Un univers de Love Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un univers de Love Hina

un forum original !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yuna Wagner

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Yuna Wagner Empty
MessageSujet: Yuna Wagner   Yuna Wagner EmptyMer 1 Nov - 11:37

Nom :WAGNER

Prénom :Yuna

age : 16 ans

raison pour laquel vous venez à la pension : déménagement ( j'en avais mar de mon ancienne ville pouri .. ^^ )

caractère : assez impulsive , Yuna aime vivre et profiter de la vie ! souriante et trés gentille elle tout de meme un peu trop succeptible quand il s'agi de ses amies et surtout de son Petit amis !a part ce petit défaut , Yuna reste une jeune fille trés agréable et trés a l'ecoute de ses amis ... Yuna est une jeune fille trés sympa pour ses amies mais trés désagréable pour ses énemies . un seul mot dordre :" les enemies de mes ennemies sont mes amies "

Physique : Yuna ets une jeune fille assez complexé malgrés son corp de reve .En effet : elle est blonde avec de magnifique yeux d'un bleu pétillants , Yuna mesure environ 1m70 pour 48 kilos.Sa peau d'un blanc pur peu etre une de ses nombreuses qualitées mais peu trés vite se transformer en l'un de ses pires défaux

histoires : Née à NASSAU au Bahamas , Yuna subbit de déménagement en déménagement passant de pekin au Caire et de Rome a Moscou, ce qui ne lui laisse jamais le temps de se faire des amies ... Yuna devient alors une enfant solitaire jusqu'au jour ou ses parents decident de rester une fois pour toute non loin de sa ville natale . Maintenant adolecente , Yuna retrouve tout ses anciens amis et reprend confiance en elle . Devenu une seductrice or pair , Yuna enchaine relation sur relation jamais trés serieusement mais un jour cses parents deciderent de déménagé . Yuna avait alors 16 ans et cela faisait deja 2 ans quel était revenu avec ses amis , refusant de partir separents furent obligé de mettre Yuna en pension en jamaique mais cela la faisait encore quiter ses amies . ses parents etaient incrédule c'était ici ou avec eux elle partit une fois de plus faire le tour du monde avec ses parants pour revenir au point de départ 6 mois plus tard ... mais devant encore déménager Yuna choisi cette pension et maintenant la voila !

votre principal qualité : amical,joyeuse

votre principal déffaut :succeptible

Loisirs :la danse les potes et les mecs surtouts !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna Wagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un univers de Love Hina :: présentation-
Sauter vers: