Un univers de Love Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un univers de Love Hina

un forum original !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les prétipéeites de Mitsune ET Keitaro, partie un.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Konno Mitsune
débutant(e)
débutant(e)
Konno Mitsune


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Les prétipéeites de Mitsune ET Keitaro, partie un. Empty
MessageSujet: Les prétipéeites de Mitsune ET Keitaro, partie un.   Les prétipéeites de Mitsune ET Keitaro, partie un. EmptyMar 19 Sep - 19:22

Lorsqu'ils étaient enfin arrivé à la plage, Mitsune s'était empressé d'enlever ses soulier et s'était mise à courir dans le sable comme une enfant.

"Tu sais quoi Keitaro, j'ai toujours voulu aller à la plage.Il y a tout ce qu'une femme peut rêver ici, des beaux sauveteur, du soleil, de l'eau et des gros poissons avec des élerons.Ouais, vraiment il y a tout......Mais.....(essuit une larme sur le bord de son oeil) mon papa n'a jamais voulu m'y emmener.Snif.Il disait que s'était trop dangereux et que..........Et que.....Et que quoi déjà? Ha oui! Il voulait pas y aller parceque mman est morte à cause de l'eau.Ils étaient dans un grand bateua et la, "BANG" un Ice berge!!!!Ma maman est morte après............."

Après ce petit récit dramatique, elle sembla réfléchir une minute puis dit:

"Ha mais s'est vrai, ma maman est toujours en vie!!Désoler, j'ai confondu avec le film de Titanic.Mais je me demande pourquoi il ne voulait pas qu'on aye à la plage?????Bah et puis s'est de l'histoire ancienne maintenant!Vive la plage!!!!!!!!!!!!!"

Sur ce, elle se jeta dans l'eau toute habillée et se mis à nager loin, loin, loin....
Revenir en haut Aller en bas
Le rabin
actif !!
actif !!



Nombre de messages : 51
Age : 74
Date d'inscription : 12/11/2006

Les prétipéeites de Mitsune ET Keitaro, partie un. Empty
MessageSujet: Re: Les prétipéeites de Mitsune ET Keitaro, partie un.   Les prétipéeites de Mitsune ET Keitaro, partie un. EmptyDim 12 Nov - 13:46

ALLEZ CHIER BANDE DE FIF!
Revenir en haut Aller en bas
Aeran Layor
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Les prétipéeites de Mitsune ET Keitaro, partie un. Empty
MessageSujet: Re: Les prétipéeites de Mitsune ET Keitaro, partie un.   Les prétipéeites de Mitsune ET Keitaro, partie un. EmptyDim 12 Nov - 13:52

Sale petit con ...Tu te souviens de moi dis ???
Revenir en haut Aller en bas
Oni_storm
actif !!
actif !!
Oni_storm


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Les prétipéeites de Mitsune ET Keitaro, partie un. Empty
MessageSujet: Re: Les prétipéeites de Mitsune ET Keitaro, partie un.   Les prétipéeites de Mitsune ET Keitaro, partie un. EmptyDim 12 Nov - 14:04

AUFA



ANTI-UGLY FORUM ACTION


moi je me souvien de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prétipéeites de Mitsune ET Keitaro, partie un. Empty
MessageSujet: Re: Les prétipéeites de Mitsune ET Keitaro, partie un.   Les prétipéeites de Mitsune ET Keitaro, partie un. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prétipéeites de Mitsune ET Keitaro, partie un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un univers de Love Hina :: la ville :: la plage-
Sauter vers: