Un univers de Love Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un univers de Love Hina

un forum original !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hoshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi Osaki
actif !!
actif !!
Hoshi Osaki


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée d'Hoshi Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hoshi   Arrivée d'Hoshi EmptyMer 30 Aoû - 13:32

Le train défilait parmi de nombreux paysages différents... Tout défilait. Légères secousses typiques. Hoshi se tenait au rebord de la fenêtre, admirant le paysage qui ne cessait de bouger. Elle était seule à faire le voyage jusqu'à sa nouvelle pension. C'était bien l'une des première fois où elle allait explorer un endroit nouveau sans sa soeur Junko.

Le trajet dura à peu près trois heures. Arrivée à la gare, elle dut marcher un petit moment, puis monter les longues marches de pierres qui menait jusqu'à la pension. Heureusement qu'elle faisait souvent de l'exercice, mais elle arriva tout de même essoufflée en haut. Elle s'approcha de la porte d'entrée, sa valise en main.

Elle tappa à la porte. Puis au bout d'un petit moment, n'entendant aucun bruit, décida d'entrer. Elle ouvrit tout doucement la porte, et s'y glissa. Elle vit alors le hall chaleureux qui donnait directement sur le salon. Elle posa sa valise et regarda autour d'elle.


"Heu... Y'a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivée d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hoshi   Arrivée d'Hoshi EmptyMer 30 Aoû - 16:40

Keitaro, et oui encore lui, venait tout juste de sortir de sa chambre après avoir étudiez quelques heures. Il avait entendit des bruits étrange venant du Hall d'entrée. Donc la curiosité le guida jusqu'au Hall ou il trouva, avec surprise, une jeune fille qui arrivait surement de loin, car elle portait une valise et elle avait l'air légèrement fatigué. Keitaro lui sourit et après avoir jeté un rapide coup d'oeil au sol il lui adressa la parole.

-bonjour, Bienvenue à la pension Hinata !! Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous aidez ?

Keitaro ne savait encore rien d'elle. Mais quelque chose lui disait qu'elle était venu ici pour habiter. Cela fesait bien plaisir à Keitaro d'acceuillir une pensionnaire de plus. Mais pour le moment il décida de se taire et de simplement attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Osaki
actif !!
actif !!
Hoshi Osaki


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hoshi   Arrivée d'Hoshi EmptyMer 30 Aoû - 16:58

Hoshi vit alors un jeune garçon, qui vint l'accueillir chaleureusement. Tout de suite, elle sentit qu'elle allait tout de même bien se plaire ici. Pourtant ce n'était que la première personne qu'elle rencontrait, mais elle avait l'impression que cette pension dégageait quelque chose... Une atmosphère particulière, qui la mettait à l'aise.

"Bonjour !
Oui, je viens d'arriver, je ne sais pas si vous avez reçu la lettre de mes parents disant qu'ils m'envoient à la pension ?"


*Rha pourvu qu'ils l'ont envoyés ! Sinon je suis dans de beaux draps moi...*

Elle essaya de se remémorer un instant quand elle était chez ses parents, mais l'image d'eux envoyant une lettre ne lui revint pas. Elle espérait simplement qu'ils l'avaient envoyé sans qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivée d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hoshi   Arrivée d'Hoshi EmptyJeu 31 Aoû - 0:19

Keitaro, toujours souriant fixait le regard de Hoshi, qui avait l'air heureuse de l'acceuil que lui fesait Keitaro. Ce dernier trouvait la jeune fille bien jolie, malgré son jeune age. Keitaro se sentit idiot et arrêta toute suite ses pensées stupides. Puis comme la jeune fille venait de se mettre à parler, Keitaro l'écouta attenviment. Une lettre... il n'avait jamais reçu de lettre dernièrement. Son sourire s'affaça tristement, mais il répondit tout de même à Hoshi.

-je suis désolé, mais je n'ai rien reçus... à moins que... attend-moi quelques secondes

Keitaro venait d'avoir une idée brillante, pour une fois. Il se dirigea vers l'extérieur et marcha jusqu'a la rue. Arrivé à destination, il se tourna vers la boites aux lettres, qu'il ouvrit en prenant le contenu. Puis il revint tout près de la jeune fille avec une lettre dans une main et le sourire aux lèvres.

-voilà la fameuse lettre ^^

Le jeune homme déchira l'enveloppe et se mit à lire la lettre dans sa tête. Puis après environ deux minutes il rengea la lettre dans sa poche et fixa la jeune fille une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Osaki
actif !!
actif !!
Hoshi Osaki


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hoshi   Arrivée d'Hoshi EmptyJeu 31 Aoû - 6:24

"Oh..."

*Rhaaa vraiment ! J'en étais sûre qu'ils auraient oubliés >.< Si ça se trouve, je ne vais même pas pouvoir entrer dans la pension maintenant...*

Hoshi commença à tripoter la lanière de sa valise, en guise de stress. Mais elle eut un peu d'espoir lorsque le jeune homme lui dit d'attendre et qu'elle le vit descendre jusqu'à la rue. Elle l'attendit revenir. Lorsqu'il revint, il avait une lettre. Hoshi espérait que ce soit la bonne.
Mais elle se souvint soudain...


"Oh pardon ! Je ne me suis pas présentée. Je suis Hoshi Osaki !"

Elle fit une légère courbette pour s'excuser. Il est vrai que si le garçon ne connaissait pas son identité, il ne pourrait pas savoir si c'était vraiment la fille mentionnée dans la lettre. Elle attendit la réponse du garçon, espérant que ce soit bien la bonne lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivée d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hoshi   Arrivée d'Hoshi EmptyJeu 31 Aoû - 11:22

Keitaro venait tout juste de ranger la lettre et regardait la jeune fille. On voyait facilement l'inquiétude dans son visage, comme si elle avait peur que tout ceci soit un malentendu et qu'elle ne puisse pas venir à la pension. Mais de toute façon, Keitaro n'avait jamais refusé personne. Lettre ou pas lettre, il ne laisserait pas une jeune fille seul, sans place ou dormir. Alors Keitaro lui sourit et l'écouta parlé. Puis enfin, ajouta quelques mots.

-Bonjour Hoshi, moi c'est Keitaro et je suis le gérant de la pension Hinata. Je te souhaites bienvenue ici et j'espère que tu vas bien t'amuser !!

Keitaro eu un petit rire en voyant la petite courbette de Hoshi. Décidément elle était vraiment craquante. Keitaro se dit même qu'elle avait allait sûrement bien s'entendre avec Shinobu. Après tout les deux était mignonne, gentille et timide. Keitaro ajouta quelque chose.

-tu auras la chambre 309, au troisième étage, donc tu auras la paix, car c'est interdit au gaçons... sauf pour moi le gérant hé! hé!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Osaki
actif !!
actif !!
Hoshi Osaki


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hoshi   Arrivée d'Hoshi EmptyJeu 31 Aoû - 13:44

Hoshi fut rassurée par le "verdict" du garçon. Il était très accueillant et chaleureux, ce qui ravit Hoshi, elle qui s'attendait à bien pire : une pension strict, qui triait les pensionnaires dès leur arrivée, et qui soit les acceptait, soit les rejetait. A vrai dire, elle n'avait jamais vécue dans une pension, c'était cette pensée qui l'avait surtout fait peur. Elle lui sourit donc, détendue.

"Merci Keitaro."

Elle rigola pour sa dernière remarque. Mais elle eut peu après une pensée obscure : se demandant si finalement ce gérant n'était pas un pervers qui bondissait sur ses pensionnaires et ne les laissait pas partir. Elle faisait alors une drôle de tête, et quand elle s'en rendit compte, pensa tout de suite à autre chose et continua de rire assez bizarrement. "Ahah!"

*Rhaa vraiment trop d'imagination moi >.<*

"Merci pour la chambre ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivée d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hoshi   Arrivée d'Hoshi EmptyJeu 31 Aoû - 13:59

[HJ : tu peux maintenant créer le topic de ta chambre dans la section a cet effet et faire du RP un peu partout à ta guise ^^]

Keitaro était bien heureux de voir que la jeune fille semblait soulagé. Il ne savait pas à quoi elle s'attandait, mais en tout cas elle avait l'air ravit. Keitaro écouta la jeune fille le remercier, mais il ne répondit que part un clin d'oeil. Par la suite, il remarqua que Hoshi avait un drôle de regard. Elle regardait toujours Keitaro, mais elle semblait pensive. Comme si elle se demandait quelque chose à son sujet. Puis finalement elle eu unn petit rire et elle le remercia une fois de plus

-c'a me fait plaisir Razz

Dit-il toujours souriant. Elle savait maintenant ou était sa chambre et elle aurait s'en doute bientôt l'ocasion de rencontré les autres pensionnaires de Hinata. Soudainement Keitaro se demanda quelque chose. Quel age pouvait bien avoir la jeune fille. Au premier oeil elle avait l'air d'avoir l'age de shinobu, mais finalement elle était peut-être un peu plus vieille. Bref c'était dur à dire. Keitaro sortit de ses pensées.

-Bon moi je retourne à ma chambre Razz Si tu as besoin de moi c'est au deuxième étage, la première porte à gauche.

Sur ce Keitaro lui adressa un dernier sourire, puis i la salua de la main droite. Enfin, il se rerourna et traversa le salon, en marchant lentement, en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Osaki
actif !!
actif !!
Hoshi Osaki


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hoshi   Arrivée d'Hoshi EmptyJeu 31 Aoû - 15:00

[HJ : chuperrrrrrr merchi chempaï Razz ]


"D'accord ^^ "

Elle le regarda partir vers sa chambre. Elle resta là un instant, sans rien faire, les yeux dans le vide. Puis elle se rendit alors compte qu'elle pouvait entrer et aller s'installer. Tout s'était si vite fait ! Elle n'en revenait pas, cela paraissait bien simple. Bien trop simple même, pensa-t-elle. C'est vrai, il ne l'avait pas fouillé, il n'avait pas vérifié si elle était vraiment Hoshi Osaki. Il ne lui avait pas posé de questions, pas établi de règles au sein de la pension. Comment devait-elle se comporter ? Y'avait-il des choses interdites, des choses à ne pas faire ?

Elle cogita bien pendant 10 minutes comme ça, secoua la tête et entra réellement dans la pension. Elle ferma la porte derrière elle, puis se déchaussa. Elle sentit alors une odeur très agréable, ce devait être celle de la pension, cela sentait si bon.

Elle prit ensuite le chemin de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hoshi   Arrivée d'Hoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'Aï
» Arrivée à la pension ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un univers de Love Hina :: la pension :: le hall-
Sauter vers: