Un univers de Love Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un univers de Love Hina

un forum original !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yang Ming

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yang Ming
débutant(e)
débutant(e)
Yang Ming


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 26/08/2006

Yang Ming Empty
MessageSujet: Yang Ming   Yang Ming EmptySam 26 Aoû - 2:24

Nom : Yang

Prénom : Ming

Âge : 17 ans

Raison pour laquelle vous venez à la pension : Ses parents sont morts dans un accident sur la route alors qu’ils allaient travailler. Enfin, c’est ce qu’elle raconte à qui veut l’entendre, car ce n’est pas la vraie raison de sa venue. À vrai dire, sa famille ont aussi un pensionnat et elle est là pour espionner le gérant et comprendre pourquoi cet endroit à tant de succès. Bref, elle est là pour détruire la concurrence.

Caractère : Elle fait confiance facilement, même peut-être trop. Ce n'est pas qu'elle est naïve, mais elle croit que tout le monde est bon au fond d'eux-mêmes. Pourtant, elle sait manipuler les autres et sans regrets. Sensible, parfois elle pleure pour des choses que les autres ne comprennent pas. Souriante, elle aime sourire et rire. Elle ne se laisse pas effondrer par les évènements. Et lorsqu’elle est triste, elle ne le montre pas. Elle est parfois difficile à comprendre, mais lorsqu’on arrive à la comprendre, alors tout est clair. Elle a le goût de l'aventure, de tout explorer, c'est pour ça qu'elle a beaucoup voyagé. Sage, elle sait réfléchir avant de faire une quelconque action. Extrêment curieuse, d'une curiosité maladive même, elle trouve toujours la possibilité de poser une question, aussi futile ou importante soit-elle. Têtue, lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne lâche pas facilement, si ce n'est pas pour dire jamais. Rancunière, surtout lorsque cela comporte sa confiance, car si quelqu'un la trahit, elle ne l'oublie pas de si tôt et lui en voudra longuement, et ce n'est pas sûr qu'elle pourra lui refaire complètement confiance, même qu'elle peut être froide envers cette personne. Elle fait passer ses ami(e)s avant elle, certaines personnes pourraient appeler ça être généreuse, et elle l'est, mais ce n'est pas le terme approprié. Elle a plutôt peur, peur que les autres l'abandonnent. La plupart du temps solitaire, elle sait pourtant qu'il est mieux parfois d'être plusieurs que d'être seule. Elle sait user de ses charmes, qu’elle tient de son père, pour obtenir ce qu’elle veut. Elle peut paraître étrange, car un moment elle est gentille et l’autre elle méchante. Amicale, froide. Sociale, solitaire. Douce, brusque. Bref, elle est faite de contraire, mais c’est sûrement ça qui fait son charme, car on ne sait jamais à quoi s’attendre avec elle.

Physique : Lorsqu’on la voit, on peu croire qu’elle a des origines espagnoles, mais sûrement pas chinoise. Elle mesure 1m69, mince et élancée. Ses yeux sont bruns noisette, ce qui lui va à ravir. Ses lèvres sont d'un rose pâle. Ses yeux et ses lèvres sont ressortir sa peau pâle, presque maladive. Elle a les cheveux d’un magnifique blond, parfois paraissant plus clair et d’autres fois plus foncé. Malgré tout cela, la longueur reste la même, ses cheveux lui arrivent au milieu du dos. Elle les attache parfois soit en queue de cheval, mais des mèches rebelles couvre un peu son visage, ou deux petites lulus, laissant le reste de ses cheveux libre. Son visage est ovale et ses traits sont fins. Elle n’a pas vraiment de style vestimentaire, elle porte ce qu’elle aime, donc ses vêtements sont habituellement légers pour pouvoir bouger à son aise, mais étant faite de contraires, parfois elle portera des choses normales et d’autres fois des vêtements extravagants. Du linge protecteur, qui ne montre pas ses formes, ou du linge provocateur qui va presque tout montrer. Elle porte parfois des fleurs dans ses cheveux, juste pour rehausser sa beauté ou alors des petites choses, juste ce qu’il faut. Les oreilles percées, elle porte des anneaux d’argent ou d’or, cela varie avec ce qu’elle porte. Elle porte toujours un bracelet en argent au bras droit.. Souriante, on la voit rarement triste, un simple et magnifique sourire se dessine sur ses lèvres. De toute façon, même triste, elle garde le sourire, seul ses yeux la trahissent, c’est ainsi que les autres peuvent le savoir. Pourvue d’une grande beauté et de grâce, qu’elle tient de sa mère, mais elle ressemble en tout point à son père, sauf les yeux. Elle a un tatouage sur l’omoplate droite qui représente un pentagramme. La raison qu’elle sait fait ce tatouage, c’est qu’elle sait qu’elle est contradictoire, un peu comme les cinq éléments. (L’air : douce, mais aussi violente. L’eau : calme, mais trouve toujours la faille. La terre : stable, mais capable de ne plus l’être. Le feu : impulsive et énergique. Le métal : froide, mais forte) Sa voix est chaude et douce. Avec son physique et sa voix, elle charme facilement quiconque la croise et l’entend.

Histoire : Sa vie était des plus normal, tout allait bien, elle était heureuse. Mais bien sûr, tout ceci changea dans une fraction de seconde. Elle avait 16 ans, bientôt 17 et pour fêter son anniversaire, ses parents avaient décidé d’aller tous faire de l’équitation à la forêt. Les parents allèrent donc chercher leur fille après les classes et elle les attendait avec impatiente. Elle était devant la grille de son école et attendait, observant la rue, attendant d’une minute à l’autre de voir la voiture de son père arriver. Elle attendit jusqu’à ce que la nuit tombe, mais là, toujours personne. Yang Ming décida alors de rentrer chez elle à pied. C’était loin, mais elle savait qu’elle était capable de s’y rendre et c’est ce qu’elle fit. En rentrant, elle se dit que ses parents étaient là, mourants d’inquiétude en se demandant où elle était. Mais était vraiment logique ? C’était tout de même son anniversaire. À moins qu’ils n’attendent qu’elle rentre, peut-être avaient-ils préparé une fête surprise. C’est donc avec joie et légèreté qu’elle inséra la clé dans la serrure et qu’elle entra chez elle. Mais encore là, personne. Elle les appela, mais personne ne répondit. Elle mangea, puis alla dormir, se disant qu’ils devaient sûrement être au travail. Mais tout de même, c’était son anniversaire ! Ils auraient pu au moins téléphoner, l’avertir qu’ils ne pourront pas se libérer. Tout à coup le téléphone sonna, elle répondit rapidement, mais elle était en colère.

-Vous auriez pu m’avertir que vous ne sauriez pas là… dit-elle lorsqu’elle prit le combiné.
-…Bonjour, suis-je bien chez monsieur Intano ? demanda une voix masculine.
-…Oui… mais il n’est pas là, voulez-vous laisser un message ?
-Pouvez-vous me dire le lien que vous aviez avec monsieur Intano ?
-Je suis sa fille, pourquoi ?
-Mademoiselle, je suis le chef de police Tanaki. J’ai le regret de vous annoncer que votre père et votre mère sont morts dans un accident de la route.

~¤~


C’est alors que sa vie bascula et qu’elle tomba rapidement dans la dépression. Elle se fit prendre en charge par le frère de son père et celui-ci la mit dans ce pensionnat qu’est Hina. Enfin, c’est ce que Ming raconte à qui veut l’entendre, car ce n’est qu’un tissu mensonge. Ses parents ne sont pas morts, ils sont toujours vivants. Voilà la vraie histoire de Yang Ming…

~¤~


Une jeune femme, chinoise d’origine était en voyage en Espagne, un très beau pays. Longs cheveux noirs, elle avait les yeux bruns noisette en amandes. Belle et d’une grâce à en couper le souffle, elle marchait sans savoir où elle allait. Bien sûr, elle savait que les hommes la regardaient avec envie, mais cela ne la dérangeait pas, même qu’elle était contente de l’effet qu’elle leur faisait. Comment se nommait-elle ? Plusieurs personnes se sont posées cette question et peu d’entre eux le savent. Tout ce qu’ils savent c’est que tout le monde la surnommait « Lotus », comme la fleur et cela, à cause de sa beauté. Elle restait secrète et mystérieuse, ne s’attachant à personne. Elle savait jouer au jeu de la séduction, mais elle aimait mieux ne pas y jouer. Elle aimait mieux un amour sincère et vrai. Elle n’était pas pour les aventures d’un soir.

Un jeune homme, espagnol d’origine était en train de faire la cour à une femme qu’il ne connaissait que depuis la journée même. Il faut dire qu’il était un vrai Don Juan, capable de faire tomber n’importe qu’elle femme dans ses bras et cela, sans grand effort. Plusieurs femmes auraient voulu être celle qui arriverait à faire fondre son cœur, être celle qu’il aurait désiré plus qu’autre chose. Mais c’était toujours la même chose, pour lui ce n’était qu’eu jeu et il était le meilleur dans son domaine. Lui par contre, il était tout à faire d’accord pour les aventures d’un soir, même qu’il en était roi. Son nom ? Il était surnommé « El Semental », ce qui signifie « L’Étalon ». Cheveux blonds, il avait les yeux d’un bleu d’acier.

Bien sûr, un jour ils se rencontrèrent. Lotus regarda Semental parler avec une nouvelle conquête. Et lui, en la voyant il arrêta de parler. Il n’avait jamais vu une femme pareil dans son pays, aussi belle, gracieuse et remplie de mystère. Il laissa la personne avec qui il était pour aller parler à la nouvelle arrivante.


-Vous êtes nouvelles dans le coin ? demanda-t-il de sa voix chaude.
-Je ne fais que passer, je suis en voyages.
-Et quel est votre nom ?
-Tano Fan et vous ? lui demanda-t-elle d’une voix douce.
-Carlos Intano, pour vous servir.

Ils parlèrent longtemps, ne prenant plus compte du temps qui passait, qui filait à une vitesse folle. Bientôt la nuit tomba et ils durent se laisser pour rentrer chez eux. Toute fois, ils savaient déjà qu’ils allaient se revoir. Un lien s’était créé et ils en avaient conscience. Pour Carlos, ce n’était plus une attirance physique, il adorait la personnalité de Fan. Pour celle-ci, du premier coup d’œil elle su qu’ils allaient s’entendre et c’était bien le cas. Ils se donnèrent plusieurs rendez-vous et finalement ils se marièrent quelque année après.

Pourtant Fan ne pouvait pas rester en Espagne, car elle avait des obligations en Chine. Alors Carlos fit ses bagages et alla avec elle. Fan avait hérité de ses parents d’une immense maison, on aurait même pu dire que c’était un hôtel, mais c’était plutôt un pensionnat. Bref, elle en avait la charge depuis peu et maintenant elle devait rentrer. Rendue en Chine, elle amena son mari à l’établissement. Ils remirent l’endroit en état puis firent venir filles et garçons. Bien sûr, les années passèrent et ils eurent un enfant qu’ils nommèrent Yang Ming. Yang, parce que comme le veut les règles chinoises, le nom de l’enfant est une partie du nom de la ville où il est né. Et le poupon est né à Yang Zhou. Le prénom Ming est donné pour les garçons, même qu’il y a une génération connue et respectée qui est les Ming. Bref, cela étant donc un honneur pour une fille de porter un nom pour les garçons. Mais il faut dire que Fan trouvait les traditions de son pays parfois stupides. La mère savait que sa fille allait être intelligente et qu’elle aurait les qualités de son père et d’elle; c’est pour ça qu’elle se nomma Yang Ming, ce qui signifie lumineuse/lumière.

La fillette grandit dans les règles de l’art chinois, elle parlait aussi bien espagnol que chinois, même qu’elle apprit à parler japonais. Elle apprit à faire du karaté et plusieurs autres formes de défenses. Ses parents étaient très présent pour elle et l’amour qu’ils lui donnaient, elle leur rendait. Le pensionnat florissait, mais la concurrence était rude, surtout à cause du pensionnat au Japon au nom d’Hina. Les affaires marchaient moins bien à cause de cet pensionnat et ses parents s’en rendirent bien compte, mais que faire pour que tout soit comme avant. Leur fille s’en rendit compte elle aussi et elle voyait bien que ses parents ne trouvaient pas de solution. Alors elle en trouva une, elle allait devoir jouer les agents doubles. Elle devait entrer dans cet endroit et espionner le gérant pour comprendre pourquoi tant de monde est là. Bref, elle est là pour détruire la concurrence… Elle sera sûrement l’ange de la mort pour ce pensionnat qu’est Hina…


Votre principale qualité : Gentille

Votre principal défaut : Rancunière

Loisirs : Chanter, se promener la nuit, jouer de la musique (joue de trois instruments violon, flûte et piano), jouer avec son chaton, faire de l’équitation et voyager.

Autres : Elle a un chaton au nom de Rosa. Pelage tigré brun et les yeux verts, il est trop adorable. Lorsqu’on ne sait pas où elle est, on va là où il y a des roses et là voilà, on l’a retrouvé. Un jour alors que Ming se promenait la nuit, elle entendit des miaulements. Elle alla voir ce qu’il y avait et vit un chaton coincé dans les épines des roses. Elle le déprit, puis s’en alla, alors que l’animal la suivit. Lorsqu’elle s’en rendit compte, elle le regarda et lui dit de s’en aller, mais il resta là et continua de la suivre. Ming décida alors de l’adopter et de l’appeler Rosa, ce qui signifie rose en espagnol. (Rosa ==> https://2img.net/r/ihimizer/img246/2795/chanton2tu5.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Yang Ming Empty
MessageSujet: Re: Yang Ming   Yang Ming EmptySam 26 Aoû - 2:40

Super présentation !!!

tu peux poster dans la section RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ming
débutant(e)
débutant(e)
Yang Ming


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 26/08/2006

Yang Ming Empty
MessageSujet: Re: Yang Ming   Yang Ming EmptySam 26 Aoû - 2:44

Merci =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Motoko_Aoyama
Admin
Admin
Motoko_Aoyama


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Yang Ming Empty
MessageSujet: Re: Yang Ming   Yang Ming EmptySam 26 Aoû - 9:38

Bienvenu Yang Ming bon jeu sur le forum ^^ j'ai hate de poster avec toi ta fiche est super on voi une habituer des Rpg
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-hinata.actifforum.com
Yang Ming
débutant(e)
débutant(e)
Yang Ming


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 26/08/2006

Yang Ming Empty
MessageSujet: Re: Yang Ming   Yang Ming EmptySam 26 Aoû - 17:09

Merci Mini-Jésus =^^=
Bon ok, tappez pas, je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yang Ming Empty
MessageSujet: Re: Yang Ming   Yang Ming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yang Ming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un univers de Love Hina :: présentation-
Sauter vers: