Un univers de Love Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un univers de Love Hina

un forum original !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jenny Clark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Clark
actif !!
actif !!
Jenny Clark


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Jenny Clark Empty
MessageSujet: Jenny Clark   Jenny Clark EmptyDim 3 Sep - 13:12

Nom : Clark, mais son vrai nom de famille est Carter

Prénom : Jenny

age : 17 ans

raison pour laquel vous venez à la pension : Son père la violait depuis qu'elle était tout petite jusqu'au jour où elle quitta ses parents pour vivre une meilleure vie. La seule raison qu'elle donna à la pension, c'est qu'elle n'avait plus de famille et aucun autre endroit à vivre.

caractère (4 lignes) : Jenny est une fille bien sympatique et débrouillarde. Elle aime bien apporter le sourire aux gens, car selon elle, le but de la vie, c'est d'avoir du plaisir. Elle est extrêmement éffrayé en présence de personnes de sexe masculin, surment parce que les hommes qu'elle a connu, ont été des plus perverts et cruels. Elle est une fille forte, car elle a surmonté les épreuves difficiles qui se sont dressées devant elle.

Physique (4 lignes) : Jenny n'est pas une très grande femme du haut de son 1m61, mais elle a bonne allure. Certaines personnes pourraient l'appeller jolie blonde, vous devinez surment pourquoi. Jenny a un corps sublime, mais le regrette, car si elle ne l'aurait pas eu, elle n'aurait pas autant souffert. Malgré sa joie, certaines personnes arrivent à percevoir la tristesse dans ses yeux bruns.

histoires (10 lignes) : Jenny Carter est né à Seatle en tant que filles de Marc-Oliver Carter et de Lois Carter. Elle vivait une vie comme toute les jeune fille de son âge, sauf pour une chose, elle était victime des idées perverces de son père. Ce qui fut encore plus triste pour la jeune fille fut le moment où elle décida d'en parler avec sa mère. Vous me direz surment que c'était la meilleure chose à faire, mais ce ne l'était pas, car son père n'était qu'un homme sans aucune conscience. Lorsque Lois su pour les attrocités qu'avait comit son mari sur sa fille, elle décida d'en parler à son mari. Marc-Oliver ne prit même pas la peine de débattre avec sa femme, tout ce qu'il fit, c'est de prendre un pistolet et de tirer. La pauve Jenny fut témointe de ce crime et son père le savait bien, donc cruel comme il est, il ordonna à sa fille d'enterrer le corps dans le jardin ainsi il put lui dire que vu qu'elle l'avait enterré, elle était complice de son meurtre. Jenny vécu seul avec son père pendant 6 ans, puis elle fit une fugue sans jamais revenir. Donc, à 13 ans Jenny était laissée à elle même. Elle trouva un homme de 17 ans du nom de Samuel Clark qui lui promit de l'aider à s'en sortir. Elle vécu pendant 4 ans avec lui, il lui montra la musique et un bonne partit du globe. Un soir qu'ils étaient à la ville de Tokyo, un groupe de 4 voyous voullu prendre Jenny de force, mais il ne faut pas oublier qu'elle était avec Samuel. Samuel était fort, mais pas assé pour sauvé Jenny, donc il mangea la volée de sa vie, puis il pu voir Jenny entrain de se faire prendre par ses voyous. Ce soir là, ces hommes sans scrupule, voulure la violé, mais elle était dans une colère si terrible qu'elle semblait avoir quatruplé sa force. Après le seul combat de sa vie qu'elle remporta, elle constata que pendant sa colère, elle les avait tous tué. Éffrayée, elle era dans les rues pendant plusieurs semaines sans trouver Samuel avant de trouvé la pension. Où elle c'est présenté sur le nom de Jenny Clark et non Jenny Carter.

votre principal qualité : Elle garde le sourire le plus possible, même si elle peut parraître dépressive.

votre principal déffaut : Son principal défaut, c'est de n'avoir aucun confiance envers le hommes.


Loisirs : Elle adore la musique, en lui montra la musique, Samuel lui a donné sa passion. Elle adore parlé avec les filles, car elle se sent bien avec elles, surment parce qu'elle sont loin d'être des garçons.

Possession :
-Vêtement: son style est plutôt simple, des jeans, un chandail et une veste.
-Elle amène souvent sa guitare acoustique avec elle.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Urashima
actif !!
actif !!
Kanako Urashima


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Jenny Clark Empty
MessageSujet: Re: Jenny Clark   Jenny Clark EmptyDim 3 Sep - 14:13

Ah, une américaine ! Tu vas pouvoir t'entendre avec Sarah si elle vient ! C'est la dernière fille de la pension dans le manga qui manque je crois... Enfin bref, bienvenue à toi et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Jenny Clark Empty
MessageSujet: Re: Jenny Clark   Jenny Clark EmptyDim 3 Sep - 14:34

Bienvenue ici Smile

j'aimerai que tu ajoutes une ligne a ton physique, une ligne a ton caractère et que tu choisisse un nom de famille, car je vais l'ajouter dans ton nom d'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Clark
actif !!
actif !!
Jenny Clark


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Jenny Clark Empty
MessageSujet: Re: Jenny Clark   Jenny Clark EmptyDim 3 Sep - 20:19

Bien merci à vous. Le nom de famille à écrire serait Clark, car elle se présente entant que Jenny Clark.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Jenny Clark Empty
MessageSujet: Re: Jenny Clark   Jenny Clark EmptyDim 3 Sep - 23:05

très bien, je vais changer ton nom d'utilisateur pour Jenny Clark. Mais avant je veux m'assurrer que tu as vu ce méssage, alors répond moi et la prochaine quand tu vas te connceté, rapelle toi de ton nom d'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Clark
actif !!
actif !!
Jenny Clark


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Jenny Clark Empty
MessageSujet: Re: Jenny Clark   Jenny Clark EmptyDim 3 Sep - 23:20

Merci Smile Je tenterai de m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Clark Empty
MessageSujet: Re: Jenny Clark   Jenny Clark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un univers de Love Hina :: présentation-
Sauter vers: