Un univers de Love Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un univers de Love Hina

un forum original !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Adadji Nimra

Aller en bas 
+2
Keitaro Urashima
Adadji Nimra
6 participants
AuteurMessage
Adadji Nimra
débutant(e)
débutant(e)
Adadji Nimra


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Adadji Nimra Empty
MessageSujet: Adadji Nimra   Adadji Nimra EmptyMer 30 Aoû - 18:12

Nom : Nimra

Prénom : Adadji

age : 19 ans et demi

raison pour laquel vous venez à la pension :

La jeune femme vivait avec sa mére et son petit frére, Tokiomo âgé de 7 ans. Mais un jour, quand Adadji avait 16 ans, la petite maison dans laquelle la famille vivait à prit feu et Adadji à vu son frére mourir dans ses bras...
Depuis elle ne s'en ai jamais remise, sa mére non plus d'ailleur et elle a été enfermée dans un hopital. La jeune Nimra a été habitée chez sa tante mais elle ne supportait pas d'être éxploitée par le mari de celle ci qui le faisait travailler d'arrache pied sans relache. Un matin la jeune femme à exploser et s'est enfuit de la maison. Elle avait entendu parler d'un pensionnat du nom d'Hinata qui hébergait tous les jeunes qui avaient besoin d'un endroit pour vivre, alors elle partit pour cet endroit...

caractère (4 lignes) :

Avant la mort de Tokiomo, la jeune femme était assez calme et douce, trés maternelle avec celui ci et était trés classique. Trés gentille avec les autres, entourée de beaucoup d'amis, elle aimait lire et écrire mais depuis le grave accident qui s'est produit, Adadji est devenu quelqu'un de trés agressive et extravertie dans sa façon d'être avec les gens et physiquement! Dés que quelqu'un essaye de l'approcher elle s'enerve et peut devenir violente. Dans la maison de sa tante, Adadji était trés maladroite, elle l'est toujours d'ailleur et dés qu'elle appercoit du feu ou que ce soir, dans une cheminée ou autre, son corps se met à trembler et elle se réfugie dans sa couette...
La jeune fille est aussi trés fragile mais elle ne le montre pas, devant les autres elle est tout le contraire, le regard hautain, fier, ne se laissant pas impressioner par les menaces, mais le soir toute sa fragilité se reveille...Elle a peur de s'endormir, peur de refaire se cauchemard, peur de voir son frére la secouer, peur de ressentir l'odeur du feu dans la chambre...peur de la lumiére, peur du noir...peur de tout...Mais ça elle ne le montre jamais...Personne le sait...Et elle n'a jamais parler de son passait même pas à sa tante même si elle le savait et lui avait dit que se liberer était bien pour elle...elle n'avait jamais voulu le faire...

Physique (4 lignes) :

Adadji à de longs cheveux brun qui s'arrêtent au milieu du dos, ils sont mélangés à quelques mêches roses, bleues, ou encore vertes. Elle a pas eut envie d'être comme tous ces gens, qui aprés la mort d'un être chér s'habillent en noir, se maquille de noir et on les yeux rouges à forces d'avoir pleuré! La jeune Nimra, elle, est tout le contraire, elle s'habille avec des robes, des jupes, des débardeurs de toutes les couleurs, laissant voir un de ses épaules ou même les deux selon son humeur. Maquillée tout le temps d'orange, les Japonais s'arrêtent souvent dans la rue pour se moquaient d'elle, rirent, la bousculaient s'il le peuvent mais elle s'en fiche complétement.
Même avec son maquillage étrange à les yeux d'un vert/marron éblouissant mais elle ne veut pas se l'avouer, pour elle, elle n'est qu'une erreur de la nature.
Malgrés ses apparrences étranges, la jeune femme a séduit beaucoup d'homme, surement à cause de ses formes trés avantageuse. Mesurant facilement les 1 métre 70, ce qui est rare pour une Japonaise, et ne dépassant pas les 55 kilos, elle est assez jolie même trés jolie. Surtout avec son leger visage enfantin qui ne demande rien. On voudrait juste lui arracher un sourire sous ce regard de jeune femme cruelle et sans sentiments...
Elle a une grosse brulure sur la jambe, au niveau des cuisses, alors elle la cache toujours comme elle peu...Cette brulure a été faite, evidemment, durant l'incendie mais Adadji n'en avait jamais parler...

histoires (10 lignes) :

Adadji est née un jour d'été, le 17 juillet précisemment, d'un tempérament trés calme, elle n'a jamais géné ses parents la nuit, jamais fait de crises ou quoi que ce soit. La petite famille habitée à Tokio dans une rue trés pauvres vu les moyens de Todji et Sae, les parents de lajeune Nimra. Quelques année aprés est venu un petit frére qu'Adadji a aimé comme son propre fils vu que leurs parents étaient rarement à la maison, elle préparait à manger, travailler dans le jardin, faisait le ménage et s'occuper de Tokiomo.

Puis un beau matin d'hiver, Todji avait disparus, sa femme l'avait cherchée partout, dans toute la ville, était partit des jours entiers aux alentours de Tokio pour retrouver son mari mais aucune nouvelle de lui. Ce fut à partir de ce jour que Sae s'enferma dans une eternelle tristesse que Adadji ne pouvait pas soigner! Celle ci en voulait tellement à son pére, elle se rapelait les soirs, quand il rentrait tard et qu'il lui lisait des histoires fantastiques, l'embrassait sur le front, et la laissait s'endormir calmement. Elle se rapelait les diner en famille, juste avec un pauvre bol de riz, mais Todji savait toujours remonter le moral de la petite troupe en racontant des histoires drôles ou ce qui lui arrivait de comique dans la journée.

Adadji allait à l'école, mais que trés rarement, car elle devait travailler pour nourir sa famille car sa mére avait arrêter toute activité, alors l'école passait aprés, ce qui lui manquait bien car elle avait du abandonner tous ses amis....Oh elle en avait des amis, autant filles et garçons, à l'époque, elle était trés ouverte, trés gentille et trés douce, plaisant à beaucoup de monde, rendant jalouse beaucoup de fille de bonne famille qui se moquait d'elle à cause de sa pauvreté...
Ce fut à l'âge de 16 ans que Adadji perda tout...vraiment tout...Elle rendait de son travail dans un restaurant et avait eut son salaire, absolument minable, elle ne pouvait que nourire sa mére et son frére...La jeune Nimra était épuisée, n'en pouvant plus de cette vie, voulant que tout s'arrête... Et ce fut ce jour là que tout s'arrêta...

Adadji alla dans sa chambre qu'elle partageait avec Tokiomo et s'allongea à côté de celui ci qui était en train de regarder des images dans un petits livre pour enfant, il était alors âgé de 7 ans, il venait de les avoir une semaine auparavent, et avait comme cadeau, un tout petit livre...le même qu'il tenait entre les mains...

Adadji, épuisée et triste, se serra contre son petit frére qui savait ce qu'elle ressentait il lui murmura à l'oreille
:

"Ca va aller grande soeur...ca va aller...
Quand je serais grand je t'aiderais...je resterais toute ma vie avec toi...Je te protégerais toi et mamant..."

Et Adadji avait répondut dans un souffle:

"Merci mon coeur.."

Puis elle s'était endormit, en plein aprés-midi, ne pouvant résister à l'appel du sommeil...Puis elle fut reveiller par des secousses et ouvra lentement les yeux...Son frére la secouer en hurlant, les larmes dégoulinant sur ses joues:

"ADADJI ADADJIIIIIII!!
LA MAISON PREND FEU!!!!! REVEILLE TOIIIIIIIIII!!"

A ces mots, la grande soeur bondit d'un seul coup de son lit et s'élanca vers la cuisine, de grande flamme avait déja atteint tout le comptoir, tous les placards et faisait reculer Adadji, la mére de celle ci était assise dans le salon et murmura:

"J'ai voulu préparer la cuisine..."

Adadji lui jeta un regard noir et Sae éclata en sanglot, ne faisant pas attention à cela, la jeune fille courut dans la chambre et prit son petit frére dans ses bras, la main de sa mére et les ammena au dehors de la maison où les voisins trop terrorisés par le feu ne faisaient rien à part observé de chez eux. Adadji les maudissait:

"BON DIEU AIDEZ NOUS!"

Leur hurlait-elle en essayant de trouver de l'eau dans les maisons voisines mais personne ne voulait rien lui donnait car l'eau était bien trop rare...Alors les trois Nimra s'assirent par terre et contempla le spectacle desastreux car les flammes avaient déja atteint les trois quarts de la maison, quand, soudain, Tokiomo s'élanca dans la maison sans que sa soeur put voir venir ceci. Elle se leva et hurla en pleurant:


"TOKIOMOOOOOO!!
REVIIIIIIENNNNNNNNT NOOOOOOOOON!!"

Et dans la maison elle entendait celui ci répondre:


"MON LIIIIIIIIIIVREEE....JE DOIIIIIIIIIIIS.....!"

Puis un "CRAK" assourdissant et plus la voix du petit garçon. Prise d'une folie atroce, Adadji se précipita dans la maison, enjamba tant qu'elle put les débris en feu des meubles sur le sol et courut vers la chambre qui n'était plus que rien devastait par le feu en colére. Elle trouva son petit frére allongé, inconscient par terre....Elle le souleva avec difficulté tellement elle était fatiguée, prise d'une tristesse de lassitude, voulant mourir dans les flammes. Mais pour son petit frére elle se resaisit et à son grand étonnement sortit de la maison sans mal....
Arrivée dans la rue sa mére accourut et observa le corps brulés et glacés du petit Tokiomo...Celui ci ouvrit faiblement les yeux et murmura un petit:


"merci"

A l'adresse de sa soeur puis ses bras retombérent tout mou...Ce fut à ce moment là que la vie d'Adadji s'arrêta, elle posa le corps de son frére à terre et hurla :

"NOOOOOOOOOOOON!!"

Ce fut un hurlement horrible, déchirant les activités les coeurs d es habitants du quartiers qui n'avaient rien voulu faire. Les secours avaient été arrivés, trop tard evidemment. Adadji ne s'arrêtait plus de pleurer et sa mére était devenu comme folle, voulant se jeter dans les flammes criant:

"JE N'AI PLUUUS RIEENNNN!!!
PLUS RIEN!!!"

Et Adadji murmurait pour elle même:

"Si...moi..."

Puis sa mére avait été emmené dans un hopital et ils avaient voulu emmener la jeune fille avec mais celle ci avait catégoriquement refusé et avait accepté d'être hebergé chez sa tante, Kéma et son oncle Trékio...
Elle vécut là-bas 4 ans, où elle travailla d'arrache pied pour payer son "loyer" alors qu'on lui avait promis que c'était gratuit. Son oncle lui faisait tout faire et la battait dés qu'il en avait l'occasion...Sa tante, cependant, était vraiment trés douce, et l'aidait comme elle pouvait, mais étant enceinte, elle ne pouvait faire pas grand chose.

Quand le bébé arriva, sa tante fut trés malade et du rester au lit des années entiére...Donc Trékio put la battre encore plus...et essaya même d'abuser d'elle, mais ce soir là elle se défendit. Tout les soirs, aprés "diner", elle s'enfermait à clés et sortait un papier et un crayon qu'elle avait volée quelque part et se mettait à dessiner, ses pensées, ses douleurs, comment elle voyait son avenir, puis elle attendait le sommeil en redoutant, comme tout les soirs, ces affreux cauchemards, revoyant son frére dans ses bras lui murmant ce leger et doux "merci", elle se reveillait à chaque fois en sueur et en pleurs...N'en pouvant plus de pleurer tout les soirs, de ne presque rien manger, de travailler sans arrêt. Elle mit ses affaires, un peu d'argent, de quoi survivre, dans un petit balotin et s'enfuit dans la nuit....


*Partir loin...trés loin*

Pensait-elle...Elle avait entendu parler d'une pension; la pension d'Hinata qui hébergeait les jeunes cherchant desespérement un loyer, juste un endroit de quoi dormir et mangeait. Sauf que la pension se trouvait à Tokio..A l'autre bout de la ville, mais la jeune femme ne trovait pas cela assez loin

*MAis de toute façon je n'es pas assez de moyen pour aller plus loin.*

S'était dit Adadji qui du quand même prendre le train et marcher des heures, dans ses mêmes vêtements d'exentrique et de son maquillage de "folle"...
Quand elle arriva enfin à la pension, elle tapa à la porte et s'écroula sur le sol, toute force l'avait quitter...Quand une personne ouvrit et la vit dans cette état, comprit tout...enfin presque...


votre principal qualité :

Avant l'incendie, Adadji en avait beaucoup, mais aprés elle les a toutes perdue...enfin laissé quelque part...dans un coin de sa mémoire...Mais il lui en reste toujours une: la Patience accompagnée à la Force. Avec tout ce qu'elle a enduré, elle a apprit ces deux qualités essentielle...Ce fut à cause du travail qu'elle devait faire chez elle et chez son oncle, de l'incendie, du voyage pour arriver à la pension....
Et la patience...la patience d'attendre une vie meilleure même si Adadji savait que cela n'allait plus arriver...Mais sa vie n'était pas encore fini.

votre principal déffaut :

D'une agressivité inimaginable, Adadji ne se laisse pas approché ou alors quand elle a besoin d'amis elle fait tout rater...Elle ne supporte pas être observait même si elle sait que c'est à cause de son apparence, elle se retourne tout le temps et s'enerve en criant du genre:

"VOUS VOULEZ MA PHOTOS!
J'EN AI PLEIN MON SAC!"

Et s'enfuit d'un pas de furie...L'incendie à tout changer...Et son défaut et devenue ça! L'agressivité allait avait : voir le mal partout! Pour elle dés que quelqu'un l'approcher, c'était pou rlui dire du mal, se moquait d'elle, la frapper, comme à Tokio...Elle a eut peur de tout...

Loisirs :


Adadji n'en a plus...Quand elle ne travaillait pas dur, elle
restait cloitrée dans sa chambre à pleurer et à dormir, trés difficilement à cause des cauchemards...Avant elle en avait plein, elle adorait lire, chantait et dansait mais tout cela était partit bien des années auparavent et Adadji faisait tout pour effacer les durs années de sa vie aprés la morts de Tokiomo...

Autres :


La jeune femme n'ai presque jamais sortit à part pour travailler et aller trés rarement à l'école et chez elle, ni chez sa tante d'ailleur, il n'avait pas de jardin mais elle avait déja vu ceux des autres à Tokio, d'immense jardin avec d'immenses arbres aux fleurs roses ou rouges, qu'elle avait même dessiné le soir en rentrant dans sa chambre...
Adadji a toujours rêver de sortir le soir pour se détendre, pour tout oublier....peut être qu'à la pension elle pourra réaliser ce petit "rêve" de rien du tout...


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Adadji Nimra Empty
MessageSujet: Re: Adadji Nimra   Adadji Nimra EmptyMer 30 Aoû - 18:43

WOW !!!

super présentation Very Happy
fiche validé sans hésiter, tu peux faire du RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naru Narusegawa
actif !!
actif !!
Naru Narusegawa


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : À la Pension Hinata^^!
Date d'inscription : 27/08/2006

Adadji Nimra Empty
MessageSujet: Re: Adadji Nimra   Adadji Nimra EmptyMer 30 Aoû - 19:08

WAOH!! comme kei. la dit! XDDD

Bienveu et amuse toi bien !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Adadji Nimra
débutant(e)
débutant(e)
Adadji Nimra


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Adadji Nimra Empty
MessageSujet: Re: Adadji Nimra   Adadji Nimra EmptyJeu 31 Aoû - 3:41

Lool!

Merci beaucoup mais j'ai eut une inspiration dans la nuit je rajoute juste un tout petit truc...Rien de tré méchant ne vous inquiétez pas ...
^^

PS : Dites moi si mon avatar est trop grand et je le mettrais comme avant mais là je trouve que ca représente vraiment mon personnage...bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Osaki
actif !!
actif !!
Hoshi Osaki


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Adadji Nimra Empty
MessageSujet: Re: Adadji Nimra   Adadji Nimra EmptyJeu 31 Aoû - 6:01

Bienvenue ^o^

J'adore ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Urashima
actif !!
actif !!
Kanako Urashima


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Adadji Nimra Empty
MessageSujet: Re: Adadji Nimra   Adadji Nimra EmptyJeu 31 Aoû - 7:15

Bienvenue, une histoire très conséquente ! Lol, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Adadji Nimra
débutant(e)
débutant(e)
Adadji Nimra


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Adadji Nimra Empty
MessageSujet: Re: Adadji Nimra   Adadji Nimra EmptyJeu 31 Aoû - 9:42

Merci Hoshi, je l'adore aussi mon tit navartar ^^!
Et merci à toi Kanako Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Adadji Nimra Empty
MessageSujet: Re: Adadji Nimra   Adadji Nimra EmptyJeu 31 Aoû - 11:01

ton avatar est parfait ^^

C'est celui de Kanako que je trouve un peu trop large... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Motoko_Aoyama
Admin
Admin
Motoko_Aoyama


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Adadji Nimra Empty
MessageSujet: Re: Adadji Nimra   Adadji Nimra EmptyJeu 31 Aoû - 11:49

bienvenu sur le site Adadji désoler pour le retard mais ta fiche est parfaite ! je tenait a te le dire ^^ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-hinata.actifforum.com
Adadji Nimra
débutant(e)
débutant(e)
Adadji Nimra


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Adadji Nimra Empty
MessageSujet: Re: Adadji Nimra   Adadji Nimra EmptyJeu 31 Aoû - 12:31

Merci beaucoup Motoko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adadji Nimra Empty
MessageSujet: Re: Adadji Nimra   Adadji Nimra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adadji Nimra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lueur d'espoir pour Adadji...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un univers de Love Hina :: présentation-
Sauter vers: