toi c'est quoi ton nom?"

Puis il rajouta:

"Peut tu me faire visiter?"
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Arriver de Kenshin Kuriko Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin Kuriko   Arriver de Kenshin Kuriko EmptyMer 30 Aoû - 18:00

Keitaro était bien content qu'une chose de plus était rêgler. Il était maintenant trois gars dans la pension Hinata et c'était un bonne chose vue le nombre bien plus élever de filles qu'il y avait dans la pension. Keitaro soupira faiblement et sourit à Kenshin. Puis il écouta ce que ce dernier disait. Keitaro se mit à rire qelque peu lorsque Kenshin lui dit qu'il trouvait le nom de Kanako étrange. Puis pedant un moment, il fixa le sol quelques instants. Par la suite il releva la tête et répondit enfin au jeune homme après c'est quelques secondes de silence.

-Je m'apelle Keitaro... je suis désolé, mais je n'ai pas vraiment le temps de te faire visité. Mais la chère Kanako se fera un plaisir de le faire à ma place !!

Keitaro fit un grand sourire angélique à sa soeur, puis il se mit à marcher doucement vers le salon. Puis une fois sortit il ferma la porte laissant Kenshin en charmante compagnie.

[HJ : tu peux aller créer ta chambre dans la section des chambres Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Kenshin Kuriko Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin Kuriko   Arriver de Kenshin Kuriko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Kenshin Kuriko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un univers de Love Hina :: la pension :: le hall-
Sauter vers: