Un univers de Love Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un univers de Love Hina

un forum original !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les péripéties de Mitsune, partie 2.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Konno Mitsune
débutant(e)
débutant(e)
Konno Mitsune


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 2. Empty
MessageSujet: Les péripéties de Mitsune, partie 2.   Les péripéties de Mitsune, partie 2. EmptyMer 30 Aoû - 7:36

(Comme la un a été verouillé et bien je vais faire la deux ^^)

Tout était calme dans le pensionna, il était tard et tout le monde dormait tranquilement sans ce soucier de demain.Enfin, presque tout le monde.....Mitsume était alongé sur le tapis rose de la salle de bain (s'est une maison de fille alors il FAUT que le tapis soit rose ^^) et essayait de dormir.Bien sur, elle n'y arrivait pas.Comment avait-elle atteris ici et pourquoi restait-elle?

*S'est bizarre......Mon lit semble plus dure que d'habitude bah pas que je m'en plaigne mais......Enfin oui je m'en plain.Peutêtre que je me suis trompé de chambre?Comme si ce n'était pas la première fois.*

D'un geste rapide, la femme tenta de ce relever la tête, juste pour se la cogner de plein fouet sur le lavabo au-dessu d'elle.

*Aye!Mais sa fait mal!Qu'est-ce que ce truc vien foutre au dessu de MON lit????*

En titubant, elle réussit à ce relever, elle était saoule et maintenant sonnée.Malheureusement pour elle, le plancher était glissant et "BANG" dans la baignoir rose à coté.Plus que sonné, presque assomée, la pauvre fille demeura immobile dans le bain voyant défiler devant elle tout sorte de créature bizarre.(Ouais....Elle s'est vraiment frappé fort à la tête.)
Revenir en haut Aller en bas
Naru Narusegawa
actif !!
actif !!
Naru Narusegawa


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : À la Pension Hinata^^!
Date d'inscription : 27/08/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 2.   Les péripéties de Mitsune, partie 2. EmptyMer 30 Aoû - 7:51

Dans un profond someille Naru dormait, bien confortable, dans sa chambre, en mitoufler dans sa couverture. La nuit était légère, douce et paisible comme a l'habitude. Mais tranquillement jeune femme à la longue tiniace, hey oui! Car c'était se que ses cheveux parraissais après une nuit de someille, ouvra tranquillemnet les yeux, dans la nuit. Elle se redressa silencieusement biensure sans dificulter non comme la pauvre soualonne... et s'aprèta a se rendre au toilette... [ bien quand mêmme elle a le droit a son intimiter... ¬_¬]

Donc silencieuse, encore a moitée endormit, elle se ridigeait vers les toilette, arriver a la porte elle entendit quelque gemisement, mais elle n'en prit pas attention, toujours endormit. Lorsqu'elle l'ouvrit elle découvria sa meilleur amie sur le sol entrain d'agoniser de terible douleur !!!!

Aussitôt la jeune femme sursauta, Mitsune avait réussi a la resortir de son profon someille interrieure. Elkle s'approcha et aussitot qu'elle remarqua son visage, une seule chose lui vint a l'esprit...


* ... Saké *

penssa t-elle avec désaroire...

Maintenant a genou a coter de Mitsune Naru la prit par les épaule ...


" ... Mitsune ... tu peux me dire se que tu fais dans les TOILETTE! "

demanda t-elle avec déesspoire
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Konno Mitsune
débutant(e)
débutant(e)
Konno Mitsune


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 2.   Les péripéties de Mitsune, partie 2. EmptyMer 30 Aoû - 8:00

"La question est plutôt qu'est-ce que TU fais dans les toilette???Alors?Aucune réponse?J'en déduis donc que s'est TOI la coupable d'avoire mis ce............Comment sa s'appelle déjà?......Tu sais, il a de l'eau qui en sort.On se lave les mains avec.........Attends....Ne dis rien, j'ai la réponse sur le bout de la langue........"

Après de longue minutes passé à réfléchir, Mitsune fini enfin par trouver le mot qu'elle cherchait.Elle en fut tellement heureuse qu'elle se redressa de nouveau brusquement et se cogna une nouvelle fois la tête, sur la douche cette fois.Retomban lourdement dans la baignoir, ce coup n'aida pas la femme à retrouver ses esprits.Se recrocvillant sur elle-même, la pauvre se mit à paranoillée.

"Merde!!!!!Mais ce truc me suis!!!Tout à l'heure il était sous mon lit et maintenant il est dans la baignoire.Comment est-ce que s'est possible?Naru!!!!!Comment as-tu fait?????Et puis pas de cachoterie, je SAIS que s'est toi qui à mis ce truc ici!!!!!!J'attends des explications."

La soulone fit mine de bouder et attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Narusegawa
actif !!
actif !!
Naru Narusegawa


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : À la Pension Hinata^^!
Date d'inscription : 27/08/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 2.   Les péripéties de Mitsune, partie 2. EmptyMer 30 Aoû - 21:13

Suite au a causation plutôt insolente émise par Mitsune la jeune femme toujours en petit pyjama mauve les cheveux en bataille, la jeune femme a la long chevelure brune prit le saoule par les épaule et l’emmena en veine voulant premièrement la sortir du bain pour l’amener a sa véritable chambre, mais biensure celle-ci semblait vraiment plus lourd qu’elle l’aurait cru, elle ne réussit qu’a la sortir du bain mais après la soutenir elle en fut incapable, alors celle-ci tomba légèrement sur le sol, Naru pu entendre un petite « aïe » mais rien de plus, pas étonnant vu son états seulement demain celle-ci allait sentir la douleur…

* Sans commentaire -__- … *

pensa t-elle pendant se momment, elle psaant son bras autour de son épaule et la leva, elle réussit enfin de sortit de la toillette pour arriver dans le couloir… mais allait-elle reusir a la ramener dans la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Konno Mitsune
débutant(e)
débutant(e)
Konno Mitsune


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 2.   Les péripéties de Mitsune, partie 2. EmptyMer 30 Aoû - 21:25

"Naru......Est-ce que tu me kidnappes?!Je......Je ne savais aps que tu ressentais de tels sentiments à mon égart.....Écoutes, moi aussi je t'apprécis beaucoup mais tu dois savoir que j'aime les garcons.Dacord il y a eu cette fille quand j'étais au primaire mais bon, on fait tous des erreur de jeunesse non?Je ne me rappelle même plus de comment Myriam s'appelle alors bon......Enfin bref, je suis amoureuse du type, la-bas dehors.Il FAUT que je te le présente."

Sur cette dernière phrase, Mitsune entraina la pauvre Naru vers l'extérieur et, dès que les deux femmes eurent franchirent la porte la fille à la tignace rousse put voir une ombre dan l'obscurité.Lorsqu'elle se rapprocha un peu, elle vit que celui que sa meilleur amie aimait n'était nul autre que.......Une poubelle géante.Et oui, la soulone avait prit le contenant pour un être humain et le serrait contre elle de mtoute ses forces.

"Il est minion pas vrai?Il s'appelle ti poux.Il est rester avec moi TOUTE la soirée.Quel ange, en plus, il m'écpoute parler.Ha......Si ils pouvaient être tous comme lui....Bah, t'en fais pas, je suis sur que ton Keitaro va finir par lui ressembler un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Naru Narusegawa
actif !!
actif !!
Naru Narusegawa


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : À la Pension Hinata^^!
Date d'inscription : 27/08/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 2.   Les péripéties de Mitsune, partie 2. EmptyMer 30 Aoû - 22:52

Dans le corridors la jeune lycéenne, fessait tous se quel pouvait pour transporter la femme complètement partie a sa chambre, celle-ci semblait faire tous faire pour se mettre le plus lourde possible, Naru était désespérer de sa meilleur amie a se moment là! Elle qui avait besoin de dormir cette nuit puisque dans quelque heure elle avait un Examen très important qu’elle étudiait pour depuis des semaine dans espoir de le réussir, et maintenant elle se devait en t’en qu’amie de ne pas la laisser dans cet état Examen ou pas!

Mais aussitôt son chemin fut dévier par nul autre que Mitsune toujours aussi bouré.e qui voulait maintenant la sortir dehors pour lui présenter un homme en croyant qu’elle était amoureuse d’elle…


*… Non mais elle me prend pour qui !!!!?*

Après un moment …

* Des erreurs de jeunesse !! XD Qu’est-ce qu’elle veut insinuer ?!!! *

Pensa t-elle en se fessait plusieurs scène en tête, après dix bonne seconde Naru secoua la tête et s’esclama!


" … non, non et NON! Tu n’es pas en états pour voir ce garçon! "

Mais, il était trop tard il était maintenant arriver dehors, en plein nuit, Qui était l’homme qu’elle lui parlait? L’inquiétude commença à monter dans Naru, et lorsqu’elle découvrit toute la vérité la jeune femme prit par le choc! Se laissa complètement tomber au seule, elle eu aussi pendant un moment un hausse réconfort, elle était saint et sauve! Aucun homme n’a l’horizon!

Naru s’empressa de se redresser et de s’approcher de Mitsune, mais elle stoppa lorsqu’elle se mit a parler de Keitaro, pour ne serais-ce quel raison elle se mit a rougir et s’écrier…


" Commença MON KeitarÔ! "

S’écria t-elle aussitôt sans même penser a ses parole elle sortit tout seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Konno Mitsune
débutant(e)
débutant(e)
Konno Mitsune


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 2.   Les péripéties de Mitsune, partie 2. EmptyJeu 31 Aoû - 10:35

"Ben j'hésitais entre si s'était le tien ou celui de Shinobu mais bon.....Comme s'est avec toi que je suis en ce moment ben.................(malaise)..........................Alors, comment tu trouves ti loup?"

Juste comme elle dit cette phrase, le camion à ordure passa et emporta, par mégarde, ti loup.Mitsune demeura quelques minutes immobile, bouche béante, comme quelqu'un qui verrait descendre sur terre un extraterrestre.Ensuite, elle s'approcha de Naru, la prit par les épaule et se mis à la secouer.

"Naru!!!!!!!!Le.........Le camion de vidange est parti avec mon ti loup!!!!!!!!!Du calme, restons calme........JE T'AIS DIT DE RESTER CALME!!!!"

Et elle la secoua de plus belle.Jusqu'à ce qu'une idée lui passa par la tête.Une idée très stupide et surtout très dansgereuse.Aussi rapidement qu'elle avait agripé sa meilleure amie, celle-ci la relacha pour courir jusqu'à la voiture.

"Parcequ'il pense que je vais les laisser partir avec l'homme de ma vie, ils se trompent!!!"

Par on ne sait qu'elle miracle ou malchance, la jeune femme réussit à sortir sa clé et la mettre dans la serure du premier coup.Par contre, au lieu de reculer, elle avanca et ce à pleine vitesse se qui entraina car toute action a une réaction, la destruction d'un des murs de la pension.

"Oups, j'espère que personne ne va voir sa demain..."

Et sur ce, elle recula en démolissant la boite au lettre et partie à la poursuite du camion de vidange.À reculons bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Le rabin
actif !!
actif !!



Nombre de messages : 51
Age : 74
Date d'inscription : 12/11/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 2.   Les péripéties de Mitsune, partie 2. EmptyDim 12 Nov - 13:49

JTE PISSE ET CHIE DESSUS ASLE CONNARD!!!!!!!!!
http://sw-galaxies.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Oni_storm
actif !!
actif !!
Oni_storm


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 2.   Les péripéties de Mitsune, partie 2. EmptyDim 12 Nov - 14:26

OH MAIS SURVEILLE TON LANGAGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les péripéties de Mitsune, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 2.   Les péripéties de Mitsune, partie 2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les péripéties de Mitsune, partie 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les péripéties de Mitsune, partie 3.
» Les péripéties de Mitsune, partie 1.
» Les prétipéeites de Mitsune ET Keitaro, partie un.
» Mitsune n'est PLUS soule?????
» Konno Mitsune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un univers de Love Hina :: la pension :: les toilettes-
Sauter vers: