Un univers de Love Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un univers de Love Hina

un forum original !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kitsune et Keitaro en cavalle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Kitsune et Keitaro en cavalle Empty
MessageSujet: Kitsune et Keitaro en cavalle   Kitsune et Keitaro en cavalle EmptyLun 4 Sep - 11:14

Keitaro et Kitsune revenait tout juste de l'aquarium. Il n'avait pas rencard ensemble, mais il c'était croisé là par hasard. c'était un drôle de hasard en effet, mais comme si c'était pas assez hasardeux, Kitsune était déja soule. Keitaro l'avait écouté, il avait parlé, mais n'avait rien pu faire pour empècher Kitsune de le mener au bar. Alors tout les deux étaient maintenant à l'extérieur devant un bar. Keitaro soupira failbement et dit quelques mots à son amie.

-tu croit vraiment qu'on devrait entré. Je veux dire on peut aller au resto, au café hinata ou encore retourner à la pension. Mais pourquoi on vient absolument dans un bar ?

Keitaro savait que trop bien que sa tentative était voué à l'échec. Mais malgré tout il avait essayer. Il fixait Kitsune d'un oiel discret. Celle ci avait l'air vraiment contente de venir dans le bar avec lui. Keitaro ne savait vraiment pas à quoi s'attendre. Mais Kitsune avait l'air de bien s'y connaître. Car Keitaro était allé une seule fois dans un bar avant aujourd'hui et c'était avec ses amis Haitani et Shiraï lorsqu'ils avaient 17 ans. Mais les trois c'était fait virer rapidement. Puis le jeuen homme soupira et adressa à nouveau la parole à Kitsune.

-enfin... comme tu disait j'espère qu'on ne croiseras pas Naru. Je sais pas ce qu'elle dirait si elle savait que je vais dans un bar avec toi...

Après avoir dit ça Keitaro frissonna. Après tout, dans un bar il pouvait se passer beaucoup de chose. Bref tout était possible. Le jeune homme fixa Kitsune et quelques idées digne d'un pervers lui vint à l'esprit. Keitaro se frapa lui même violament après s'être traité de crétin. Il soupira et attendit la réaction de Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Konno Mitsune
débutant(e)
débutant(e)
Konno Mitsune


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Kitsune et Keitaro en cavalle Empty
MessageSujet: Re: Kitsune et Keitaro en cavalle   Kitsune et Keitaro en cavalle EmptyLun 4 Sep - 12:23

Ne faisant pas attention à ce que Keitaro venait de dire, Mitsune entra dans le bar comme l'aurait fait un bandit dans un bon Western.Elle ouvrit la porte d'un simple coup de pied et lorsqu'elle entra, tout le monde dans la salle arrêta de parler.En titubant moin que tout à l'heure, la jeune femme prit place devant le bar man et dit:

"Joe, il me faut me ravitailler, je te demanderais 5 ou 6 shooters de sakes pour commencer et..............1 seul pour le petit qui m'accompagne.Il commence à peine à boire alors on va commencer doucement mais dès qu'il aura fini son premier, sert lui en 2 ou 3 autres.S'est sa tourné!"

Le barman fit un petit sourir en coin, Kitsune était vraiment l'une de ses meilleures cliente.Il lui apporta sans tarder les 6 shooters et après quelques minutes, il n'en restait déjà plus rien.Maintenant, la soulone avait retrouver l'état dans laquelle elle se trouvait depuis l'aquarium.Elle se tourna alors brusquement vers Keitaro qui n'avait toujours pas but son verre et dit en manquant de tomber de son bant une ou deux fois.

".........Alors petit, quelques petits problèmes avec son verre à ce que je vois.Bah, cale le et tu vas voir tout vas bien aller...................Aller, dit HA."

Avant même que ce dernier ne puisse dire quoi que se soit, Mitsune avait pris le verre de Keitaro et le lui faisait boire.En moin de deux, plus rien, il avait tout but.

"Ben voilà, comme sa tu trouves pas que s'est mieux?Aller, ce soir on s'amuse!!!!!!Oublis tout tes soucis et amuse toi petit!Si t'es sage, je te promèt de te ramener la prochaine fois que j'y retourne, qui sera...Demain matin...........Aller, on cale!Joe, sert-lui en 3 autres."

Dit-elle en montrant le chiffre dix des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Kitsune et Keitaro en cavalle Empty
MessageSujet: Re: Kitsune et Keitaro en cavalle   Kitsune et Keitaro en cavalle EmptyLun 4 Sep - 20:11

Keitaro comprit assez vite que la jeune fille se fichait royalement de ce que disait Keitaro. Elle entra rapidement dans le bar, toujours en trainant le pauvre Keitaro. Puis elle se mit à parlé au barman de l'endroit. Le jeuen homme soupira et se tourna vers Kitsune en déclarant

-euh... moi je ne vais rien boire... KITSUNE, tu m'écoute ?? Bon comme d'habitude je parles dan sle vide... En passant, je ne tient pas particulièrement à payé ce que tu vas boire. Mais bon... comme d'habitude tu t'en fiches...

Keitaro poussa un profond soupir de désespoir et de découragement. Il aurait voulu être n'importe ou avec Kitsune, mais pourquoi un bar... Enfin rien n'était surprenant avec elle. Il jeta un regard vers celle qui était en train de boire son cinquième shooter. Keitaro n'en revenait pas de constater à quel point elle était alcoolique. S'en était épeurant. Keitaro lui n'avait pas encore touché à son verre. D'aileurs il n'avait pas vraiment l'intention de le faire. Puis Kitsune lui parla à nouveau. Mais Keitaro n'eut pas le temps de réagir qu'elle lui fit caler son verre. Le jeune homme avala tout d'un coup et il eu automatiquement un horrible mal de tête. La jeune fille se remit à parlé, mais Keitaro n'entendait plus rien. Puis il déclara.

-par pitié arrête... pas envie de me souler moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Konno Mitsune
débutant(e)
débutant(e)
Konno Mitsune


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Kitsune et Keitaro en cavalle Empty
MessageSujet: Re: Kitsune et Keitaro en cavalle   Kitsune et Keitaro en cavalle EmptyLun 4 Sep - 21:58

"Mais non Bob, je ne me fiches pas de ce que tu dis, s'est juste que j'agis pour ton bien...Grace à moi petit, tu vas enfin avoir quelque chose à raconter.Tu sais, il n'y a pas que les études et..........Les lunettes qui comptes.Il faut aussi essayer de nouvelles choses et savoir s'éclater........Mais pas comme un ballon, non parcequ'un ballon quand il éclate sa fait mal...........Qu'est-ce que je disais moi déjà?Ha oui!Les poulpes, pas très bon comme plat et pourtant tellement de mon aime sa......Toi Keitaro, as-tu déjà mangé du poulpe?"

Voyant que le garcon la regardait vraiment bizarrement, Mitsune arrêta enfin de parler.Et oui, elle ne disait plus rien, elle était muette.S'était bien la première fois qu'elle n'avait plus rien à dire quand elle était saoule.Et même sobre..............Doucement et en calant son 8 shooter, elle se coucha sur le comptoire et resta là à ne rien dire.

*Elles descendent la montagne à cheval.......Elles descendent la montagne à cheval.......Elles descendent la montagne à cheval, elles descendent la montagne à cheval, elles descendent la montagne à cheval..........S'est quoi la suite de la chanson déjà?*
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Kitsune et Keitaro en cavalle Empty
MessageSujet: Re: Kitsune et Keitaro en cavalle   Kitsune et Keitaro en cavalle EmptyMar 5 Sep - 7:51

Keitaro n'avait vraiment pas envie de prendre une seule goute d'alcool de plus. Le petit shooter qu'il venait de caler sans vraiment l'avoir voulu avait passé de travers. Bref iol avait pas envie de répéter cet expérience désagréable. Surout qu'il finirait par tout recracher sur Kitsune. Puis comme si elle n'avait pas assez dit de coneries, elle se mit à jacasser une fois de plus devant Keitaro. Cette fois il trouvait que ça virait vraiment à la folie. Mais malgré tout il répondit.

-depuis quand je m'apelle bob... non mais... c'est comme si je t'appellait monique, c'est stupide. En fait comme tu passes ta vie a te souler je devrait t'appeller roger. Bonjour roger !!!

Keitaro se mit à rire ans raison et poursuivit.

-Je n'ai pas l'intention de m'éclater, enfin ça dépend ce que tu veux dire par s'éclater, parce que ci c'est se rendre malalde et vomir je suis pas intéressé, mais on peux s'éclater de d'autres façon ^^

Le jeune homme ne savait pas si kitsune savait ou il voulait en venir, mais à bien y penser c'était mieux si elle ne comprenait pas. Puis il ajouta.

-manger des poulpes... tu délires ma vieille !!

Keitaro vit qu'elle venait de caler son huiti^me ou neuveième verre. Bref il avait arrêter de conter. Mais quelque chose lui disait que c'était un verre de trop. Car elle se mit soudainement à chanter très fort avec un horrible voix. Alors Keitaro répliqua

-TAIT TOI
Revenir en haut Aller en bas
Konno Mitsune
débutant(e)
débutant(e)
Konno Mitsune


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Kitsune et Keitaro en cavalle Empty
MessageSujet: Re: Kitsune et Keitaro en cavalle   Kitsune et Keitaro en cavalle EmptyMer 6 Sep - 20:20

(oki.......Je vais faire comme si je n'avais rien vu mais les **** et le changement de couleur sa signifie une pensée..)

Mitsune sursauta en entendant Keitero crier et fit tomber son verre.

"Zut..............................................Quel gaspillage.."

S'exclama-t-elle avec une mine triste, puis elle se tourna vers le garcon et dit:

"Sava!!!!Je suis peutêtre en train de devenir aveugle mais je ne suis pas sourde!!!!Non mais......."

Elle tomba ensuite sur le coté et atteris, tête la première sur le sol.À la surprise de tous, au lieu de geindre, la jeune femme se mit à rire.

"Je suis sur que demain je vais avoir un aute bleu et je ne comprendrais même pas comment je l'ais eu."

Péniblement, elle se releva et réfléchi ensuite à ce que son ami venait de dire.

"Écoute petit, si tu connais d'autres facon de t'éclater, alors je te suis.Tant que tu ne m'amènes pas à la bibliothèque sa me va."

Le simple fait de dire bibliothèque fit frissonner Mitsune.

"................La bibliothèque.........Le repère du diable oui!Qu'est-ce qu'on peut bien foute dans un endroit pareil....Je veux dire, la bouffe est interdite, les boissons sont interdites, les animaux sont interdis et le pire de tout, l'alcool est interdit.....Ouais, un endroit maudit, en plus on peut même pas parler......................................................Enfin bref, je m'éloigne du sujet, alors, tu disais que tu connaissais une autre facon de t'éclater?"
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Kitsune et Keitaro en cavalle Empty
MessageSujet: Re: Kitsune et Keitaro en cavalle   Kitsune et Keitaro en cavalle EmptyJeu 7 Sep - 18:57

[hj : j'avais pas remarqué O_O... désolé... T_T]

Keitaro en avait déja marre d'être dans ce bar et il avait bien hâte de sortir, mais il n'avait pas l'intention de laisser Kitsune toute seule non plus. Après qu'il ai crier, Keitaro vit le verre de kitsune éclater sur le sol. Il soupira et répondit à Kitsune qui venait de lui lui glisser quelques mots.

-un verre de plus ou de moins... t'es soule pareil T_T

Elle répliqua automatiquement avec force et Keitaro soupira. Il ne voit pas ce qu'il aurait pu répondre de bon à cela. Mais il ajouta malgré tout avec une voix désespéré et découragé.

-tu n'es pas aveugle

Keitaro sentait que tout ce qu'il disait était d'aucune utilité. Comme s'il parlait au mur. Elle comprenait, mais elle ne fesait qu'a sa tête. Enfin Keitaro la vit tombé violament sur la tête et il sursauta de peur qu'elle se blesse. Mais elle avait l'air en pleine fome et se mit à rire et à baragouiné quelques mots.

-Fait attention, tu aurrais pu de blesser.

Sans plus attendre, Keitaro aida Kitsune à se relever tranquilement de la deuxième chute qu'elle fesait dans la soirée. Puis il fiza le plafond en ce demandant qu'est-ce que serait la vie si viendrait tou les jours avec Kitsune au bar. Mais il oublia rapidement l'idée. Puis elle lui fit un long discourt sur les façon de s'éclater. Alors après une bonne minutes il répondit simplement d'un ton doux :

on aurait pu aller au restaurant, ou sur la plage, mais sérieusement un bar... on aurait pu trouver mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Konno Mitsune
débutant(e)
débutant(e)
Konno Mitsune


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Kitsune et Keitaro en cavalle Empty
MessageSujet: Re: Kitsune et Keitaro en cavalle   Kitsune et Keitaro en cavalle EmptyLun 11 Sep - 19:36

Réagissant cinq minutes après ce que son ami venait de lui dire, Mitsune se leva, avec difficulter, et lui répondit enfin:

"Ouais!!!!!!Je veux aller à la plage!Laba il y à d'autre acteur du film jazz.En plus on va pouvoir faire des chateaux de sables.Yay!Je suis dacord avec toi.On va à la plage!!!!!On a pas de mayos mais s'est pas grave, de toute facon, mouillé ou pas je suis toujours la plus saoule ^^."

Le reprenant de nouveau par le bras, Kitsune lui sourit et l'attrappa par le bras, comme elle l'avait fait avant d'aller au bar, pour l'entrainer vers l'extérieur.Le vant le poid vers les cieux, la jeune femme s'écria:

"En route pour le soleil et la plage!!!"

Bien sur, il n'y avait pas de soleil, on était la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Kitsune et Keitaro en cavalle Empty
MessageSujet: Re: Kitsune et Keitaro en cavalle   Kitsune et Keitaro en cavalle EmptyMer 13 Sep - 0:35

Keitaro venait de dire à Kitsune qu'il auraient pu trouver un meilleur endroit ou passer la soirée ensemble, mais al jeune fille semblait être à l'aise au bar. Puis elle répondit au jeune homme avec un petit sourire en coin, après cinq minutes de silences ou Keitaro regardait le plafond sans avoir toucher à son verre d'alccol.

*heureusement je n'ai rien bu moi...*

Le jeune homme regreta assez rapidement ce qu'il avait dit à Kitsune. Elle semblait avoir des idée encore plus étrange qu'a son habitude. Finalement, n'ayant pas tellement le choix, le jeune homme répondit :

-euh... d'accord allons à la plage !!

Mais malgré tout cela, l'idée restait bien mystérieuse au yeux de Keitaro. Ces idées de baignade sans maillot ou encore de chateaux de sable était digne d'un après-midi, mais là il était pas loin de minuit. Mais étrangement Keitaro n'était même pas fatigué. Alors auttant suivre son amie.

*bah... ça pourrait être amusant ^^*

Comme Kitsune lui prit à nouveau le bras, alors il se laissa faire simplement en la suivant. Mais il ne pu s'empècher d'ajouter.

-il n'y auras pas de soleil.... il fait noir

Puis tout les deux sortirent du bar et se dirigèrent vers la plage.

[hj : je te laisse créer le topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Le rabin
actif !!
actif !!



Nombre de messages : 51
Age : 74
Date d'inscription : 12/11/2006

Kitsune et Keitaro en cavalle Empty
MessageSujet: Re: Kitsune et Keitaro en cavalle   Kitsune et Keitaro en cavalle EmptyDim 12 Nov - 13:46

ENFIN UN ENDROIT COOL...NON PAS DANS CE FORUM!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitsune et Keitaro en cavalle Empty
MessageSujet: Re: Kitsune et Keitaro en cavalle   Kitsune et Keitaro en cavalle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsune et Keitaro en cavalle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matinal? [ keitaro ^^]
» fiche de Keitaro
» Les prétipéeites de Mitsune ET Keitaro, partie un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un univers de Love Hina :: la ville :: le bar-
Sauter vers: