Un univers de Love Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un univers de Love Hina

un forum original !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les péripéties de Mitsune, partie 3.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Konno Mitsune
débutant(e)
débutant(e)
Konno Mitsune


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 3. Empty
MessageSujet: Les péripéties de Mitsune, partie 3.   Les péripéties de Mitsune, partie 3. EmptyMer 30 Aoû - 21:16

En titubant et d'un pas lent, Mitsune marchait dans l'aquarium, observant tout les poissons et les mamiphères marins qu'on y exposait.En fait, elle en riait plutôt.

"HAHAHAHAHA!!!!!!Ce gros poissons noire et blanc ressemble comme deux goutes d'eau à l'acteur dans mon ami Willy.Comment il s'appellait déjà?Bah je sais plus mais à ce qui parait il à marié la fillette qui jouait avec lui dans le film.À moin que ce ne soit le garcon.........."

Était-elle encore saoule?Hé oui!Quelle surprise......Toujours en ce parlant toute seule et en se moquant de tout et de rien, elle s'arrêta devant l'aquarium dans lequel les requins nageaient.Ses yeux s'ouvrirent comme ceux des enfants lorsqu'ils voient quelque chose de merveilleux, d'une main, elle carressa la vitre qui la séparait du gros poisson et, elle murmura sans rire:

"Wow......S'est fou, je crois que......Je crois que......"

Elle prit une pose avant de continuer, comme si elle cherchait ses mots.Lorsqu'elle les trouva, elle eu un sourir en coin.

"Je crois que j'entends la musique du film jazz dans ma tête!!!!!!!!!!!!!"

Et elle s'exclaffa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 3. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 3.   Les péripéties de Mitsune, partie 3. EmptyJeu 31 Aoû - 19:51

Keitaro s'emmerdait royalement à passer ses journées à étudier pour entrer dans une fac, alors que de toute façon, ses chances d'entrer était nul. Alors comme d'habitudes, il décida de sortir de la pension pour se changer les idées. Mais cette fois il ne prit pas le chemin du café Hinata, ni même de la plage. Mais bien celui de l'aquarium. C'était bien stupide, car c'était un endroit parfait pour un rencard. Mais Keitaro y alla seul. De toute façon qui aurait bien voulu de lui. Il avait mit Naru en colère, il avait fait pleurer Shinobu et comme si c'était pas assez sa soeur était toujours après lui. Bref le pauvre jeune homme déprimait.

*pfff... pourquoi je suis venu ici moi Suspect *

Keitaro soupira faiblement et entra après avoir payer. Il parcoura les longs couloirs regardant à droite et à gauche les centaines de poissons qu'ils l'entouraient. Puis soudainement il aperçu quelqu'un qu'il connaissait que trop bien. Kitsune était en effet présente dans ce lieu. Mais elle n'était pas dans son état normal, en fait elle semblait se parler à elle même en regardant les poissons ou encore en éclatant de rire sans raison apparante. Puis Keitaro s'approcha et la salua.

-Salut Kitsune... tu n'est pas saoule à une heure aussi matinale quand même ??

Mais à renifler l'haleine de la jeune fille, il n'y avait vraiment aucun doute, elle avait bu une quantité de Saké suffisament grande pour dangereusement altéré son cerveau. Mais Keitaro ne fit pas avec ça. Avec tout le temps qu'il la voyait à la pension, il n'était même pas surprit.

[hj : merci d'écrire tes prochains méssages avec les actions en italique et les paroles en couleur, comme ça on y voit plus clair Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Konno Mitsune
débutant(e)
débutant(e)
Konno Mitsune


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 3. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 3.   Les péripéties de Mitsune, partie 3. EmptyJeu 31 Aoû - 21:52

(Dacord ^^)

Mitsune le regarda d'un air perdu avant de lui répondre:

"On est le matin????????????????Mais sa se peut pas, de la ou je sors il fesait noire noire noire.....(elle sort d'un cinéma ¬¬).À moin que...........À moin que je devienne aveugle?Au mon dieu, je vais finir comme le type que j'ai croisé ce matin avec des lunettes noires et qui se promenait avec un chien.Juste à voir son look je savais que se type ne s'était pas regarder dans la glace le matin.....Est-ce que sa veut dire que moi aussi je vais finir avec un gros chien, des lunnettes de start et une barbe mal rasé?????"

Après de nombreuse minutes de reflection, la jeune femme se tourna enfin vers son interlocuteur et au moment ou elle allait parler, les lumières s'éteignirent.Pane de courant, ce qui n'aida pas Mitsune à ce calmer.

"Au mon dieu!!!!!!!!!!Je suis aveugle!!!!!!!!!!Keitaro, Keitaro ou es-tu!?Keitaro, dit moi si je commence à avoir une barbe mal rasé?!Sois honnête, il FAUT que je sache.....Aie, mais j'imagine qu'être aveugle comporte certains avantage, je vais pouvoir avoir un pitou!"

Et pouf, les lumières se ralumèrent.La soualone se frotta les yeux et les ouvra comme si elle avait été témoin d'un miracle.Elle sauta ensuite dans les bras du pauvre jeune homme et dit:

"Je ne suis pas aveugle!Je ne suis pas aveugle!"
Revenir en haut Aller en bas
kaora su
actif !!
actif !!
kaora su


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : avec motoko^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 3. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 3.   Les péripéties de Mitsune, partie 3. EmptyJeu 31 Aoû - 22:37

su se promenais dans la ville, lorsquelle passa devant l'aquarium elle eu soudain tres envie di aller.elle regarda dans sa poche combien d'argent lui restais t'elle, elle avais juste asser pour un billet a l'aquarium su acheta le billet, renga sa monais et entra dans l'aquarium geant c'etais la premiere foie qu'elle entrais ici. apret quelque minute de manche elle vi un gros reckin de l'autre coter de la vitrine il etais imence et tous blanc a coter de la vitre on pouvais i lire "reckin blanc male"elle resta imobille un petit moment et poursuivi la visite.jusqua ce qu'elle entendre des voix familiere...celle de keitaro et de kitsune^^ su se presipita a toute vitesse,
sauta dans les airs, leva son pied et frappa keitaro en plein visage toute en cirant..


salut keitaro ! confétit!!

su retomba sur ses deux pied le sourire fendu judqu:au oreille, puis elle se retourna et embrassa keitaro sur la joue en disant

sava keitaro cherie ^^ fleur
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 3. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 3.   Les péripéties de Mitsune, partie 3. EmptyJeu 31 Aoû - 22:48

(mdr!!! tu me fait mourir de rire !!! lol! )

Keitaro fixa le plafond avec un air découragé, mais finalement il posa les yeux sur la grande soule un peu folle ^^. Puis écouta kitsune qui prononçait un grand discours sur les aveugles. Le jeune homme écouta à moitié seulement, mais lorsqu'elle eu terminé de lui parlé. Il remarqua qu'elle avait l'air paniqué. Alors Keitaro lui répondit rapidement avec un grand sourire.

-Kitsune... Kitsune, tu ne seras pas aveugle, il fait jour dehors, tu n'auras pas de chien, ni de bâton. Mais par pitié réalise au moins que tu n'auras jamais de barbe. et de toutes façon les aveugles ne sont pas méchants !!

Keitaro pencha la tête et reprit son soufle après avoir dit tout ça, mais lorsque sa posture redevint droite il remarqua avec désespoir que le jeune fille l'avait pas écouté ou en tout cas elle ne semblait pas avoir de réaction ayant raport avec ce qu'il venait de dire. Keitaro ne savait plus vraiment quoi dire. Mais il n'eut rien à dire, car de toute façon, toutes les lumières s'éteignirent d'un seul coup. Keitaro eu un profont soupir en se disant que c'était vraiment le comble d'être coincé dans un aquarium completement sombre avec une soule. Puis une fois de plus Kisune se mit à crier. Keitaro se retenu pour ne pas rire. Mais il répondu simplement.

-ne t'en fait pas tu n'es pas aveugle, ce n'est qu'une panne de courant et il n'arriveras rien de grâve croit moi. Je t'assure que tu n'a pas de barbe et tu n'auras pas besoin de chien. Maintenant s'il te plait calme toi !!

La lumière venait de se rallumer soudainement et Keitaro était vraiment soulagé. Au moins Kitsune allait arrêter de dire des coneries sur les aveugles. Ce qui était pour le pauvre Keitaro un grand soulagement. Mais pour une fois Keitaro n'était pas victime de Kitsune. Car normalement quand elle était soule elle draguait Keitaro ou bien elle lui fesait des avances plutôt inquiètantes. Keitaro se demandait bien quel connerie elle allait ajouter. Puis enfin la petite Su entra dans la pièce avec un coup de poing de la mort sur le visage de Keitaro. Celui ci tomba, mais se releva rapidement de sa chute puis salua la petite Su

-Salut Su... n'approche pas kitsune, elle est soule -__-
Revenir en haut Aller en bas
kaora su
actif !!
actif !!
kaora su


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : avec motoko^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 3. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 3.   Les péripéties de Mitsune, partie 3. EmptyJeu 31 Aoû - 23:40

su decourager de la reaction dee keitaro (elle aurais voulu qu'il rougisse et qu'il se metes a crier)mais bon cetais pas si grave..su se mis a courir dans tout les sens en disans "vive les beaux poison de l'aquarium"puis elle se tourna vers keitaro avec un sourir menacant..

dit moi keitaro, quess que tu fait ici tout seule sen nana? personne voulais de toi ou tu me cherchais ^^

su le regarda un petit moment avant de lui sauter dessu le dos elle n'avais meme pas remarquer que kitsune etais la on pouvais dire quelle etais dans sa bullepuis elle repondi ...

et ben tu ma trouver, allon jouer au coboy proche de lemplacement des poisson dorer^^
Revenir en haut Aller en bas
Konno Mitsune
débutant(e)
débutant(e)
Konno Mitsune


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 3. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 3.   Les péripéties de Mitsune, partie 3. EmptyVen 1 Sep - 7:28

Mitsune ne sembla pas trop faire attention à Su, elle était consentré sur ce que Keitaro venait de lui dire et, bien sur, ne se gêna pas pour répliquer, d'un air boudeur.

"Je ne suis pas saoule!!!"

Elle prit une pose avant de continuer, en pointant un doigt accusateur vers le jeune homme.

"Tu sauras que j'ai seulement pris un verre ou deux.....Ou dix?Ou quinze?.....Enfin bref, peu importe le nombre de verre que j'ai bu, l'important c'est que je ne suis pas saoule.Tout mes sens sont au aguet pour ton information et si j'étais VRAIMENT saoule je ferais des trucs stupides comme me parler à moi-même du film jazz ou tenter de communiquer avec les dolphins.Alors non et je le répête je ne suis pas saoule."

La jeune femme ne semblait pas se rendre compte quelle parlait désormait à une poubelle.......

"S'est bizarre Keitaro mais tu commence à me faire penser à ti-poux tout d'un coup.....(voir les péripétie de Mitsune partie 2.)......Par contre, pour ce qui est de l'odeur on en reparlera.....Sa va faire combien de temps que tu t'es pas lavé bon sang???Un conseil, si tu veux impressionner mon amie la rouquine, achete toi du axe.Crois-moi, toutes les femmes craquent pour se truc.Moi-même je me suis déjà fait avoir des tones de fois à cause de ce machin."
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 3. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 3.   Les péripéties de Mitsune, partie 3. EmptyVen 1 Sep - 18:22

Keitaro se frota la joue encore à cause du coup de Su. Décidément il la trouvait plutôt stupide et avec des idées vraiment étrange. Keitaro ne lui répondit pas toutes suites et se contenta de soupiré. Enfin voyant que Kitsune avait l'air silencieuse. Il se tourna vers Su et lui dit :

-écoutes... là je vais m'occuper de Kitsune qui est complement sou... euh enfin elle se sent pas bien ^^

Puis il écouta Kitsune répliquer et se tourna vers elle pour répondre

-ouais ouais c'est ça...

Keitaro afficha un large sourire à Kitsune, décidément il s'amusait bien. Puis il n'eu pas le temps de réfléchir à autre chose que la soule avait déja reprit son discours en s'adressant à Keitaro. Cette fois il écouta attentivement, mais il ne trouvas rien de bon à répondre. Malgré tout il trouvais la jeune fille bien comique et il se retenait de ne pas rire. Finalement après un certain moment. Elle avait arrêter de parler et fixait Keitaro. Alors il lui posa quelques questions.

-euh... c'est qui ti-poux ?? Et en passant je me suis lavé ce matin... alors garde tes commentaires pour toi.

Puis après un regard noir de découragement en direction de Kitsune il ajouta

-et j'ai déja essayer le Axe, mais avec un taré comme moi ça fonctionne pas -__-
Revenir en haut Aller en bas
Konno Mitsune
débutant(e)
débutant(e)
Konno Mitsune


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 3. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 3.   Les péripéties de Mitsune, partie 3. EmptySam 2 Sep - 11:08

Dès qu'elle entendit le nom de Ti poux, les joues de la jeune femme devinrent rouges.En poussant un soupire, cette dernière commenca la trajique histoire de son amour impossible.
"Ti poux était l'homme de ma vie.Il avait toutes les qualités dont une femme puisse rêver, il m'écoutait, il était toujours présent, il était attentif au moindre de mes besoin et finalement, il était musclé.Enfin bref, le type parfait quoi.Nous vivions dans le bonheure absolu jusqu'à ce soir trajique.....Il faisait froid cette soirée là, ou il faisait chaud, enfin bref, je voulais le présenter à Naru, parceque ce, comme tout le monde le sais, ce type est mon meilleur ami.Même si je le trouve parfois un peu métro avec ses longs cheveux roux et sa poitrine......Eu.....Revenons à l'histoire, cette nuit là, un camion à vidange m'a enlever mon bien aimé....J'ai tenter de le rattraper mais tout ce que j'ai réussit à faire s'est démolire un des murs de la pension.Depuis, nous ne nous sommes jamais revu...."
Après ce récit palpitant, la pauvre éclatta en sanglot.Que d'émotion sa avait été de raconter ca a;lors qu'elle ne s'en était toujours pas remis.Mais, elle sècha ses larmes lorsqu'elle se rappella l'autre truc que Keitaro avait dit.

"Le axe sa marche pour tout le monde.Selon moi t'as du te le mettre à la mauvaise place, la bouche compte pas tu sais.Mais toi je sais s'est quoi ton problème petit, tu ne t'amuses pas asser.Suis moi je vais te montrer quelques bar brancher que je connais."Et "paf", Mitsune fonca dans la vitre des requins et retomba lourdement au sol.

"Trompé de chemin..........."


Dit-elle en s'esclaffant de nouveau sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
kaora su
actif !!
actif !!
kaora su


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : avec motoko^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 3. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 3.   Les péripéties de Mitsune, partie 3. EmptySam 2 Sep - 14:03

su regarda un moment keitaro et kitsunne su avais l'air serieuse su observa les poisson de l'aquarium avant di dire..

moi je vais continuer seul ^^ je te laisse suel avec kitsunne Laughing ... hho pi on dirais que vous etes amoureux ^^ Laughing .....bye keitaro !!!

puis su sen alla en courant et en ricannant apret 3 seconde on ne la voiyais meme plus ..su finissa sa visite seul et prit le bus pour rentrer a la pension

* ah ha ha quel cretain Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 3. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 3.   Les péripéties de Mitsune, partie 3. EmptySam 2 Sep - 18:03

Keitaro commençait à trouver Kitsune sérieusement stupide, même si cette dernière le fesait bien rire. Heureusement elle n'avait plus ces idées à la con par rapport à Keitaro. Pui enfin, le jeune homme écouta sans vraiment avoir le choix, le long récit sur la vie de ti-poux. Keitaro écouta à moitié, mais certaine phrase l'étonnait bien qu'il la croyait complement folle. Donc il s'empressa d'ajouter

-oh... comme c'est triste. Mais je suis sûr que ti-poux a été bien traité là-bas. Alors ne t'en fait pas et trouve toi quelqu'un de mieux...

Keitaro soupira faiblement avant d'ajouter

-au fait... tu disait quelques chose sur la poitri... euh sur Naru ??

Il espérait que Kitsune n'avait pas deviné le mot qu'il allait dire. Sinon il alalit peut-être avoir des ennuies avec Naru. Enfin Keitaro fixa avec désespoir un gros poisson à travers la vitre. Puis il écouta la jeune fille lui parler une fois de plus du Axe. Keitaro éclata de rire et ajouta

-je ne m'en met pas dans la bouche.. simplement les fois ou j'ai essayer, les filles sont restés aussi indifférente envers moi que d'habitute

Lorsque le mot "bar" fut prononcé Keitaro frissona.

-je ne suis pas sûr qu'on devrait allé dans un bar...

Finalement Kitsune s'écras contre la vitre et elle tomba au sol. Keitaro l'aida à se relever gentiment. Bon on vas pas rester ici éternellement

-alors qu'est-ce qu'on fait ??

Pendant ce temps Keitaro vit Su courir partout en parlant au poisson. Puis elle leur parla, mais Keitaro ne répondit pas tout suite sentant qu'il en avait déja assez de surveillez Kitsune, il n'était pas question de se faire énerver par la petite Su. Alors il soupira pour une centième fois au moins et il la salua avant de se tourné vers Kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Konno Mitsune
débutant(e)
débutant(e)
Konno Mitsune


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 3. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 3.   Les péripéties de Mitsune, partie 3. EmptyDim 3 Sep - 9:46

Une fois que Mitsune fut remis sur pied, elle se tourna vers Keitaro en l'entendant prononcer le nom de sa meilleur amie.D'un geste brusque, elle s'acota sur l'épeule du jeune homme et lui fit un sourir diabolique.

"Pas de cachoterie, tout le monde sait que tu ADORES la poitrine de Naru.Alors, si tu veux un jour avoir la permission de pouvoir la toucher, écoute bien une femme d'expérience qui a quelques conseils à te donner.Premièrement, achètes des verres de contactes, tes lunnettes sont affreuse et elle cachent la moitier de ton visage.Le sujet est clos de ce coté la, alors maintenant, passons au point B.Achète du axe, sa marche, crois-moi, il faut juste que tu attendes un peu que sa fasse son effet et, fais moi confiance, elle va te sauter dessu.Et finalement, le dernier de mes conseils et non le moindre, amuses-toi un peu.T'as l'air coincé mon pauvre petit Keitaro.Quand peux-tu vraiment pouvoir affirmer que tu t'es bien éclaté dans ta vie?"

Sans même attendre la réponse du garcon, la femme le coupa pour continuer son speetch.

"As-tu au moin déjà vu un éléphant qui danse devant toi une fois dans ta vie?"

Elle n'attends toujours pas qu'il réponde.

"Non!Et j'imagine que tu n'as jamais vu de martien?Non!Tu ne t'es jamais réveiller le lendemain avec un certifica de mariage qui stipule que tu es la femme d'un certain Bob.......Eu........Sa finalement je ne te le souhaite pas..........Enfin bref, amuses toi petit!Éclate toi!Oui, je sais ce que tu vas me dire, mais Kitsune, comment s'éclater alors que je ne connais rien dans ce domaine?Et bien, s'est là que j'intervient, moi, la reine de la fête!T'as de la chance que j'existe tu sais.Alors maintenant, suis moi et ne poses psa de question, ce soir, tu me paye la traite!!!!!"

Sur ses dernières paroles, Kitsune agrippa Keitaro par le bras et partit en gambadant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Urashima
Gérant
Gérant
Keitaro Urashima


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : là ou il y a des filles ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 3. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 3.   Les péripéties de Mitsune, partie 3. EmptyDim 3 Sep - 15:58

Keitaro venait tou juste d'aider Kitsune a se relever de sa chute. Mais celle si ne le remercia même pas. Par contre elle se mit à jacasser un autre long récit sur un peu n'importe quoi. Cette fois-ci elle donnait des conseils à Keitaro. Ce dernier trouvait qu'elle avait l'air un peu plus sérieuse et un peu moins soule. Alors il se dit qu'il allait peut-être essayer de les suivre un jour. Après tout porté des verres de contact et se mettre du Axe était quelques choses de réaliste. Ensuite elle lui parla de choses completement farfelu et illogique. Le jeune homme soupira faiblement il ne voyait pas ce qu'il pourrait dire face à tout cela . Mais, malgré tout, Keitaro répondit d'une voix :

-euh... sincèrement peu importe ce que je fait je ne croit pas que Naru vas me permettre de lui toucher la poitrine. Par contre l'idée des verres de contact est bonne et je vais surement essaiyé.

Keitaro s'arrêta pour reprendre son souffle. Ensuite il sourit à Kitsune et il ajouta.

Pour le axe aussi je peux essayer, mais les chances que Naru me sautes dessus simplement a cause de cela sont presque nulles. Sinon je ne voit pas en quoi je suis coincé... de toute façon avec les études et tout ça je n'ai pas vraiment le temps de m'éclater.

Il avait passé tous ses commentaires à propos des premières paroles de Kitsune, mais il avait loin d'avoir terminé. Il jeta un petit regard dérrière lui et ensuite il fixa à nouveau le visage de la jeune femme. Puis il se remit à parlé

-je n'ai jamais vu d'élphant dansé, ni de martiens et surtout je ne me suis jamais réveiller en réalisant que je suis la femme de bob. En résumé arrête de dire n'importe quoi, c'est truc farfelu ne servent à rien et ne mènent nul part.

Keitaro s'arrêta pour la troisième fois, mais sans laisser Kitsune réagir il finit son long discourt en déclarant :

-de toute façon il y a surement d'autres moyen de s'amuser que danser avec les éléphants martiens qui se sont marié avec bob. Mais je veux bien te suivre et... te payer la traite comme tu dit... même si présentement je n'ai pas beaucoup d'argent. Enfin dit moi au moins ou nous allons !!!

Puis sans vraiment avoir le choix. Il se laissa entrainer par Kitsune en ganbandant avec elle. Il savait qu'il avait l'air profondément stupide, mais au point ou il en était... autant faire comme Kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Konno Mitsune
débutant(e)
débutant(e)
Konno Mitsune


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 3. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 3.   Les péripéties de Mitsune, partie 3. EmptyDim 3 Sep - 17:49

Toujours en gambadant, Mitsune se dirigea vers la sortie fesant des coucous à tout les gardiens qui ne lui répondaient pratiquement pas.Toujours le sourir aux lèvre, celle-ci répondit à celui qu'elle trainait de force:

"Nous allons dans un lieu magique ou tout ce que tu as toujours imaginé devient réel.Sauf Naru.......Désoler mais Naru ne deviendra pas réel, il y a à peu près une chance sur mille qu'on la croise et si s'est le cas........................................................Il va falloir courir."

Kitsune eut un frisson d'horreur en se rappellant la dernière fois qu'elle avait croisé sa meilleur amie dans un de ses bar préféré.Pour la première fois de sa vie, la jeune femme avait jurer avoir vu le diable.La rouquine l'avait sortit de force du bar et effrayer tout les hommes qui avaient tenter de s'approcher d'elle pour ensuite lui faire un speetch sur la mauvaise influence que l'alcool pouvait avoir sur le comportement des gens avant de la ramener à la maison......Bref, un expérience à ne pas renouveller....

"..............................Ouais...................Si on la voit on cours............."

Marmona Mitsune, plus pour elle que pour Keitaro.Elle repris ensuite son sourir, leva son poid dans les airs et dit:

"Bon et bien en route pour la liberté!!!!!"

Et ils partirent pour le bar...

(J'imagine que tu sais ou vas être le prochain topic ^^.Peux-tu le faire please?)
Revenir en haut Aller en bas
Oni_storm
actif !!
actif !!
Oni_storm


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Les péripéties de Mitsune, partie 3. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 3.   Les péripéties de Mitsune, partie 3. EmptyDim 12 Nov - 14:25

BONJOUR LES AMIS !!!! JE VOUS AIME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les péripéties de Mitsune, partie 3. Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Mitsune, partie 3.   Les péripéties de Mitsune, partie 3. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les péripéties de Mitsune, partie 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les péripéties de Mitsune, partie 2.
» Les péripéties de Mitsune, partie 1.
» Les prétipéeites de Mitsune ET Keitaro, partie un.
» Mitsune n'est PLUS soule?????
» Konno Mitsune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un univers de Love Hina :: la ville :: l'aquarium géant-
Sauter vers: